18.6/20

[luigi-man]
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

fafalo92
Posté le 21 juil. 2008 à 00:00

Excellent jeu!!Je lui met 19 et non 20 car une fois le mode aventure fini ,il ne reste plus tellement de mode tout seul (à part les évènements)!Sinon excellent pour s'éclater entre pote!!!!Un jeu que je recommande vivement!!!

smalltot
Posté le 21 juil. 2008 à 00:00

J'ai joué à tout les SSB de celui de la N64 à la WII déjà sur la N64 c'était un de me jeu préféré, sur la gamecube je me suis acheter SSBM et entre amis c'est superbe les graphisme avait énormément évolue depuis la N64, et celui WII est super méga bien car on peut jouer seul comme à deux c'est super, il y a deux petites chose qui sont dommage c'est que si les joueurs sont tous regroupé on voit pas son personnage et on peut se tromper de perso et en voit pas que notre gars est en train de tomber, la deuxième petite chose est que les ordis s'allient contre nous et nous "défonce" la tête. Mais je suis rester toute une nuit à écouter les superbe musique caché du jeu.

plp2910
Posté le 21 juil. 2008 à 00:00

Salut à tous,aussi a votre site il est super!Moi je trouve ce jeu vraiment superbe(nintendo a vraiment mit le paquet su ce jeu):les graphismes sont magnifiques(les décors,les personnages),tous les persos que nous pouvons prendre,le mode multijoueurs est super,tout comme le mode wifi ............Je conseille ce jeu à tout les possesseurs de wii.

super-itachi
Posté le 21 juil. 2008 à 00:00

j'ai mis 19 car la perfection n'existe pas ( exemple le perso se perd souvent dans les combat mais c'est un detail ) mais super smash bros est mon jeux préférer et le restera longtemps a quand le prochain SSB ^^

viveloa
Posté le 21 juil. 2008 à 00:00

j'ai été assez déçu par ce nouvel opus.

je m'attendais peut-être trop à quelque chose d'exceptionnel...

Tout d'abord, il est beaucoup moins dur que le mêlée.

Ensuite, le fait est qu'il n'y a pas grand chose en plus par rapport à celui sur gamecube. Certes l'émissaire subspatial est sympa avec ses dizaines de superbes cinématiques, mais on s'ennuie assez vite dessus. Même en coop, on se prend la tête avec la caméra qui reste centrée sur le J1: on se croirait revenu au temps de Sonic 2 sur megadrive quand J2 essaie de suivre Sonic avec Tails.

Ensuite les objets sont nombreux mais finalement, il n'y a pas de nouveauté. Les final smash sont sympa mais il y en a certain qui sont trop abusés par rapport à d'autre (celui de sonic est extra alors que celui de rondoudou...)

Autre point négatif, le mode on line. C'est une super bonne idée mais c'est bien trop lent pour trouver quelqu'un en mode anonyme et il y a des problème de lag (même si à mon avis, ça viens plus des connexions des joueurs que du matériel nontendo)

Les seuls points positifs par rapport à mêlée sont les nouveaux personnages même s'ils en ont enlevés, les nouveaux niveaux même si ce sont un peu tous les même) et les musiques.

Donc dans l'ensemble, préférez mêlée à brawl sauf si vous avez soif de nouveaux défis.

guilec
Posté le 20 juil. 2008 à 00:00

Jexu particulièrement bien fait. J'y joue tout les jours et je ne m'en lasse pas les graphismes sont formidables. Les Chefs d'oeuvre sont vraiment chouette car cela nous remémore des souvenirs sur les anciennes consoles tels que la 64 ou la SNES. SSBB mérite un 20 ;)

festus38
Posté le 20 juil. 2008 à 00:00

ce jeu est super , bon graphismes , bonne jouabilité , etc ...
mais il ne faut pas jouer 3 heures par jour car il deviendrait vite lassant , mais il reste quand même un jeu a se procurer absolument , et en plus il n'est pas cher

mr_Weezy
Posté le 20 juil. 2008 à 00:00

Jeu génial, très beaux graphismes, de bons personnages, les objets très utiles ! Un mode aventure solo ou en coopération, mieux que les 2 anciens épisodes, je le conseille à tous ceux qui ne l'ont pas. Malgré que ce jeu soit un peu trop facile... (le mode aventure).

