18.6/20

Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
Pingouin145
Posté le 06 avr. 2014 à 00:00

Ce jeu est juste excellent. il est sûrement LE meilleur jeu de la Wii est mérite amplement son 20/20.
Mais il y a quelques gros défaut.
- Les persos sont beaucoup plus lent que dans SSBM
- Les temps de chargements sont looooooooongs.
-Les cinématiques de l'intro sont tirée du mode histoire donc l'intro est très décevante
- Et surtout SNAKE N'A RIEN A FAIRE LÀ IL N'EST PAS DE CHEZ NINTENDO Sonic non plus d'ailleurs, mais au moins son univers s'accorde avec celui de BigN.

Animallovers
Posté le 04 avr. 2014 à 00:00

Un autre jeux de Nintendo qui frôle la perfection... Bon gameplay, superbe graphisme, très réaliste. A chaque jeu de nouveaux personnages sortent et ils ont bien réussi leurs coup. A quand celui 3DS!!!

LeFleau34
Posté le 03 avr. 2014 à 00:00

L'un des meilleurs jeux de la console, qui n'a jamais rêvé de voir s'affronter les principaux personnages de Nintendo dans des terrains epiques ainsi que dans des terrains à créer !
Le scénario et tous les mini jeux offre une longue durée de vie au jeu !

Jamba001
Posté le 29 mars 2014 à 00:00

Incontestablement le jeu de baston le plus indispensable de la Wii avec des nouveautés massives tels que l'Emissaire Subspatial, le Créateur de Stages dont une carte SD est suffisamment nécessaire pour sauvegarder le plus d'Arènes possible qui ont été créées, etc... Il possède en même temps un graphisme correctement bien soigné. Les combats sont si dynamiques et archi-palpitants qu'on ne peut plus s'ennuyer. Super Smash Bros. Brawl est le meilleur des trois de la série !!

Evil-Ganondorf_
Posté le 19 mars 2014 à 00:00

Vraiment, 20 est presque une note insuffisante pour Super Smash Bros. Brawl. Ce jeu est juste génial et je ne vois vraiment aucun mauvais point qui pourrait lui mettre une note inférieure à 20.

Ce 3e opus a tout pour être parfait : un mode aventure d'une vingtaine d'heures aux niveaux très variés et au scénario juste incroyable, de très nombreux modes géniaux et variés tels que le mode classique où on doit vaincre les ennemis dans 12 différents stages se terminant par un boss issu de Melee , le mode brawl où on peut choisir entre un combat de vies, de temps ou de pièces, le mode online dans lequel on peut combattre ses amis en ligne...

Mais ce n'est pas tout. Le jeu a également des musiques géniales, les meilleures musiques issues des différentes franchises de Nintendo, qu'on se plait à écouter quand on combat. On peut aussi collectionner des trophées et des stickers, su lequels on reconnait des personnages que l'on a pu croiser dans un des innombrables jeu vidéo de Big N.

Super Smash Bros. Brawl n'est pas seulement un super jeu de baston doté de plus de 35 personnages aux attaques aussi riches que variées et de super stages, c'est aussi une ode à l'univers que Nintendo a su développer au fil des années et que de nombreux joueurs ont adoré et adorent encore aujourd'hui.

pikaarceus95
Posté le 18 mars 2014 à 00:00

Ce jeu à été détesté par la communauté Melee, à cause de son gameplay...
Et ils n'ont pas forcément tort! Mais ce jeu mérite t'il d'être détesté? NON! Car ce jeu est sans aucun doute le meilleur jeu de la WII, avec plus de 300 heures de jeux, ses reprises de musiques majestueuses, et... et puis Zut c'est tout l'univers de nintendo avec 2 guests de konami et SEGA qui se combattent dans un même jeu, raison de plus pour dire que ce jeu vend du rêve!

SAVATEURVS1518
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

J'avais entre 9 et 11 ans quand je jouais à ce jeux, ce jeux est juste épique, je l'ai kiffé.
Les combats étaient épiques, mdr je jouais des heures à ce jeux avec mes couz et mes potes et on ne s'en lassait pas.
Très bon jeux qui mérite un 19.
Mon jeux préféré sur wii.

ShadowBoxeur2
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

Très bon jeux qui mérite un 19.5.
Mon jeux préféré sur wii.

BlackWarfare93
Posté le 26 févr. 2014 à 00:00

Le successeur du majestueux SSBM. Digne successeur ? Presque.
Très bon jeu, mais pas à la hauteur de SSBM. Faut dire que c'est très difficile d'égaler un tel jeu.
Il est en tout point égal à SSBM sauf, que la prise en main est plus compliquée. Et y'as un petit truc qui fait qu'il ne soit pas égal à SSBM, c'est que je trouve que le contact est moins présent, les maps sont assez vaste, pour un jeu de Beat'em all c'est un peu bizarre.
Néanmois il reste un très bon jeu que je conseille.

