18.6/20

Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Sonic-de-SSBB
Posté le 27 juin 2008 à 00:00

Désolé mais la !C'est un jeu parfait, j'y est joué en version américaine(car je ne pouvait plus attendre la sortie européenne),j'ai joué a ce jeu + de 200h sans m'enuyer !
Il y a pleins de mode de jeu comme le mode aventure (l'émissaire subsatiale), target smash, smash en masse, le mode classique et pleins d'autres encore, sans compter les modes de jeu à débloquer.
Je conseil vivement ce jeu à toutes personnes hésitants.

bastien022
Posté le 27 juin 2008 à 00:00

Ce jeu est tout simplement sublime, je l'attendais depuis longtemps et je ne suis pas du tout déçu il est extra-ordinaire!
je ne savais même pas que la wii pouvait avoir de si beau graphisme,...
tout simplement Bravo pour ce jeu extra!

redhood
Posté le 27 juin 2008 à 00:00

Salut j'ai eu le jeu jeudi ( et oui en exclu) et se jeux surpasse tous les autres Super Smash Bros. En qualité graphique , son , jouabilité ...
En plus il y a des jeux rétro de Nes ;Snes , N64...
A part la voix en français de la voix off qui est un peu décevante c'est le jeux qu'il faut avoir absolument.

willys0001
Posté le 27 juin 2008 à 00:00

C'est LE JEU sur wii de plus si j'ai eu l'idée d'acheter ce jeu c'était pour ce 3eme volet de smash bros je l'ai acheté j'y ai jouer et j'en suis completement dingue ! TOUT LE MONDE devrait posseder ce jeu ;)

conker___berri
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

Je reviens sur ma note la baissant encore, tout juste la moyenne maintenant !

Plus j'y pense plus ce jeu me déçois...

Ça me désole de mettre une note aussi basse, mais voilà, il est juste beaucoup plus grand public que son prédécesseur, Alors: l'univers lui reste intact, je déplore quand même le départ de mewtwo (au profit de lucario) et aussi du ruban vert de rondoudou avec le quel je jouais, Mais d'un point de vue technique c'est beaucoup moins bon y'a pas à chier. Et cerise sur le gâteau ils ont enlevé la voix anglaises des menus, qu'on peut remettre mais les personnages n'ont alors plus tous le même nom. Ma plus grosse déception du jeux vidéo sur tout les plans.

kimberley78
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Je n'ai absolument rien a reprochée a se jeux je n'ai que de bon souvenir.J'aime beaucoup le mode histoire avec des cinématique très belle et un graphique excellent.J'adore la musique,certaine inventée pour le jeu et d'autre reprise par d'autre jeux Nintendo.Franchement le mode combat est très bien aussi je recommande ce jeux !

ripolinus
Posté le 10 déc. 2012 à 00:00

la perfection n'existe pas mais ce jeu s'en approche, beau, hyper fun en multi, il possede egalement un bon mode solo. Et puisvquel fan service, si vous aimez l'univers nintendo vous allez etre aux anges.

Gallame0247
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

Brawl est un assez bon jeu mais il est largement inférieur à Melee pour plusieurs raisons:
-Un gameplay simplifié, un peu trop d'ailleurs.
Il n'y a plus l'effet de stagnation qui existait lors du second épisode ce qui fait que le wavedash ou le l-cancel ( qui sont par ailleurs ds techniques assez difficiles à maitriser ) disparraissent avec cet épisode.
Ensuite, La smash Ball, certains diront que c'est ce qui fait le charme du jeu, au contraire, certains personnages deja assez fort disposent d'un coup spécial surpuissant.
-La difficulté/durée de vie trop faible par rapport à ce qu'on à connu avant.
Le mode extrême correspond, pour moi, au mode "hard" de Melee.Le manque de challenge constant rends le jeu court et lassant ( oui, je suis un adepte des Super Smash Bros donc mon niveau à ce jeu est plûtot bon ).
Un bon épisode pour commencer,une décéption dans les autres cas.

Jojow_x7
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

Pour ma part, je pense que ce jeu est tout simplement l'un des meilleurs jeux de Wii qu'il existe actuellement. Pour casual comme hardcore gamers, un mode solo bien fait (on regrettera cependant quelques incohérences), un système de trophées et de récompenses à obtenir qui rendent la durée de vie démentielles, un mode pour créer ses propres types de matchs, un mode pour créer ses maps et j'en passe. Graphiquement, ce jeu est quasi-irréprochable et est ce qui peut se faire de mieux sur wii pour un jeu de combat de ce type. Les nombreux personnages bien faits et uniques dans leurs move-sets (seuls deux personnages se ressemblent), les objets de toutes sortes et les bonus liés au terrain font que jamais un match ne ressemblera à un autre.
Ajoutez à cela un bon mode multijoueur et vous obtiendrai le digne descendant de cette grande série que sont les Super Smash Bros.

