Krisgard
  • Web

16.3/20

zFlaSh76
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Bonjour à tous, voila Krisgard est un jeu jouable sur facebook très plaisant. Dès que vous arriverez dans le monde de Krisgard vous verrez tout de suite l'aspect très Pokémon du jeu, bien sur c'est un jeu online donc vous rencontrerez d'autres aventurier en quêtes de victoires pendant votre aventure ! Bref c'est un jeu plaisant que je recommande à tout fans de Pokémon ou de MMO :-) ! Peut-être à plus tard in-game !

ps: si vous avez des questions sur le jeu n'hésitez pas mais un page facebook est la pour vous !

Akabane26
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Comme dit, il est difficile de donner un avis sur un jeu qui vient à peine de sortir. Pour autant, la qualité du gameplay, des graphismes et de la prise en main fait qu'un 17 n'est pas de trop. On a tous hâte qu'ils nous donnent accés aux zones inaccessibles.
Gros point positif, les combats. Je les trouve très bien pensés, et équilibrés. Il ne suffit pas de spam une attaque pour gagner.
Je ne trouve pas que rencontrer trop de mobs soit contraignant. En effet, on a le temps de fuir, quelque soit le mob, avant de prendre une attaque. Et quand on doit farm pour up nos petits monstres, c'est plutôt mieux de pouvoir en rencontrer beaucoup.
Au final, j'attends la suite. J'espère juste qu'il y aura pas mal de contenu.

zFlaSh76
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Akabane26
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Au final, j'attends la suite. J'espère juste qu'il y aura pas mal de contenu.

takedown_9452
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Il est encore un peu tôt pour donner un avis très détaillé sur ce jeu puisqu'il en est encore qu'à sa bêta. Mais pour ce que j'en ai vu pour l'instant et déjà les nombreuses heures passées dessus je peux vous dire que c'est l'un des meilleurs jeux facebook auquel j'ai pu jouer jusqu'à maintenant !

En arrivant sur ce jeu vous êtes tout de suite plongé dans ce magnifique univers qu'est Krigard, vous avez divers pnj qui sont là pour vous guider, les combats sont simples à comprendre et vous allez tout de suite élaborer vos propres stratégies puisque ça ne se joue pas tour par tour comme sur Pokemon.

Ce qui est vraiment intéressant c'est pouvoir se promener dans ce monde magique avec d'autres joueurs ! Pouvoir faire des duels contre eux, se donner des conseils...

Je précise également que les développeurs sont extrêmement proche et à l'écoute de la communauté et ça c'est vraiment un plus !

Vous méritez amplement ce 17 et je prie pour que Krisgard voie ses "membres" augmenter considérablement durant ces prochains mois !

BetaCinqVingt
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Un 16 pour krisgard car pour moi c'est le meilleur je facebook.
Deja il francais et gratuit.Ensuite ces devellopeurs ne chaumme pas et corrige les bug signalés par ces joueurs sur leurs facebook ou leurs mail trés rapidement (une mise a jour tous les jour)
Puis les graphisme sont correcte et les duel trés exitent.
Seul reproche , il y a trop souvent de monstre dans les haute herbe(a peine 3 pas et ya fight) tres enervent quand on doit traverser un long champ.
Vivment l'extension dans le desert...