16.3/20

Uzizu
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Excellent jeu, un bel hommage à la NES et ses hits qui ont fait le bonheur de tant de joueurs. Le jeu est très bien construit on retrouve presque tous les grands personnages, ils sont tous très maniables et apportent à chaque niveau une autre approche. Une très belle idée, certes toute simple, un jeu fait par et pour des gamers nostalgiques, le tout gratuitement. Bravo !

[Calife]
Posté le 26 juil. 2013 à 00:00

Un mario plutôt sympas, dans le fait d'incarner pas seulement mario mais aussi d'autres personnages mythiques de nintendo.

Une très bonne durée de vie, entièrement gratuit, tout est bon sauf peut-être le fait qu'il n'y ait que les niveaux de mario comme niveaux.

UmiHayama
Posté le 10 août 2014 à 00:00

Un véritable plaisir pour nos yeux, de quoi en avoir larme à l’œil, un bon retour dans les années 80 quand on avait nos manettes de NES et jouer à Mario, vu qu'il il à été révolutionné, avec un multiple de choix de personnages et de stages complètements inédits, le créateur est tout simplement un expert! Je lui tire mon chapeau! Enfin bref c'est excellent.

imas69sami
Posté le 30 juil. 2014 à 00:00

C'est un super jeu vidéo !
C'est un bon remake de Super Mario Bros:
- C'est le même jeu que Super Mario Bros mais avec plus de personnages !
- Il y a des bons graphismes pour un jeu 8 bit
- Les musiques sont bien faites
- Les personnages choisis sont des bons personnages, le seul défaut c'est l’absence de Sonic !
- J'aime bien la jouabilité

Bref c'est un très bon jeu vidéo, un très bon cross over !
Il manque juste Sonic pour rendre le jeu parfait !

[darkdydy]
Posté le 28 juil. 2014 à 00:00

Super jeu juste sa :)bon jeux bien dans l'univer super perso chaqu'un a sa prpre catéristique super jeux :) jeux retros génial juste génial bon je vais jouer ! salut (lol) :) ;) (je sais plus quoi dire)

Posté le 05 juil. 2014 à 00:00

Ce jeu est absolument parfait !
Les célèbres niveaux de Super Mario Bros pour ne faire replonger dans cette époque de jeunesse, mais pas seulement la possibilité d’incarner Mario, mais même d'autres héros comme : Luigi, Mega Man, Simon, Bill Rizer, Ryu, Link et même les blocs de Tetris.
Je recommande ce pour tous.

allstarting21
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Ils ont changés un jeu magnifique en un jeu totalement pourrie -_-'. Le dev a mit des héros de jeu vidéo totalement pourries, et surtout, impossible à contrôler, en bref, je déconseille cette daube.

Cordialement