18.6/20

Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
zEoRaGeX
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

Pour moi ce jeux est super, le seul défaut est le mode solo. J'ai trouvé que l'emisphère subspatial était trop court, le mode classique ne possède pratiquement aucune nouveauté. Mais sinon l'idée d'avoir mis une balle smash dans le jeux est bien j'aime l'idée

Flaco2X
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

Si seulement le prochain smash bros ( celui sur wii u ) est aussi réussi que celui la. =-)

=-) .

GrimmjowESP6
Posté le 26 mai 2013 à 00:00

Un des seuls jeu qu'on peut retenir sur la Wii... De tout ce néant ressort un jeu formidable. Bien meilleur que son prédécesseur (Melee) avec des nouveaux objets, des nouveaux personnages encore plus class, un mode histoire pas mauvais,LE FINAL SMASH ET LES HEURES DE COMBATS EN LIGNE ou en famille ou avec des amis. Le point critiquable est que certains personnages ont perdu toute leur classe et leur force(Ganadorf).

ariash
Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Tout simplement mon jeu préféré quel que soit le support. Je sais pas quelle(s) drogue(s) on prit les personnes mettant moins de 10 à ce jeu, il est tout simplement génial, je vous conseille braiment de vous le procurer, vous serez pas déçus, et n'écouter surtout pas ces gens qui disent que SSBM est mieux, d'accord, j'y ai jamais joué, mais je pense que niveau graphique et son, SSBB est mieux, et peut-être même mieux sur tout les domaines. En clair, SSBB, ce sont des centaines d'heures d'amusements

Blade971
Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Un jeu fanstatique pour vous explique pk se jeu est bien me prendrai 2 mois mais se qui ma plu c'est que beaucoup de personnage on fait leur apparition (comme sonic)en plus on peu faire c'est stage soi meme.

bac025
Posté le 23 mai 2013 à 00:00

C'est simple, c'est le meileur jeu de baston de la Wii et sans doute plus encore, du défi, de l'intensité, une bande son de folie, des graphismes soignés, un contenu en pagaille, les persos les plus emblèmatiques de Big N (snake et Sonic sont de la fête).
Le must HAVE.

[Setzer]
Posté le 21 mai 2013 à 00:00

Super Smash Bros Brawl, l'opus ultime de la série Super Smash Bros !
Après deux précedents jeux très bons, Nintendo nous propose cette fois-ci sur Wii son jeu de combat phare, et là c'est la claque !

Avec plus de 300 musiques regroupés de jeux aussi mythique que celui-ci, ce Super Smash Bros Brawl va vous replonger dans le passé avec les thèmes orignaux et aussi retravaillés avec prouesse car certaines retrouvent une nouvelle jeunesse et toutes sont agréables à écouter, et n'importe quel joueur appréciera le travail fait de ce coté là.

Alors que j'ai noté Super Smash Bros premier du nom à 15/20, à cause de son mode solo peu intéréssant dû à la lenteur de celui-ci, et bien cette fois-ci nous disposons d'un véritable mode histoire qui est très bien fourni en chapitres et avec lequel vous aurez la joie de jouer plusieurs personnages au cours de leurs aventures, et justement les personnages dans cet opus sont très nombreux, au nombre de 35 ce qui est au dessus de ses prédecesseurs, et les nouveaux venus sont très agréables à jouer et justement il vous sera possible de débloquer certains personnages pendant le mode histoire avec des conditions et il y aura quelques niveaux à refaire si vous voulez atteindre les 100 %

Quant aux graphismes et bien rien à redire, ils sont beaux et les arènes retranscrivent à merveille les différents univers made in Nintendo, les objets toujours plus nombreux et certains toujours aussi dévastateur !

Et là où Super Smash Bros Brawl frappe fort, c'est son multijoueur, vous pourrez maintenant jouer avec des joueurs du monde entier en plus de vos amis et c'est là où on retrouver évidemment la particuliarité de cette série qu'est les Super Smash Bros car la durée de ce nouvel opus est donc quasi-infinie elle aussi.

