7.9/20

snowpie
Posté le 06 août 2013 à 00:00

Ce jeu ne vaux même pas la peine d'être vue. un jeu totalement payant (sans payer impossible d'avancer correctement par rapport aux personnes qui paie), des beugs à foison, ouverture de nouveaux serveur à foison. Multiple event payant. Des MAJ qui arrive que lorsque celle ci est sûr de rapporter de l'argent.
Aucune communication avec les joueurs de la part de Koram. Des fautes d'orthographe pitoyable (sur le site et sur le jeu) bien que même signaler celle ci ne sont pas corriger (signalement de plus de 3 mois).
Un service client lamentable. Une réponse tout les mois. (encore je suis gentil. Après mettre fait entuber 3 SMS à 4.50€ je ne suis toujours pas rembourser ;) )

En clair un jeu qui ne mérite même pas d'avoir sa propre publicité.

PS : Pour attirer les joueurs Koramgames ne se gêne pas à faire de la pub pornographique (cf : http://lp.gamloveer.com/de96522/1047648/304432 )

Plutôt lamentable.

tidus_92
Posté le 18 août 2013 à 00:00

Au premier abord un bon concept. Vous vous choisissez un héros qui combat en tour par tour au côté de ses troupes à la manière d'un RPG. Ajoutons à cela la gestion d'une ville à la manière d'un jeu de stratégie ainsi que des affrontements entre guildes.

Un bon gros paytowin comme on en fait rarement en réalité.

Si vous ne voulez pas dépenser plus de 100 euros dans des objets et le pack vip 6 mois (qui permet d'avoir un xp de 400% supérieur au reste des joueurs etc...), passez votre chemin. En effet tout l'intérêt du titre se situe dans son pvp, mais vous ne rivaliserez jamais avec ceux qui payent.

Vous voulez payer? Abstenez vous également. Un serveur ouvre toutes les deux semaines de manière à vider les anciens serveurs et pousser les joueurs à changer sans cesse. Evidemment, en changeant de serveur, vous perdrez tout ce que vous aurez acheté, et c'est bien là le but.

Bref, dans tous les cas, ce jeu n'en vaut pas la peine.

Maintenant, vous pouvez tout à fait aimer dépenser 50 euros pour être le meilleur (prix du pack vip pour 6 mois) tout en sachant que votre serveur sera vide en moins de 3 mois...

Zeles37
Posté le 05 nov. 2014 à 00:00

Alors coté graphisme c'est correcte (en même temps je chipotte rarement sur la choses). Par contre c'est un P2W en puissance, dès le lvl 1 on peut obtenir contre une jolie somme (car le jeu est très chère, je dirait environs 35€ pour les ailes et on rajoute encore plus 35€ pour un set avatar bien moche mais bien cheat en plus uniquement).

Sinon jeu répétitif mais bon je passe quand même un bon moment dessus même si on peut facilement se faire battre par ceux et celles qui claque masse de fric dedans. (15 lvl de moins ? pas grave ma CB arrange la donne...)

nougnoug
Posté le 09 août 2014 à 00:00

Bien que ce jeu soit un gros PayToWin , on peut également remarquer que rapidement ce jeu devient terriblement lassant et sans intérêt d'autant plus que pour en rajouter les "Vip" vous défoncent en bougeant le petit doigt et des serveurs ouvrent à tout-va ce qui fait que votre serveur est juste vide (et sans activité) très rapidement !
- Niveau graphismes c'est pas le must mais c'est encore passable
- Les musiques sont ... euh non en fait y'a que 10 pistes audio , des bruits et ... c'est tout !
- Le PvP est basique juste des duels et des champs de bataille ou 2/3 des joueurs ne s'affrontent pas . ( Intérêt ? )

Bref : Ce jeu est juste intéressant que pendant un court laps de temps car tout le fun du jeu ( si peu soit-il ! ) part en fumée bien vite ...
Ma note : 5/10

