18.6/20

Cedndo
Posté le 15 mai 2014 à 00:00

[luigi-man]
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170  180
SupraNano95
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

Pour moi 16, c'est une très bonne note. Le jeu est génial; les graphismes superieurs à la majorité des titres sortis sur wii, les musiques sublimes, un choix de personnage époustouflant, et un assez bon mode aventure. Malheureusement, il y a aussi quelques détails imparfaits. Tout d'abbord, le mode online est rageant car les lags sont omniprésents, et les joueurs durs à trouver. Ensuite certains personnages ont disparus, comme mewtoo, au profit de Lucario, beaucoup moins puissant. Enfin, les combats, surtout à 4 joueurs, deviennent très rapidement injouables car la caméra recule trop, ou alors on est ensevelis sous les attaques qui arrivent de partout. Le jeu se résume alors à appuyer frénétiquement sur la touche d'attaque en espérant toucher quelqu'un. Malgrès ces quelques point négatifs, c'est un excellent jeu que je recommande vivement.

FloodStorm
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

Mesdames mesdemoiselles messieurs,voici la raison numéro 1 d'avoir la wii.Pour moi l'un des plus grand jeux de tout les temps.Super durée de vie,super graphismes,super musiques,super modes de jeu...
Hé oui,c'est "super" smash bros brawl!

Citroen-gt
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

SSBM m'a impressionné, mais cet épisode m'a cloué sur place ! En 5 lettres : G-E-A-N-T ! Certains niveaux restent inchangés, mais avec le Final Smash où le mode L'Emissaire Subspatial, on est parti pour toujours garder ce jeu partout où on va !

Posté le 08 mars 2011 à 00:00

Ce jeu mérite la palme d'or du meilleur jeu de combat ! Il dépasse largement les volets précédents avec ses graphismes et son mode aventure qui je le rappelle est disponible en coopération ! De plus de nouveau personnages font leur apparition ainsi qu'une attaque final éblouissante respective à chaque personnages. Coté musique rien à dire si ce n'est que c'est généralissime pour ne pas dire dantesque . On peut tout fois regretter la disparition de Roy , Mewtwo . Pour ma part j'attribue donc un 20 à ce jeu

Kirmehaice
Posté le 08 mars 2011 à 00:00

Bon ont va pas faire comme les autre du genre "ouaislemeilleurjeuxdumond!" parceque c'est loin d'etre le cas .. j'ai mis 17 juste parce que sa fait plus de 2 ans qu'ont joue a se jeux ! je sais pas se jeux est technique sans vraiment l'être en gros il faut jouer avec des bug et sa déja j'aime moyen .. trop de perso archi nul et pas fun , des perso overcheater (coucou métaknhigt et marth) ! mais bon apars sa j'ai overkiffer la bande son sa fait toujour plaisir de retrouver du zelda ou du Starfox pendant que tu te figth les térrain varié même si on arrete de tous les utiliser au bout d'un moment .. au début se jeux c'est du fun mais après sa devien la lutte au kill m'voyez ? bref j'e m'arrete la parce que sinon sa fait mégalong (déja que personne va lire sa)

Tulgar
Posté le 07 mars 2011 à 00:00

Juste excellent ce jeu! Il est difficile de le compléter à 100% avant un bon moment, bref, une durée de vie incroyable. Le gameplay est vraiment très bien, les personnages ont vraiment chacun une grande diversité de coups sans en avoir trop non plus. La bande-son est vraiment géniale et reprend les thèmes les plus mythiques de la série en les remixant. Le scénario du mode aventure est vraiment original. Et les graphismes sont vraiment fantastiques pour une Wii.

NiCoLaS-601
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Je dit wah, un très bon jeu sur le wii en plus le smash bros brawl 1 manquer cruellement de personnage donc on dirait que nintendo a entendu mes prière, donc un super jeu je peut dire que c'est un street figter pour les moin de 8 ans mais un très bon jeu pour les plus grand aussi !

Nightmare67170
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Magnifique tout simplement. Une durée de vie illimitée un super scénario, de nombreux modes tous plus variés les uns que les autres, la possibilitées de créer des parties personnalisables et la création de stage ... Tout cela ait de ce jeu un jeu parfait.

Fender71
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Super Smash Bros Brawl est selon moi un des meilleurs jeu de wii. On s'éclate en mode aventure comme à plusieurs ou online. Super bande son. Et c'est toujours agréable de jouer avec cette diversité de personnage.

TheGameX3
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Magnifique le jeu de l'année 2009 des graphismes géniaux une durée de vie illimitée.Le mode multi incroyable de nombreux stages et persos un jeu époustouflant.Ainsi qu'un très bon mode online.Le meilleurs de combat du siecle.

kentiswood
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

SSBB... Un jeu dont on entendra parler pendant longtemps. On ne parle plus d'un jeu là mais d'un rêve!!! Graphismes somptueux, Durée de vie infinie, Bande-son plus que complète et Scénario magistral. Il mériterait un oscar du meilleur jeu vidéo.

Supra-Magical
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

J'adore ce jeu ! Sérieusement, c'est le jeu auquel je joue le plus.
La compatibilité avec la manette classique m'a donné un gameplay énorme ! Même s'il n'y a plus Mewtwo...

Mais sinon, c'est un très bon jeu.

Fayabsawtroki
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

Excellent jeu, avec énormément de modes, de stades et de personnages. Le mode histoire est assez intéressant ( suffisamment pour qu'on y joue, en tout cas ). Il y'a énormément d'a côté à collectionner, comme les trophées, ce qui fait que la durée de vie est monstrueuse ! Les graphismes sont magnifiques pour la wii.
Néanmoins, on finit par s'en lasser, étant donné que les personnages se débloquent très vite ( j'ai mit quatre jours pour tous les débloquer ).

SAZUKE2024
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

salut a tous, nintendo et game arts sot son meilleur super mario smash bros brawl, il y a beaucoup de perso, beaucoup plus d'arène, un super final pour chaque perso, J'adore ce jeu ! Sérieusement, c'est le jeu auquel je joue le plus. La compatibilité avec la manette de la game cube m'a donné un gameplay énorme ! Même s'il n'y a plus Mewtwo... Et que l'on ne peut plus charger à l'infini le smash avec la bate de baseball... Mais sinon, c'est un très bon jeu

mist-aken43
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

Super Smash Bros Brawl est pour moi le meilleur jeu de combat !
Je lui met un 20/20 car il le mérite vraiment. C'est un jeu ultrat complé avec les combats à 4 exelents. On ne s'en lasse pas. Il est quasiment impossible a finir à 100%.