Descriptif : Tales Of Graces est un jeu de rôle sur Wii qui reprend l'univers de la série et instaure un nouveau système de combat qui permet de se battre avec la Wiimote et de switcher entre plusieurs styles de combat. Vous incarnez Asbel Lhant, un jeune garçon de 18 ans qui se retrouve dans un conflit opposant 3 pays.
Dernier avis : Alors alors alors, Tales of Graces.
J'ai longuement attendu cet opus et je l'adore du début à la fin. J'ai fini l'épisode Wii, presque celui de PS3 et je compte me le procurer une 3eme fois en Anglais (ou Français, vu qu'il a été localisé et que je suis suffisamment patiente) et... bien que mes connaissances en Japonais soient encore maigres, le jeu est si bien présenté qu'on comprend les 3/4 de (...)
D'année en année, la grande famille des "Tales of" continue son petit bonhomme de chemin avec une actualité qui ne souffre d'aucun temps mort. Après la sortie remarquée de Tales of Vesperia sur Xbox 360 et son arrivée prochaine sur PS3, les regards se tournent maintenant du côté de la Wii avec deux titres en préparation.