18.6/20

Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
JeSpadess
Posté le 09 août 2014 à 00:00

Surprenante saga que celle des Super Smash Bros qui a comme principe de départ de simplement réunir tous les persos célèbres de Nintendo dans un jeu de combat jusqu’à 4 joueurs.

A première vu, ce "All-star game" est bien la seule différence entre Super Smash Bros Brawl et les autres jeu de combats. Le Gameplay lors des premières minutes de jeu est assez peu subtil et l'on a tendance à matraquer toujours les mêmes boutons sur notre pauvre petite wiimote.

Progressivement le jeu gagne cependant en profondeur et l'on prend un vrai plaisir a exécuter les coups spéciaux avec des finals smash dévastatrices qui sont alors prétexte à un déchainement d'effets visuels du plus bel effet. Les capacités de la Wii sont parfaitement exploitées avec des personnages finement modélisés et des arènes inspirées et remplies de secrets, le tout avec une fluidité impeccable quelle que soit le nombre d'éléments affichés a l'écran !

Un jeu de combats n'est rien sans un contenu solide et de ce côté la, c'est un sans faute avec des modes de jeux en pagaille et variés qui vont vous occuper un trèèèèès long moment ! Cet épisode est donc particulièrement réussi et s'impose sans mal comme l'un des incontournables de la machine. Le souci du détail se fait sentir à tous les niveaux. Même les musiques ont fait l'objet d'un soin tout particulier avec la participation de nombreux compositeurs renommés et l'on retrouve avec joie les grand thèmes musicaux correspondant a chaque personnage ! Une valeur sur pour la Wii.

[Zebraika]
Posté le 08 août 2014 à 00:00

C'est la meilleure série de jeu de combat! :D Celui là à des graphismes incroyables, pleins de persos à débloquer, pleins de mode, plein de trophée, plein de terrains, le meilleur c'est quand on fais un combat en équipe tout seul contre 3 ordis niveau 9! L'émissaire subspatial est très dur à la fin, le mode classique a plusieurs difficultés, et on peut même créer ses propres stages! :D il est vraiment fantastique!!!

LoveWorld
Posté le 07 août 2014 à 00:00

Ce jeu est purement et simplement un de mes trois jeux préférés sur Wii avec Skyward Sword et Super Mario Galaxy 2. Le mode émissaire m'a renversé. Jusqu'à la dernière minute de ce mode, de nouveaux personnages inédits apparaissent (ex : Sonic durant le combat final), et les lieux visités sont divers et variés. La musique est parfaite, les cinématographiques magnifiques (et encore, avec les graphismes de la Wii, c'est pas facile!) et les nombreux trophées font que ce jeu mérite 20.

thcheepcheep56
Posté le 05 août 2014 à 00:00

je donne la note de 19/20 car ce jeu est juste excellent mais comme tous les autres jeux il a ses défauts:d'une il faut avoir le courage de débloquer tous les trophées et tous les stickers ce qui prend énormément de temps et de deux les mouvements sont plus lents que sur melee.Mais ça reste quand même le meilleur jeu de la wii pour moi et que je recommande à tous

-[Illuminati]-
Posté le 04 août 2014 à 00:00

C'est un super jeu, fun et on ne se lasse pas d'y jouer avec ses amis, on s'amuse! Ce jeu a des graphismes étonnants!
BREF, Génial!
Ils ont même rajoutés les parcours de Melee et la possibilité de créer ses propres parcours, ce qui nous rend "architecte

punto-2001
Posté le 30 juil. 2014 à 00:00

C'est le jeu évenement de la Wii.
Un bon jeu de baston ou l'on peut controler des personnages de Super Mario, Pokémon, Métroid et bien d'autres...
Ce jeu surpasse largement Playstation All-Star Battle Royale en matière de contenu et de graphismes

Caec2
Posté le 30 juil. 2014 à 00:00

Jeu parfait pour s'amuser entre amis, on retrouve encore et toujours tout les plus grands personnages de Nintendo mais cette fois-ci avec des graphismes beaucoup plus travaillés, des décors magnifiques dignent de leurs univers d'origine.
Mais la grosse nouveauté, parlons en, la brawl Ball, cette idée de malade qui transforme les persos qui l'explose en monstre qui explose tout ! Comme par exemple sonic qui se transforme en sonic jaune avec le pouvoir des gemmes et qui peut voler et tout détruire ou encore Bowser qui se transforme en une forme Badass... Ce jeu est génial.

