Descriptif :Et si Tony Montana n'était pas mort à la fin de Scarface ? C'est le scénario que vous propose d'explorer ce jeu d'action sur Wii qui fait directement suite au film. Vous n'avez plus rien, mais cela ne vous a jamais arrêté dans le passé. Vous revenez pour vous venger, reprendre ce qui vous appartient et reconstruire votre empire. Abattez, éliminez, écrasez vos adversaires et redevenez le baron de la drogue à Miami.
Adepte de la première heure de la vengeance punitive, Tony Montana a toujours été l'homme derrière le flingue, celui qui menace, celui qui décide, celui qui appuie sur la gâchette. Mais aujourd'hui, Tony a pour la première fois mis un genou à terre. Son empire s'est écroulé, ses amis d'antan lui ont tourné le dos et sa fortune s'est évaporée dans les méandres des banques de Miami. Pourtant (...)
Dernier avis : Etant fan de Scarface, je ne peux qu'être satisfait devant un Tony Montana et le Miami des années 80, une bande son de qualité et certains autres aspects, je suis déçu par le gameplay. Prenons une distribution de drogue par exemple, une façade attaquée. Vous y allez, vous avez les flics le dos et par conséquent vous devez leur échapper, laisser votre façade crever et peut-être mourir, tout cela (...)