Descriptif :Godzilla Unleashed est un jeu de combat sur Wii où vous dirigez de gros monstres qui se battent entre eux. Au casting, Godzilla, forcément, mais également Rodan et autres Ghidorah pour un total de 18 créatures. Au coeur de différentes villes, battez vos opposants, démolissez vos arènes de jeu ou détruisez un maximum de cristaux d'une carte. Un mode 2 joueurs est également disponible.
On prend les mêmes et on recommence : voilà la devise des développeurs de Pipeworks Software, dont le Godzilla Unleashed n'est qu'une énième réchauffée d'un titre sorti en 2002. Malgré tout le capital sympathie que peut susciter le gros lézard vert, il est toujours aussi triste de voir cette licence s'enfoncer dans la paresse, et le souci de rentabilité primer sur l'innovation.
Dernier avis : 1 pour les monstres qui sont assez originaux mais immaniables , 0 pour les graphismes, le "scénario", la bande son(dolbpourri digital), la maniabilité qui a été gentiment mise de côté comme à peu près tous les critères techniques minimums d'un jeu. Pour 60€ (ou même moins), acheter vous plutôt des marionnetes godzilla pour vous amuser tout en contrôlant votre créature contre un ami ou même tout (...)