Agentyoshi10
Posté le 26 juil. 2014 à 00:00

"It's time to brawl"
Le jeux est sortie la journée de mon anniversaire et je suis très heureux.
Enfin un jeux moins rapide et lourd, pas comme melee.
Le mode online est bien defois, mais font surement se qu'ils peuvent.Il aurait du avoir un mode ranking puisque certain sont très puissant.
Mais sa reste la même chose que les autre opus mais sa m'enerve pas et je veux pas que sa change.

HelmutPriwin
Posté le 17 juil. 2014 à 00:00

L'un des meilleurs jeux de la Wii pour moi. Encore meilleur que ses deux prédecesseurs : la réunion parfaite de tous les héros Nintendo ! La durée de vie est tellement grande grâce à son immense contenu ! Un solo/coop très réussi grâce à des phases de plateforme 2D/3D et des cinématiques à en baver, un bon scénario malgré l’absence de parole des personnages. Vienne ensuite les minis-jeux et les phases de duels jusqu'à 4 très réussi notamment grâce aux nombreuses possibilités ! Rajouter à cela la possibilité de pouvoir jouer quelques minutes aux classiques Nintendo, la possibilité de pouvoir faire des photos et des vidéos des combats, etc...une réussite sur tous les points ! Pour preuve, j'y joue encore aujourd'hui !

[Sonic]_280
Posté le 16 juil. 2014 à 00:00

Sur tout les jeux que je connais, celui-ci est sans doute le meilleur avec Mario Galaxy 2.Le mode multijoueur est cool et il y a au total 35 personnages.Je n'ai aucun défaut sur ce jeu, il est super génial !Pour les fans des Super Smash Bros, je vous le conseil vraiment !

Faiks-
Posté le 15 juil. 2014 à 00:00

Très bon jeux réunissant l'ensemble des personnages fondamentaux ,des attaques recherchés,des smash recherchés...
Le "Smash Boss" est génial,les autres modes comme "Classique" "All Star" sont également excellent,des stages tiré d'univers connus.Des Graphismes potables pour la Wii.

J'ai eu beaucoup de mal à m'intéresser à "L'émissaire subspatial"dit mode histoire,j'ai tout de même été agréablement content en voyant que les personnages ne parlaient pas.
Malgré ça les développeurs ont bien réussis à implanter les personnages dans l'histoire.

Sparadrap___
Posté le 13 juil. 2014 à 00:00

Les + : Des graphismes très bons pour la Wii
Des personnages à la pelle
Des arènes sympa
Une durée de vie monstrueuse
Des personnages comme Pit ou Ike qui nous donnent envie de découvrir Kid Icarus, Fire Emblem...
Des combats fun...

Les - : ... Qui pourraient rebuter les néophytes au vu du bordel ambiant (qu'on se le dise)
Une histoire un peu décousue
Peu de technique, pas mal de bourrinage

TheMagneto
Posté le 12 juil. 2014 à 00:00

Ce jeu est absolument génial!

De nombreux personnages de Nintendo sont réunis sur ce jeu mais y a également 2 invités surprise:

-Snake

-Sonic

Le jeu est très complet,de nombreux trophé aide et de poke ball.

Mais y a un truc que je comprends pas,pour avoir retirer des personnages qui étaient présent dans Melee comme Dr.Mario,Pichu,Mewto...

Mais c un très bon jeu en tout cas,et y a une énorme différence niveau graphismes entre Melee et Brawl!

mcleon
Posté le 12 juil. 2014 à 00:00

avec wario ware : smooth move , c'est l'un des meilleurs jeux sur wii ! pour ma part , j'y ai jouer pendant deux ans , je me laissais toujours pas ! un de mes jeux préférées :) pour l'histoire , les cinematiques , les combats , l'éditeur de niveaux etc

sword-gun
Posté le 08 juil. 2014 à 00:00

Je ne trouve pas de défaut a ce jeu,une très grande durée de vie,une ribambelle de personnage,les super smash sont juste magnifiques,la difficulté est bonne et on peut l'augmenter.Le mieux est de jouer en famille ou avec des amis/amies,vous verrez,vous vous amuserez comme pas possible,les musiques accompagneront parfaitement vos combats épiques,les graphismes sont parfait j'trouve car elle entre dans l'univers du jeu en lui même.

Parfait.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100