chabaly
Posté le 18 juil. 2008 à 00:00

il est presque parfait car dans certain cas c'est un peu un gros bordel et on voit plus le personnage qu'on a pris mais c'est du détail car ce jeu c'est une vrai bombe surtout a plusieurs enfin comme les anciens

narutofan04
Posté le 18 juil. 2008 à 00:00

J'ai SSBM et j'y ai passé de nombreuses heures et j'ai vraiment beaucoup aimé, mais là, c'est la deuxième fois que je loue SSBB car je voulais finir le mode aventure dans lequel il ne me restais que la toute fin. Je suis sidéré. Les graphiques sont excellents, le gameplay reste très bon, il est facile de faire toutes les attaques et les esquives, il y a énormément de personnages plus forts les un que les autres et il y a en plus de tout cela des dizaines de nouveaux terrains et on peut nous même créer nos propres terrain et jouer dessus après ! Le système de boost des personnages dans le mode aventure avec des autocollants trouvables en se battant est ... merveilleux !!! Le seul défaut que je lui est trouvé c'est les attaques répétitives des personnages disponibles dans SSBM. Bon avant d'écrire un vrai roman, je vais le noter ;)

luffibis-37
Posté le 18 juil. 2008 à 00:00

Super smach bros brawl est un très bon jeu (beau,soigné,longue durée de vie,...) mais il est quand même un peu décevant ,c'est vrai, on s'éclate pendant au moins 2 semaine mais après si on pas d'amis toujours avec nous pour rigolé il devient un poil lassant.J'ai quand même mis 18 car c'est un très bon jeu qui les mérite mais j'attendais un peu mieux d'un jeu qui nous a fait attendre très , très longtemps.

jv_mario_galaxy
Posté le 17 juil. 2008 à 00:00

exceptionnel,magnifique,prenant,délirant,magique,superbe

voila comment on peux décrire super smash bros brawl, il y a tellement de secret, de bonus, de trophée, de vignettes, de musiques, de personnages, d'arène a débloquer,que vous ne sortirez pas de chez vous de tous l'été tellement vous vous amuserez.
super smash bros brawl est tout bonnement le meilleur jeux jamais paru sur wii avec super mario galaxy.

Plazira
Posté le 17 juil. 2008 à 00:00

Je mets un 19 à ce jeu et pas un 20 car la perfection n'existe pas.Ceux qui disent que ce jeu est une copie du ssbm c'est faux car il y a de nouveaux personnages, de nouveaux stages, de nouveaux modes de jeu. Le gameplay est le même, pourquoi ? Parce qu'on ne change pas de bonnes habitudes."Le créateur de stage est pourri".S'arrêter à ça est une erreur car le but premier de ce jeu est de s'amuser entre amis et pas de passer du temps à créer des stages.Qu'on ose dire que la durée de vie est médiocre, est de mauvaise foi. . . Finissez le mode aventure à 100% et on en reparlera. L'intelligence de l'ordinateur est peut être faible mais ce jeu a été créé principalement pour jouer à plusieurs et non seul.Ceux qui disent qu'il n'y a seulement 2 personnages hors exclusivité nintendo sont des imbéciles car à la base ils ne devraient même pas être présents et les vrais fans devraient même en être vexés (personnellement je trouve que l'honneur de nintendo est sali, c'est une profanation).Pour finir, dire que l'on retrouve le même gameplay avec Ness/Lucas, Ganondorf/C.Falcon...est une bêtise car c'est une variation du gameplay, Ganondorf est plus puissant mais moins rapide que C.Falcon et il en est de même pour les autres personnages.
Conclusion: Super Smash Bros Brawl est un jeu à avoir si on a la Wii ainsi que des amis ;)

Dr-Steinman
Posté le 16 juil. 2008 à 00:00

très bon dans l'ensemble mais je trouve dommage que la plupart des persos gardent les même attaques que dans l'épisode précédent de plus tous les persos du jeu s'obtiennent plus facilement que dans le précédent également mais il y'a de nombreuse nouveauté qui rendent le jeu encore plus défoulant que le précédent comme les final smash les nouveau terrains qui bouge beaucoup.
En bref c'est l'un des meilleurs jeux pour s'éclater entre potes

Cless_X
Posté le 16 juil. 2008 à 00:00

Voilà un bon jeu !! Deux mots peuvent caractériser ce jeu : Amusement et folie ! On peut y jouer des heures, que du plaisir !! Il a des modes de jeux toujours aussi passionnants et amusants. Un jeu qu'il faut "Absolument" avoir ! Certes il ressemble un peu à l'autre Smash Bros mais l'autre étant déjà excellent pour ma part, je ne pouvais que demander de mieux !
! Alors je ne vous conseil qu'une chose : Achetez le et amusez-vous !