SkullFace
  • Web

17.4/20

Nicomacdo
Posté le 23 déc. 2013 à 00:00

Un titre dans la droite lignée de Super Meat Boy et autres "die & retry" purs et durs, il a le mérite d'avoir une maniabilité plus précise que son alter-égo le bout de bidoche et son effet savonnette, un bon point. Les graphismes sont comme d'hab très épurés, donnant bien peu de personnalité au jeu, voire aucune. Ce titre est court, mais gratuit, donc rien à redire là-dessus. A essayer, surtout si vous aimez le genre.

Jupiter69
Posté le 13 mai 2013 à 00:00

Vous aimez super meat boy ? Et bien alors ce jeu est fait pour vous en effet il est très fluide , de bon graphisme une jouabilité parfaite .Une bande son légèrement répétitive mais on peux la désactiver .Une bonne durée de vie . Il ne faut pas oublié que c'est un jeu flash et gratuit . Bref à essayer .

Nicomacdo
Posté le 23 déc. 2013 à 00:00

Jupiter69
Posté le 13 mai 2013 à 00:00

Jey-C
Posté le 03 mai 2013 à 00:00

C'est marrant comme on peut accrocher direct a un jeu après même pas deux minutes, c'est le cas de SkullFace, comparable a un meat boy, il est vraiment très bon et très jouable, que demander de plus? 18/20.

guillyo
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Connaissant les jeux flash , celui ci est une perle . Un jeu de plateforme à l'original . Il y en a une flopée , mais soit le but est de mettre une ville à feu et à sang , soit .. Je ne parle même pas . Rien d'autre à dire si ce n'est que le jeu est bien basique et que cela m'étonne de le voir su JeuxVidéo.Com .

Joueur de jeu flash depuis ses 5 ans .

Iradan
Posté le 21 déc. 2013 à 00:00

Un très bon jeu. Une interface et un level design soigné, un gameplay accrocheur et old school. Beaucoup d'obstacles différents, SkullFace est dur, certes, mais facilement terminable par rapport à Super Meat Boy.
Il y a une bonne quantité de niveaux qui ne se ressemblent pas et le gameplay est renouvelé à chaque monde, et c'est un très bon point.

Un excellent jeu flash donc, à faire.

_Pierre-Louis_
Posté le 22 sept. 2013 à 00:00

Ce jeu mérite un bon 20/20.
Ni trop long, ni trop court, il excelle dans le genre : progression douce vers la difficulté, niveaux carrément hardcores, musiques motivantes et qui collent parfaitement au jeu... En plus il est gratuit.
Je vous conseille de l'essayer !!

Hurakan66
Posté le 06 juil. 2013 à 00:00

Très bon jeu flash qui reprend beaucoup les mécanique de meat boy bien que les monstres sont plus important dans ce jeu, les sauts sont très bons et graphiquement ce n'est pas laid pour un jeu flash. Je mets un 19 et ma sentence est irrévoquable :)