Descriptif :Cooking Mama est un jeu assez particulier sur Wii, puisqu'il vous permet de vous mettre derrière les fourneaux et de réaliser de bons petits plats. A l'aide de la Wiimote et du Nunchuk, concoctez les 300 recettes en mode cuisine grâce à une cinquantaine de manipulations différentes. Transformez-vous en véritable chef en apprenant à cuisiner des recettes venant d'Italie, de France, des Etats-Unis, de Chine ou encore d'Espagne.
Substituer le stylet pour la Wiimote. Voilà, résumés, les seuls dessous de cette adaptation de Cooking Mama. Si Tecmo a fait des efforts pour rendre la difficulté du jeu plus robuste, les recettes plus internationales et le contenu plus généreux, l'entreprise reste encore une entrée rafraîchissante, mais un peu coûteuse, plutôt qu'un plat de résistance substantiel.
Dernier avis : Si vous aimé cuisiné mais ne voulez pas faire la vaisselle, ce jeu est pour vous !
Très simple (sauf certaines manip), pas besoin d'avoir de compétences en cuisine pour vous lancer dans la réalisation des recettes.
Possède un mode 2 joueurs
Bonne chance !!!