Moustique[du]N
Posté le 11 juin 2014 à 00:00

Si vous ne payez pas, passez votre chemin.
Le jeu en lui même n'est pas foncièrement mauvais, même plutôt plaisant au début. Mais vu le contenu, ce n'est qu'un piège à pigeons de luxe.
Ce jeu est une sorte de gigantesque machine à sous, et vous le réalisez vite. Les "événements" sont tous payants, pour être clair ce sont des événements cash-shop qui ne concernent jamais directement le plaisir du joueur mais ayant toujours comme objectif de le faire payer encore et encore.
(vous pouvez certes mettre de côté certains items, mais préparez le terrains plusieurs mois à l'avance n'est pas du tout plaisant) En tant que joueur gratuit vous serez réellement la dernière roue du carrosse ; et en payant ce ne sera guère mieux car cela dépend en partie de ce qu'investissement vos concurrents.
Les actions sont répétitives, ce qui ne serait pas forcement une tare si vous aviez le choix des horaires, mais non. Vous passerez donc globalement vos journées (et surtout vos soirées !!) à faire les mêmes choses, aux mêmes heures. World boss 11h / 22h. Indispensable pour l'évolution de votre personnage. GvG 20h-21h un jour sur deux. Arènes entre 12h-14h et 18-20h ... Améthyste 22h30.
Bref vous ne serez jamais ni libre, ni bon, ni conquis.
En plus, le jeu est mal optimisé, la modération inexistante ... et ... bon bref,
Fuyez !

Mikeyne95
Posté le 20 mars 2014 à 00:00

Paytowin malheureusement, sans ça il sera vraiment génial, je veut jouer pour avancé et non payé, ce jeu nous permet de voir l'atrocité autour du paytowin dans son intégralité. Payé 50 Euro pour des ailes en 2D ! Plus de 100 euro pour des accessoires surcheaté, bref, même pour ce détendre je vous le conseil pas.

DrXela
Posté le 18 mars 2014 à 00:00

Sur 20
- 3/5 pour la communauté, qui est très bonne (même si on retrouve toujours des boulets), je pense que le fait de se faire plumer par les devs et de n'avoir aucune écoute, ca joue sur le fait qu'on se serre les coudes !
- 3/5 pour le gameplay, le contenu en lui même est riche, on a BEAUCOUP de choses à faire, il faut courir partout, et toujours être là. Pour un jeux par navigateur, ca prends plus de temps qu'un vrai MMORPG... bonne ou mauvaise chose ? Je ne met que 3, car c'est (et ca a toujours été) très buggué, et que les devs font rien.
- 0/5 sur la jouabilité : c'est le PIRE PAY2WIN que j'ai jamais vu. Des gens qui dépensent des MILLIERS d'euros par mois (sans déconner, les meilleurs interserveurs sont à plus de 10.000 euros pour certains), ce qui fait que si tu payes pas, tu gagnes pas. Clairement.
- 0/5 au Comm/Support : une idée ? Oubliez la, elle sera pas mis en oeuvre. Un bug ? Faites avec, il sera pas corrigé ? Un problème ? Préparer votre barda, vous allez partir sur le sentier de la guerre pour vous faire entendre. Bref, les devs en ont rien à foutre de vous, seuls les modos (des joueurs) sont là pour vous donner un coup de pouce, mais sont pas aidé aussi...

Posté le 09 mars 2014 à 00:00

Je suis surpris par les commentaires positifs, ce jeu est un méga P2W, pour espérer évoluer il faut payer au moins 50 euros, les persos sont incustomizable au lvl 40 on se fait exploser par des lvl 70, il est même pire que P2W c'est un vrai pay to play !

a noter que l'on accède a ce jeu par des pubs mensongères comme celle ou on voit des héros de dbz qui peuvent se transformer en super guerrier alors que le jeu n'a rien a voir, je pensais avoir touché le fond avec terra militaris mais je me trompais

SerZark
Posté le 17 oct. 2013 à 00:00

Personnellent j'y joue meme si je sais que c'est un gros pay to win, je ne depense pas d'argent mais il y a moyens de rattraper les autres en stagnant un long moment au meme lvl et en augmentant sa puissance. Malgré cela, il faut admettre que Koramgame ne fait ce jeu que pour des payeurs qui doivent depenser tous leurs frics pour se sentir puissant