Shambles
  • Web

11.3/20

Eljei
Posté le 10 juil. 2016 à 21:42

Je rejoins les avis ci-dessus. Ok c'est codé par une star, tuer des zombies c'est décérébrant et fun, toussa, mais sérieusement des jeux flash bien plus innovants / mieux réalisés / etc ne sont même pas testés sur JVC.

Addictif ? Attends j'ai le même en mieux : Doom, au pif.
Et il est sorti il y a 23 ans.

Ar-S_le_retour
Posté le 10 juil. 2016 à 21:22

Je rejoint l'avis précédent et si je mets 6 c'est par pitié pour le codeur. On est revenu en 1992 là ? ça y est, les 1eres tentatives de 3D sur du 16 bits ? Parce que là faut peut être arrêter la masturbation intellectuelle 8bitesque. 16/20 ?? WTF !?
Ah c'est Notch alors c'est hype... Sérieux.

Eljei
Posté le 10 juil. 2016 à 21:42

Addictif ? Attends j'ai le même en mieux : Doom, au pif.
Et il est sorti il y a 23 ans.

Ar-S_le_retour
Posté le 10 juil. 2016 à 21:22

Ah c'est Notch alors c'est hype... Sérieux.

glanbalf
Posté le 11 juil. 2016 à 04:38

Un jeu en pixel-art, c'est un partit pris respectable, mais faire un jeu à l'ambiance chiante comme la pluie ça l'est un peu moins:
_Pas de musique
_Des sprites animés en quelques frames
_Des bruitages à la rue
_Un level-design digne du labyrinthe windows
_Un HUD fait au notepad
_Pas de verticalité (saut, visée) juste pour dire que c'est comme Doom original (par exemple)

Faire du neuf avec du vieux c'est tout un art, et là j'ai l'impression qu'on nous ressert juste du mauvais vieux. Pourtant il y a une chiée de jeux indé qui surfent sur la vague mastrubo-pixelart qui s'en sortent bien mieux.

En somme, un bon jeu navigateur pour collégien des années 2000, pour se faire un concours à la récré sur l'ordi du CDI.

boureletsubtil
Posté le 11 juil. 2016 à 01:05

Je mets 1 au jeu car le gros point positif c'est que j'ai trouvé une punition pour mon petit neveu, s'il est pas sage je le cale devant, le reste ne vaut pas une cacahuete, je sais même pas pourquoi on parle de ce jeu, blood, shadow warrior, doom, hexen, heretic, ... Voilà de quoi faire si vous voulez des bons fps en 2d.

flyandcrash
Posté le 11 juil. 2016 à 07:11

16 sur 20 ??? Merci au testeur d'avoir su être si juste dans sa note... Nan mais WTF !! Cette grosse daube de flash faite avec les pieds en 8bite faut arrêter le scandale ! Ce jeu est nul! Vous faites passer ça pour un jeu super bien, novateur ect Ohhhh c'est un flash pixel 8 bite de m**** stop ! Ne jouez jamais à cette nullité extrême détruisant le jeu video par son développement bâclé, bien noté par quelque testeur connaissant le codeur d'où ce 16 sur 20 non mérite. Honte honte a ce jeu et ce test !

LSVF
Posté le 10 juil. 2016 à 23:52

Juste magnifique les kikoo de 6 ans qui dise que ce jeu est de la daube retourner a la crèche jouer à dora !
Petit moins le manque d'arme rien de trop grave. :)

inuf
Posté le 11 juil. 2016 à 11:00

je rejoins les autres bons avis , il faut tester les jeux plus que 3 secondes et faire un "kikoo-avis" juste pour plomber le jeu, ce jeu est vraiment bien apres y avoir jouer un moment.
C est comme ceux qui ont mis 0 apres avoir tester minecraft seulement 5min...oh tient comme par hasard c est la membre personne qui l a créé

Rena_Lanford
Posté le 11 juil. 2016 à 01:10

Le jeu en lui-même vaut 12 à mes yeux. Mais je mets un 20 pour contrebalancer les notes punitives des gens et surtout parce que c'est un des très rares FPS à reprendre le style graphique (2D en pixels) d'un Doom / Duke Nukem 3D, et ça rappelle tellement les bons souvenirs :)

Il aurait eu des graphismes modernes, j'aurais mis un 4 par exemple (12 - 8 points pour les graphismes sans âme).

Zack58
Posté le 10 juil. 2016 à 22:20

Je vais calmer les ardeurs des "testeurs" mettant 0, 6 et 7 ( Surtout le 0, apparu JUSTE après mon test ).

Pour donner son avis, on ne se base pas QUE sur 5 minutes de jeux. Il faut passer quelques heures dessus ( voire plus ) avant d'ouvrir son clapet.
Voilà, n'écoutez pas les Jean-je-teste-3-secondes-et-critique-que-les-graphismes, testez quelques heures ou plus, et faites vous un VRAI avis.