C'est donc à une évolution de la série que nous avons à faire, et ce jeu mérite son 20/20 rien que pour le travail en plus qu'a fourni Nintendo et le prochain Super Smash Bros arrivera t'il l'impossible en détronnant ce Super Smash Bros Brawl ? A voir mais en attendant profitons de ce merveilleux jeu :)

66valentin66
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est le premier jeu de Wii auquel j'ai joué et il restera celui que je préfère car il est juste GÉNIAL !!Graphismes sublimes, un tas de persos re-stylisés, des Final Smash délirants, des évènements et minis-jeux super funs ! La jouabilité est parfaite, le online ne lag pas et le scénario est juste trop cool. Ce dernier et tous les autres défis ainsi que le grand nombre de trophées, vignettes, stages (que l'on peut créer) et personnages assurent une très longue durée de vie.
Et le délire s'impose quand on joue à plusieurs.
Bref.
Brawl est un excellent jeu de combats, bourré d'humour et de bonnes idées. Le mode histoire est relativement long et se présente comme un jeu de plates-formes, certes pas très original mais qui permet de commencer à s'habituer aux personnages. Vous ne serez pas en peine concernant les autres modes de jeu car ils sont légion.
En multi, c'est un vé ;ritable régal tant les clins d'oeil se multiplient, les animations sont fluides, et tous les personnages (et ils sont nombreux) possèdent des caractéristiques particulières très bien adaptées de leurs jeux respectifs. Les arènes sont également nombreuses, colorées.
On déplorera un mode online qui marque un temps de latence entre l'entrée des commandes et les actions des personnages.
Ce jeu promet des heures et des heures de fun, depuis bientôt 5 ans, je ne me lasse pas, un must-have de la wii.

OrelSan74
Posté le 18 mai 2013 à 00:00

Je n'ai jamais autant attendu un jeu que ce nouvel opus de Super Smash Bros. Je salivais devant les vidéos des nouveaux personnages que le jeu nous proposait ainsi que devant toutes les nouveautés.

Et bien, le jeu s'est montré à la hauteur de mes espérances. L'emissaire subspatial est doté d'une très longue durée de vie et et faisable en plusieurs difficultés, nous retrouvons tout à fait l'univers Nintendo et nous sommes content d'incarner nos héros favoris dans ce mode histoire doté de magnifiques graphismes pour la wii, les cinématiques sont vraiment bien faites.

Ce nouvel opus nous permet aussi de découvrir de nouvelle tetes de différentes licenses de Nintendo et qui ont un gameplay super sympa.

Les musiques sont ultra-variées, rien à dire, le jeu est super complet si bien qu'il s'agisse d'un des jeux les plus lourds en therme de place qu'ait connu la wii.

Néanmoins, je ne mets que 19 pour la qualité du mode online qui laisse parfois à désirer ainsi que pour l'équilibrage des personnages ( Bien qu'il s'agisse d'un jeu de baston, metaknight sort vraiment trop du lot )

Néanmoins, super jeu destiné aux pros et aux casus qui trouveront toutes les choses nécessaires pour s'amuser et passer un bon moment en se bastonnant avec leurs personnages préférés !

osman89
Posté le 18 mai 2013 à 00:00

se jeux et fantastique mais se serrer mieux si il auront mie des personnage de super smash bros melle comme pichu et dautre personne mais quand mémés il est super cool .et lider de mettre une chausse bonus a la fin du jeux je fait refferensse au alle star

NinteDox
Posté le 14 mai 2013 à 00:00

Que dire sur se jeu a pars qu'il est juste super ??!
Les graphismes, malgré une console non-HD, qui sont vraiment très beau, le nombres de personnages ainsi que le nombres de stages...un mode aventures juste captivant avec plusieurs cinématiques que je ne me lasse pas de regardées, et aussi des heures de rigolades et de sueurs avec des combats très dur entre amis et famille !!
En espérant un opus tout aussi génial sur Wii U

ocarinaperuvien
Posté le 12 mai 2013 à 00:00

De quoi passer des heures entières entre amis à vous castagner tout en (ré)explorant des univers et des personnages des plus grands jeux vidéos, et pour cela il y en a toute une pléiade !

Une merveille comme on en fait plus de nos jours !

doobis
Posté le 11 mai 2013 à 00:00

Un jeu excellent , j'y joue au moins une fois par mois avec des amis tellement on aime s'amuser. Et on en redemande !
La seule critique que je peu émettre c'est sur les Brawl qui sont sur certain personnages légèrement abusé. Mais pour le reste ce jeu est une merveille !

Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Ce jeu de combat est juste énorme!
Les graphismes sont honorables, on peut éditer des stages et y mettre la musique qu'on veut, le mode histoire est époustouflant, tant de choses qui font que ce jeu est super...

Kyanite
Posté le 06 mai 2013 à 00:00

Je pense que c'est le meilleur jeu de wii , des heures passer dessus , une campagne avec des centaines de secret , jouer contre ses amis est vraiment incroyable
Même si maintenant il est sortit il y a un peu longtemps , je conseille a tout le monde de l'avoir !

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100