18.6/20

Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
BalancedRock
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

Sans surprise également avec de nouveaux persos depuis le dernier, ou le coté défouloir est bien mis en avant, avec un maximum de perso jouables. Le mode histoire présente peu d'intérêt, sauf pour les cinématiques excellentes. Mais le mieux est le mode Brawl, très personnalisable permet au mieux de passer un bon moment à 4 max devant les combats survitaminés, dans des arènes variées et intéressantes!

Henley
Posté le 13 juin 2013 à 00:00

Le meilleur jeu de la Wii!!! Une durée de vie grandiose, un casting de ouf, un bon game)play, bwef tout les ingrédients sont réunis pour ce meilleurs jeux! Je ne sais pas si celui sur Wii U pourra le surpasser, m'enfin, good game!

trolol3
Posté le 13 juin 2013 à 00:00

Très bon jeu avec une longue durée de vie que ce soit en mode solo ou multi joueur et aussi très bon défoulloir mais l'histoire en mode aventure est assez compliqué à comprendre et pourtant elle reste accrochante.

Septyle_2016
Posté le 10 juin 2013 à 00:00

Après un Super Smash Bros. Melee sur Game Cube voici Super Smash Bros. Brawl sur Wii.
Graphismes 16 / 20 : Le moteur graphique est de bonne qualité.
Jouabilité 16 / 20 : Une bonne jouabilité.
Durée de vie 18 / 20 : Le contenu est très bon.
Bande son 19 / 20 : Super Smash Bros. Brawl est une véritable bibliothèque musciale.
Note générale 17 / 20 : Un très bon jeu de combat signé Nintendo.

Terminator[JV]
Posté le 10 juin 2013 à 00:00

Je vous conseille ce jeu car il est vraiment très bien. Ça me rappel des souvenirs avec mon cousin et mon frère, un des meilleurs jeu de Wii très fun à jouer, beaux graphismes (forcément mieux que son grand frère bros melee)., très complet. La liste des personnage est bien garnie. Bon mode aventure. Bref, que dire de plus...

Tapalchoix
Posté le 09 juin 2013 à 00:00

Un gros jeu juste parfait, aucunes critiques à dire, la bande son est incroyable, le gameplay est génial, les animations parfaites, un vrai jeu de compétition, le meilleur jeu wii, ce jeu mérite la note de 20

aSilentGuardian
Posté le 08 juin 2013 à 00:00

Le jeu de baston parfait ? Oui.
Le jeu parfait ? Non. Enfin, presque.
Car ce jeu propose une campagne de très grande qualité, grâce à une histoire de bonne facture qui intègre de manière crédible les différents protagonistes des licences Nintendo, un système de combat génial et des phases de plateforme convaincantes.

Le multijoueur est bien géré, personnages équilibrés, grande diversité de cartes.
Mode local en écran unique, parfait.

La bande originale ne m'ayant pas marquée, j'enlève un point... Donc pas de 20.
Il me tarde de découvrir sa suite, qui me fera acheter la Wii U.

kirby2002
Posté le 07 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est magnifique,très bon graphismes pour une wii , beaucoup de personnages , idéal pour plusieurs on s'éclate. L'Emmissaire Subspatial est sympa même génial on a une très bonne durée de vie et on peut jouer tout seul sans pourtant s'ennuyer

Mightyena
Posté le 06 juin 2013 à 00:00

Tout bonnement magnifique, autant pour les yeux que pour les oreilles, deux mois de jeu et toujours pas fini, le mode Brawl ou le mode tournoi permettent des parties solo comme multijoueur mouvementées et qui ne donne pas envie de s'arrêter ! Fan de Nintendo ou de jeux de combats en 2d, votre bonheur est ici !

-RocketRaccoon-
Posté le 05 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est une perle vidéoludique.
Une maîtrise parfaite de l'image et du son accompagné d'une trame épique.
Le plaisir est entier et le joueur passionné.
Il n'y a pas à dire, on s'amuse, et c'est tout ce que demande un joueur, mais ce jeu va au-delà de tout cela, ce jeu est une merveille.
L'un des meilleurs de son temps, mais aussi de tous les temps.
Indéniablement l'un des jeux du TOP 50.

PARFAIT !!!

jean-masturbin
Posté le 03 juin 2013 à 00:00

Les deux seuls défauts de ce jeu pour moi sont
- Des graphismes pas top (même pour de la wii franchement)
- Des combats à plusieurs trop brouillons.

A part ça il s'agit de là du jeu de combat parfait, avec un véritable mode histoire très prenant et bien foutu, une belle pelletée de personnages avec tous des attaques différentes, une difficulté bien dosée, beaucoup de maps, d'items et d'objet à collectionner et de bonus. Un jeu ultra fun et complet !

martinfelix
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

Incroyable jeu, ou sont regroupés tous les persos nintendo dans un jeu de combat tres long et prenant. Pas moins de 35 personnages, 40 stages, 4 attaques speciales + 1 final smash par perso, createur de stages, 60 evenements, du baseball (a la mario), et plus encore ! De quoi s'eclater (surtout a plusieurs) pendant des dizaines d'heures.

Perfy25
Posté le 01 juin 2013 à 00:00

J'ai rarement joué à un jeu aussi ENORME!!!
Rien à dire sur les graphismes, ni sur le gameplay, franchement, on ne peut que l'aimer!!!
On en oublie que l'on joue avec des personnages de profil!!
Il y a une multitudes de choses à faire, on ne peut PAS s'ennyer!

THEArkeat
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

En fin le jeux comporte une histoire qui mais vraiment plus mais qui par dans le w.t.f alors le gameplay c'est ameliores pour la wii mes pas asser a mon gout pour vous je ne sais pas j'espère
que le prochain sera mieux qui sort ira sur la nouvel console la wii u ou la 3ds.

sambo24
Posté le 29 mai 2013 à 00:00

Je vous conseille d'acheter se jeu si vous aimez l'action pour vous dire c'est super vous verrez tous les personnages les stades pour tout gagner il faut être très fort et je vous dit pas les pouvoirs des personnages ceux de Mario par exemple ils sont inédits c'est super quoi.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100