Parkko
Posté le 27 août 2011 à 00:00

La note reflète ma déception vis à vis du jeu. Il est bien mais je le trouve finalement moins bien que les deux précédents. Pourquoi ? Parce que finalement il n'arrive plus à rester dans la simplicité qui faisait la force du soft pour moi.
Du coup là y a trop de trucs, l'avion, le super smash, les mondes bizarres etc. Du coup tu ne peux plus combattre tranquillement en t'amusant. C'est dommage car y a quand même des bonnes choses : le mode aventure (même s'il n'est pas palpitant), l'ajout de personnages etc.

Posté le 09 déc. 2017 à 08:06

Nintendo n'aurait pas pu faire mieux sur Wii à l'époque : le jeu était beau, très complet avec des modes et personnages en pagaille, des niveaux bien réalisés, un excellent mode solo, l'arrivée de Sonic dans la troupe..etc..Un pur concentré de fun à tous les niveaux.

Zekom
Posté le 15 nov. 2013 à 00:00

• Super Smash Bros Brawl est un super bon jeu, c'est un très bon jeu en famille et entre amis.
La durée de vie du mode solo est extrêmement élevée, c'est vraiment très amusant, surtout vers la fin comme on doit rassembler les personnages. Toujours plus de fun, la durée de vie est aussi élevé en mode Multi avec mes frères et mes amis on faisait toujours de parties de SSBB après l'école !
Le seul problème du jeu c'est le mode en ligne c'est vraiment lent hormis dès qu'on joue avec un amis (en partie ca friend)
Pour tout ceux qui cherchent des jeux avec tous les combattants de Nintendo je le conseille vivement !!

sagara--sano
Posté le 24 oct. 2013 à 00:00

Un jeu très prenant au début tellement les modes de jeux sont nombreux, et les bonus à débloqués impressionnants.

Le roster est vraiment homogène (même si on aurait préféré avoir des représentants de séries oubliées), et les personnages ont subis une petite correction sur le gameplay, les rendant moins "clones" que dans Melee.

Le mode classic et long, et vite ennuyant, surtout poru le finir avec tous les personnages. Le mode histoire est sympathiques, dotés de belles cinématiques mettant en avant chaque héros de Nintendo, malheureusement le bestiaire est moche et ne reflète pas l'univers de la série (hormis les monstres de Mario).

Les bonus à débloquer sont immenses : Stickers, trophées, listings des jeux sortis sur les anciennes consoles, etc. etc. La collection de trophées, bien que plus impressionnante, ne donne plus cet aspect "collection sur l'ensemble de l'histoire de Nintendo", puisque centrés essentiellement sur les derniers titres parus. Dommage.

Néanmoins, gros point fort pour la bande son, d'une qualité exceptionnelle, permettant d'entendre des remixs aux petits oignons, et possibilité de paramétrer la fréquence de diffusion des morceaux sur les stages.

Enfin, pour la maniabilité, rien à dire. Possédant 4 gameplays différents (wiimote, wiimote + nunchuck, manette classique ou manette gamecube), chaque joueur aura de quoi choisir ce qui lui sied le mieux.

Petite déception néanmoins pour la vitesse du soft, bien moins rapide et nerveux que son grand frère Smash bros Melee.

Au final, Smash bros Brawl est un bon jeu, possédant une durée de vie impressionnante mais laissant un léger arrière-goût amer sur certains points qui donne une impression de "pas fini"... (collection de trophées, créateur de stages très basique, etc. )

Néanmoins, ce jeu reste fun et promet des belles heures de jeu pour tous les fans de Nintendo.

Mario86
Posté le 01 juin 2013 à 00:00

27.06.2008 = une date à retenir dans l'histoire de Nintendo pour les joueurs européens: Super Smash Bros. Brawl est là, avec ses graphismes splendides (bien plus forts que sur GC, la Wii montre qu'elle en a quand même dans le ventre), sa bande son du tonnerre... immensément riche (plein de nouveaux modes de jeu, un mode aventure long et très complet), au gameplay parfaitement pensé et basé sur le précédent volet (quoi de mieux pour l'adaptation du joueur?), à la durée de vie inestimable, aux challenges à n'en plus finir... bienvenue dans le musée Nintendo, pour le jeu de l'année 2008 sur Wii, incontestablement.

Ani
Posté le 11 mars 2013 à 00:00

SSBB est certainement le jeu le mieux réussi sur la wii. Le cross over des personnages est excellent, permettant de faire des combats inédits délirant. Les graphismes sont suberbe ainsi que la maniabilité. Même aujourd'hui, ce jeu me permet de satisfaire mon désir vidéo ludique au point de perdre mes amis puisqu'ils sont tannés que je les battent ;)))

Ce jeu mérite donc un 20/20

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100