5.3/20

]Devilman[
Posté le 14 nov. 2014 à 00:00

Jamais compris ce "Candy-bashing", le jeu fait parfaitement son boulot, pour pas un rond, c'est le jeu sans prétention auquel on va jouer aux chiottes ou dans le métro, sans se prendre la tête, visuellement, c'est mignon, y a pas trop à se plaindre, ça aurait pu être pire, quand à la progression, ben à partir du moment où on passe pas sa vie dessus, ça va quoi, perso, je fais mes 5 vies et basta, je fais autre chose et je reviens le lendemain.

Je préfère ça aux jeux qui se destinent soit-disant aux "gamers", qui ont un modèle économique bien plus atroces, mais bizarrement, comme ça fait "gamer" (mais de loin), les gens ne disent rien (oui, je pense bien à Puzzles & Dragons).

De toute façon, le jeu sur web/smartphone, on a beau retourner la question dans tous les sens, c'est, dans les grandes lignes, de la merde qui, dans la plupart des cas, ne vaut pas qu'on y mette un centime...

Alors bon, un chtit jeu gratos et pas prise de tête, qui demande pas plus d'implication que ça, qui ne coûte que le temps que je passe dessus, j'ai pas de raison de vomir dessus... je ne me sens pas plus "enflé" quand je joue à Candy Crush que quand je joue à d'autres jeux... et c'est même souvent l'inverse.

RuneSlayer
Posté le 17 nov. 2014 à 00:00

Candy Crush est certe un "jeu" qui rend soit disant accro. Mais le jeu est vraiment nul ! Beaucoup de pubs pour incité les gens à essayer ce jeu qui franchement ne vaut pas le detours pour le peu de gameplay qu'il y à a jouer.
Avec un systeme de vie qui limite l utilisation du jeu, ce jeu fera tout pour vous faire usé de votre CB. Donc attention à votre porte-monnaie

]Devilman[

RuneSlayer
Posté le 17 nov. 2014 à 00:00

Haldhoro
Posté le 14 nov. 2014 à 00:00

Comment dire que ce jeu est un jeu "free to play"?
Comment dire que Candy Crush est un jeu bien?
Comment dire que Candy Crush est un jeu?

On ne peux pas, King est réputé pour ces jeux équipés d'un cheval de troie quand on joue sur fb (pas sur mobile).

Il est même sur que c'est Candy crush qui a conduit au grande moments d'arnaque avec leurs jeux a la c*n.

On peux même dire que les personnages de tout leurs jeu nous donne envie de les tuers.

Pour finir Candy Crush est la source des virus de Fb, sachez le...King est une belle arnaque qui arrive au podium accompagné de Flappy Bird et Jungle Heat.