Descriptif : You, me, and the Cubes est un jeu d'adresse et de réflexion sur Wii. Dans ce titre, vous allez devoir manipuler des cubes qui flottent dans l'espace. Le principe consiste à maintenir la stabilité des cubes tout en plaçant dessus des individus nommés Zigolos, sans que leur poids ne les fasse tomber de la surface. Un vrai casse-tête en perspective pour ceux qui aiment les titres un peu étranges.
Depuis son lancement en mai 2008, le WiiWare foisonne de titres en tout genre, notamment de petits puzzle-games conceptuels. You, Me and the Cubes fait partie de cette catégorie, avec un gameplay qui fait la part belle au talent d'équilibriste.
Dernier avis : Oui il est assez bien,mais c'est plutot lassant a la fin j'ai pas envi de le refaire plein de fois...Très bon graphisme !13/20:C'est une assez bonne note.La rédac a raison.Il n'est pas indispensable mais je vous conseille si vous aimez ce genre de jeu de l'achter!
Mots-clefs : You, me and the Cubes You, Me, & the Cubes You, me & the Cubes, You me, and the Cubes You me, & the Cubes, You me and the Cubes You me & the Cubes Kimi to Boku to Rittai