18.6/20

Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
Predat1602
Posté le 05 oct. 2013 à 00:00

Magnifique est le seul mot pouvent définir ce jeu les graphisme sont excellent les cinématique travailler un scénario beaucoups plus allonger que n importe jeu de Nintendo. La prise en main est excellente passer à côté de ce jeu est un crime

Posté le 30 sept. 2013 à 00:00

Excellent encore, rien à dire un must have.
J'ai enlever 1 point cependant à cause des bugs par rapport au disque optique et au mode wi-fi plutôt moyen. De longues parties entre potes en perspective !

geoffreyx2mm
Posté le 29 sept. 2013 à 00:00

Un des jeu des plus epic du monde.Il mérite son 20, énormément de perso, mode online vraiment bien fait, cinématique à coup le souffle !Un solo amusant et captivant dû au cinématique, des boss, les combats à plusieurs, c'est ce qu'il y a de mieux vraiment amusant.Un des meilleurs jeux de l'histoire du jeu vidéo.Nintendo c'est surpassé, il est tout simplement géniale et mérite son 20

[Nikos79]
Posté le 27 sept. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement pour moi le meilleur de la wii ! Il nous permet de réaliser des combat complètement fou les uns plus que les autres, qui regroupe un grand nombre de heros sur de nombreuses map connues !

Posté le 25 sept. 2013 à 00:00

Bon jeu, Les personnages de Nitendo, Sega(Sonic) et Konami (Snake) sont excellent, les combats son génial, de nombreuses heures de fun sur ce jeu, le mode aventure est excellent, les arène aussi, Le mode classique est pas mal, le mod all-star aussi. la possibilité de créer ces arène est juste excellent. Et tellement d'autre chose aussi.

Chuckister
Posté le 15 sept. 2013 à 00:00

Tout simplement car j'ai été déçu, de ce Smash Brawl
Faut dire, on a tellement attendu (l'attente, et en plus le Smash Dojo qui nous narguait de jour en jour, et impossible de résister a l'envie de regarder les news de jour en jour) qu'on s'imaginait a un jeu tellement magnifique ..

Déjà, L'emissaire (aventure) est distrayant, mais facile ..

Valm0nt
Posté le 13 sept. 2013 à 00:00

Le meilleur jeu sur Wii après Zelda Twillight Princess à mon gout ! Retouvez vos personnages preferés de toutes licenses confondus dans des combats hilarants et sans pitié ! Un mus-have pour tout les possesseurs de la Wii :)

pikachu_2012
Posté le 12 sept. 2013 à 00:00

J'ai toujours étais fan de ce jeu depuis la sortie de super smash bros mêlee sur gamecube , sur wii , les combats sont plus originaux , 35 personnages sont disponible en tout , mais il existe 4 forme de transformation de 4 personnages , se qui nous fait 39 personnage en tout . Ce jeu je le recommande fortement , d'autant plus qu'il y a la wi-fi mais en pleine semaine , il n'y a pratiquement personne ( il y a 2 jours , j'ai fait une partit en ligne , j'ai attendu 30 minutes pour pouvoir faire la partit en ligne ! le week-end ses mieux il y a plus de monde . Que dire d'autre sur ce merveilleux jeu ? . Il est tout a fait excellent ne tarder pas a l’essayer !!!

DancingBanana
Posté le 06 sept. 2013 à 00:00

Jeu de combat excellent, les final smashs sont bien trouvés, les items sont plus ou moins fort, ce qui fais que c'est équilibré, le mode aventure qui est très bien réussi, les autres modes annexes qui sont bien, mais surtout, le online. :bave:

Le seul défaut (pourquoi j'ai pas mis 20 au lieu de 18) c'est que souvent, dans une partie online, il y a du lag et souvent des déconnections. Et un gros problème, quand j'appuie sur une touche pour frapper, le jeu la réalise 2 dixième de secondes après avoir appuyer le bouton.

Sinon ce jeu est excellent.

Youtsu
Posté le 30 août 2013 à 00:00

Les personnages emblématiques de chez Nintendo sont de retour dans un jeu de combat complètement épique.

Les modes proposés sont nombreux et variés et vous promet de nombreuses heures de plaisir. D'ailleurs le mode solo est juste géniale et les cinématiques sont magnifiques. De nombreux trophées, musiques et vignettes sont à récupérer. Mais quand je dis nombreux, c'est nombreux ! Le jeu propose aussi de prendre des captures d'écran, des vidéos, et de pouvoir créer nos maps.

Le but des combats est d'envoyer balader nos adversaires hors du terrain (on peut changer les règles). A quatre, la bataille devient Bordélique, mais juste jouissive.
Chaque personnages a ses techniques spécifiques. D'ailleurs certaine attaques sont juste magnifique, notamment les techniques ultimes. Les objets sont aussi de la partie !

En outre ses graphismes magnifiques, le jeu comporte un seul défaut : sa connexion en Wi-fi qui est vraiment moyenne.
Mais rassurez-vous la maniabilité et la prise en main est juste impeccable quand on joue seul ou en local !

Pour faire court. Super Smash Bros Brawl est le jeu ultime à avoir sur Wii. Et si vous ne l'avez pas, prenez le ! Ne pas l'avoir serait une grave erreur.

DarkReshiram39
Posté le 25 août 2013 à 00:00

Que dire de ce jeu EXELLENT j'ai vraiment adorer ce SSBB un mode aveture passionant de super personnage que demander de+ dire qu'il va y'avoir en 2014 sur wii u et 3ds :) Bref je vous le conseille vivement.

KaosBombix
Posté le 25 août 2013 à 00:00

Super jeu, plein de terrains, pleins de persos, un bon jeu online malgré le lag, toujours quelque chose a faire, toujours quelqu'un pour jouer, plein de modes de jeu ... on ne s'ennuie jamais sur ce jeu !!!

xxjeremexx
Posté le 23 août 2013 à 00:00

Beau graphiquement, simple, grosse licence et des personnages qui ont chacun beaucoup de fans réunis. Un jeu qui ne peut que plaire, et sur WII, c'est dur. Pas une journée ne passe sans découvrir une nouveautée. Seul poit faible sa reste le "scenario" pas très recherché, on a hâte d'aller a la cinématique suivante pour découvrir la suite de l'histoire sans y comprendre vraiment.

LordOtter
Posté le 20 août 2013 à 00:00

SSBB est LE jeu culte à avoir sur Wii.
Des heures de fun en perspective seul ou avec des amis, des combats épique entre personnages de la licence nintendo avec quelques guest-star comme sonic et snake.
Que demander de plus?

Harmelyos
Posté le 19 août 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial en tout point : de super niveaux bien travaillé et bien découpée , de bon personnages bien que une petite déception car Lucario = Mewtwo qui vient de SSMS , une jouabilité simple . 20/20 !

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100