12.3/20

Veunin-returns
Posté le 25 oct. 2016 à 12:29

Jeux FMV bien fichu. L'écriture est au top et les différents embranchements fonctionnent bien, on ne se perd pas. Le jeux d'acteur reste novice mais d'un autre côté ce n'est qu'un délire et pas un travail. J'ai passé un bon moment sur ce jeux gratuit et ça fonctionne. Merci.

volgard
Posté le 28 oct. 2016 à 18:48

Je suis content de savoir à quel point les rédacteurs se sont donné pour le divertissement des lecteurs, on voit bien que l'équipe n'abandonne pas son public.
Continuez ainsi :)

Veunin-returns
Posté le 25 oct. 2016 à 12:29

volgard
Posté le 28 oct. 2016 à 18:48

Continuez ainsi :)

eTorAken
Posté le 26 oct. 2016 à 14:32

Des passages assez surprenants et pas mal de choix dans la trame de l'histoire. La durée de vie est très limitée, hâte d'être en 2028 pour pouvoir changer de personnage !

Petit bémol, les bonus de temps et de points sont pas bien mis en avant selon moi.

ArcaneRoots
Posté le 25 oct. 2016 à 12:04

Graphismes pas top.

Zack58
Posté le 26 oct. 2016 à 12:03

Un bon gros 20 pour compenser les guignols anti-jvc (achetez vous une vie, sérieux, au lieu de poster de la merde). En temps normal je mettrais 15.

Graphismes
C'est du FMV, donc c'est beau. En même temps c'est de vraies images :hap:

Maniabilité
Vachement sympa à prendre en main, malgré quelques couacs.

Durée de vie
Assez court, mais il y a pas mal d'embranchements et de choix, alors on prendra plaisir à recommencer, tout en visant le plus gros score possible.

Ambiance
Franchement réussi, malgré le fait que certains acteurs jouent un peu mal leur rôle.

Mention spéciale au troll du DLC, j'ai bien ri en lisant le "DLC disponible en octobre 2028 :rire:"

Bref, vachement sympa, à essayer :ok:

Jbenoit23
Posté le 26 oct. 2016 à 12:30

Mon dieu, faut arrêter de mettre des 20/20.
L'humour est ce qu'il manque à JVC et là, c'est un zéro pointé.
En tous cas, je n'encouragerai pas ce type de démarche.

aniuh
Posté le 26 oct. 2016 à 10:57

Jeu totalement vide d'intérêt.
Mettre des 20 pour remonter la note, je mets zéro pour la descendre. Sinon, le jeu mérite 8 à tout casser.
Et le fait qu'il soit gratuit ne fait pas de lui un bon jeu pour autant.
A bon entendeur.

Shonbe
Posté le 04 févr. 2022 à 16:11

Quel plaisir de revoir tous les anciens de JVC :) Ça rend forcement nostalgique !
Une autre époque...

Posté le 22 oct. 2016 à 00:39

Il faut reconnaître qu'on en a soupé du jeu de Zombies... mais ici, JVC, sur son premier jeu, marque un grand coup. Plusieurs persos jouables, un grande rejouabilité, des graphismes photo réaliste révolutionnaire, une implication immédiate, un gameplay au petit oignon. Bref, un véritable best off dont Telltale, ou Rockstar devraient un peu s'inspirer...

s0ulzi
Posté le 25 oct. 2016 à 13:08

20 pour remonté les notes 0 ridicules qui ne sont que des trolls "olol c lé jornalist 2 JVC, c 2 la mrd" daccord c'est pas ouf comme petit jeu, mais ça vaut le détour sur plusieurs points.
Deja on voit clairement que les "acteurs" ne se prennent pas au serieux, ce qui est amusant, le resultat ressemble a une serie diffusée tard le soir sur SyFy c'est pour dire.
Ensuite ils ont réussi à integrer un systeme d'objet pas piqué des hannetons.
Et puis surtout il y a plusieurs personnages jouable "olol c payant lé batar", ok y'en a que 2 jouable gratis, mais en même temps, n'y a t'il pas un vieux dictons qui dit : "Tout travail mérite sa bière" ?

Sinon, gros bemol, Franck n'est pas jouable, tres dommage.

Posté le 21 oct. 2016 à 20:51

Merveilleux !! J'ai retiré un point à cause de l'absence de Franck Guillaume même en perso DLC !
J'ai mis 19 pour réelever la note même si c'est la première

patoulafouine
Posté le 26 oct. 2016 à 00:08

Mais, vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation.
Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi.
Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée...
Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais, le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n'est pas mon cas, comme je le disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu ;
Et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour!
Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent :
"Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?", eh bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour, ce goût donc qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique.
Mais demain, qui sait, peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...

sukiyakifondue
Posté le 06 nov. 2016 à 21:30

serieusement........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... !!!

Posté le 26 oct. 2016 à 10:51

Jeu de merde
Graphisme à chier
Perso pourri et mauvais jeu d'acteur de plus, leurs têtes ne me reviennent pas, que des glands.
Mérite clairement un zéro

Jean-Fabien
Posté le 06 oct. 2022 à 20:30

The Working Dead n'est pas mal du tout. Niveau scénario, il suit sa propre logique. Les commandes et la jouabilité sont très simples avec une rapide prises en main. Le jeux explique très bien comment jouer. Il y a de la réflexion et du challenge.