Surfy79
Posté le 21 févr. 2014 à 00:00

S'il y a bien des classiques sur consoles Nintendo qu'on ne peut (et doit) jamais louper, Super Smash Bros. Brawl(SSBB)en fait clairement partie. C'est aussi prouvé qu'une définition mathématique.
D'abord car un jeu convivial pour se foutre sur la tronche entre potes aussi bien, sur Wii, y'en a pas des masses. Ensuite car SSBB est le fils digne d'une grande lignée, née en 1998 sur la Nintendo 64 (et Super Smash Bros N64 déjà lui il envoyait bien), suivi de Super Smash Bros. Melée et enfin celui-là.
Toujours le même principe, mais à chaque fois, plus de personnages, plus de bons graphismes, plus de fun, plus de modes... Alors évidemment, au troisième opus, c'était le feu d'artifice !
Le online, le solo, les Brawl à faire entre potes (c'est le must)... Moi, j'habite pas loin du tout de mon lycée, alors dès qu'un prof est absent, on fonce chez moi se faire un Brawl avec toute l'équipe xD
Ce jeu est excellent, rien à redire.

CONCLUSION : C'est un morceau d'anthologie ludique sur la Wii, et Dieu sait qu'il n'y en a pas beaucoup. Il est à posséder absolument au même titre que Monster Hunter Tri, The Last Story ou Xenoblade. Et procurez-le vous vite, car dans pas longtemps, la Wii sera considérée comme rétro, et le prix de ce jeu va s'envoler, comme les précédents opus !

Maxgouez
Posté le 12 févr. 2014 à 00:00

Mario et Nintendo sont généralement associé à la qualité de leur jeu et de leur multi sur le même écran. Ce jeu ne fait pas exception. En effet la prise en main est rapide, surtout pour un jeu de combat, et les parties entre amis riment avec bons moments. Mais ce jeu possède aussi un mode un joueur suffisamment intéressant pour vous scotcher pendant plusieurs heures notamment grâce à son contenu énorme. Seul bémol, les personnages ne sont pas équilibrés. Ainsi jouer Ike, Dark Knight ou Pit vous donne un net avantage sur les autres personnages. Bref comme tous les épisodes de cette série, un must-have.

xIhaye
Posté le 11 févr. 2014 à 00:00

Ce jeu est vraiment incroyable par son contenu impressionnant à débloquer:des personnages, des maps, des trophées... Pour ma part, j'y ai passé de nombreuses heures, et c'est toujours un plaisir d'y rejouer de temps en temps, son mode multijoueurs est lui aussi très jouissif, tout comme les autres modes de jeu présents à foison. Bref, l'un des meilleurs jeu de la wii !

fabio1260
Posté le 30 janv. 2014 à 00:00

Super Smash Bross. Brawl est un super jeu de combat qui reunis les héros de nitendo et quelque personnage en dehors.Les graphisme sont un petit peut dépassé mais le jeu reste bon,on a un bon choix de map et de personnage,on peut jouer de différente manière et le mode histoire qui peut se jouer à plusieurs (ce qui se fais rare de nos jours).On me dis que le Melee est meilleur mais se jeu reste quand même un jeu que je conseil d'y jouer en soiré avec des potes.

Aerow93
Posté le 21 janv. 2014 à 00:00

J'adore ce jeu ! même après 5ans il est toujours au top !
le mode aventure qu'on peut faire à 2 est une super innovation !
Les graphismes sont à la hauteur de la licence,la bande son est exceptionnelle ! Par contre je trouve que le moveset de certains personnages n'est pas assez développé...
Mais ce jeu est quand même EXCEPTIONNEL

-Adel
Posté le 20 janv. 2014 à 00:00

Quelle stupéfaction ! N'étant pas grand fan de la licence Nintendo, Super Smash Bros. Brawl ne peut-être qu'une exception à la règle !
Ce jeu nous offre tellement de modes que l'on ne sait même pas par quoi commencer !
Nintendo a fait preuve de bonté en incarnant "Sonic" dans un jeu censé inclure que des personnages de Nintendo.
Les graphismes sont d'une excellence inimaginable pour cette plateforme, alors je n'imagine pas le prochain volet sur Wii U !
A part ça, le scénario est palpitant, tellement il est bien formé. Je ne peux que me tarder d'impatience de savoir la suite ! Et d'ailleurs, l'idée d'envisager plusieurs boss finals à la fin lorsque l'on fait le scénario est vachement sympa !
On croit d'abord qu'il s'agit de lui, puis finalement, on remarque qu'il est aux commandes d'une personne, qui, on l'apprendra plus tard, et elle-même aux commandes d'une autre personne,...
Seul regret ? Je trouve ce scénario un peu répétitif, c'est quelques peu dommage.
Mais qu'importe: Ce jeu est une merveille de Nintendo, et je ne peux que vous le conseiller, il rempli tout les critères pour satisfaire tout le monde, et je vois aucunement à qui ce jeu pourrait bien déplaire !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100