11.3/20

Lyrd
Posté le 05 janv. 2014 à 00:00

On se prend vite au jeux, qui est bien fait et propose de nombreux scénarios !
On commence a y jouer car un ami nous en a parler et on veut voir à quoi le jeux ressemble.
On va y rejouer une fois car un jours on s'ennuie un peu et on cherche de quoi s'occuper et à la fin on y joue juste pour le plaisir de jouer pour y jouer tout les jours!

brucounet
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

Criminal case est un jeu Facebook, classique dans son genre, ou l'on joue un policier qui enquête sur des crimes.

Les recherches d'indices sont sympas mais le système d’étoile, pour interrogé les suspects ou les témoins rend le jeu très répétitif.

Autre soucis si on en veux rien payé il faut avoir au moins 3 amies qui y joue...

Lyrd
Posté le 05 janv. 2014 à 00:00

On se prend vite au jeux, qui est bien fait et propose de nombreux scénarios !

brucounet
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

Octave-parangow
Posté le 25 avr. 2014 à 00:00

vous pourrissez ce jeux mais il est juste numero 1 mondiale sur facebook je dis ça je dis rien... il a remporté le Pin award dans sa catégorie également, et a été récompensé en personne par les dirigeant de facebook games.

rken-45
Posté le 17 déc. 2013 à 00:00

Je donne une bonne note, peut être peu objective, car ayant beaucoup d'amis qui y joue, cela se présente à moi comme le "phénomène du moment", et je me plais à y jouer.

Il y a certes le fait que pour gagner les 5 étoiles d'une scène, il faut y jouer et y jouer et y jouer sans cesse. D'où les 5 points manquants de ma note. De plus, les étoiles sont plus dures à obtenir qu'avant.

Mais, en conclusion, je trouve ce jeu assez sympathique.

Heisenberg
Posté le 13 janv. 2014 à 00:00

Un jeu nul pour ce qui est des enquêtes policières, mais qui vaut le détours si vous cherchez a pratiquer votre mémoire.

J'ai un personnage niveau 82, alors je sais de quoi je parle lol. Ne pas essayé si vous vous attendez à vous casser la tête pour trouver qui est le coupable des crimes.

The_Bob-Marley
Posté le 19 avr. 2014 à 00:00