12.6/20

loeildelaigle
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est très basique . Pas de système de pillages et quand y'a pas de pillages , pour moi c'est pas un jeu de pirate . On ne voit à peine les boulets sortir des canons , on dirait des lasers . Le système des enchères est très nul et bonne chance à ceux qui essaient d'avoir la grande ou petite frégate sans payer . Même pas de système pour recruter des hommes ( remarque : comme il n'y a pas de pillages , à quoi ça sert l'équipage )
Les seuls trucs qui sont bien c'est le système d'arène avec les récompenses , et les ports .
Bref , un jeu à essayer , puis à oublier .

shupakabra
Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

Excellent jeu :-) , quand nous débutons c'est vrai qu'il est extrêment ennuyant de monter son navire mais par contre quand il commence à avoir un bon niveau et bien l'amusement et là !

PS : Oui il faut mettre un minimum de 30euros par mois je dirais pour pouvoir avancer un minimum

loeildelaigle
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Bref , un jeu à essayer , puis à oublier .

shupakabra
Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

TheThief
Posté le 19 oct. 2012 à 00:00

Jeu gratuit, mais où tous les meilleurs items s'achètent avec des diamants, et où la seule façon d'en obtenir suffisamment consiste à sortir la carte bancaire.

Aucun minimum de règles régulant le p2p, et donc c'est systématiquement du tir au low level.

Zarage218
Posté le 25 oct. 2013 à 00:00

Très bon jeu ! Franchement un peu ennuyant mais un système de commande simple, une bonne prise en main, pas besoin d'une grosse config. Bon jeu dans l'ensemble, beaucoup de Francais.

Un 14. Car c'est un peu Pay-To-Win

xennoWarrior
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Super jeu avec un très bon pvp et très bon pve.
De plus comparé a certain jeu de bigpoint (je ne citerai pas le nom je pense que tout le monde le connait^^)on n'a pas besoin de sortir la carte pour etre full :)
ce jeu est pour tout le monde et je le conseille :)

Flavio95
Posté le 09 févr. 2015 à 14:28

Recherchant désespérément un jeu online de combats naval, je suis donc tombé sur Pirate Storm.

Graphiquement, il est vrai que par rapport à un Sea Fight, il est beaucoup plus agréable.
La phase de leveling et les objectifs restent les mêmes : augmenter de niveau, changer de beauteau pour monter en puissance, trouver une guilde etc...
Réellement ce n'est pas un défaut en sois, d'ailleurs ça fait parti du jeu. Mais ce qui m'a déplus au plus haut point et que je me suis rendu compte au bout d'une dizaine d'heure de jeu, c'est que si vous voulez être viable, même en PvP, vous devrez faire chauffer la CB.
Dans le cas inverse vous servirez de chaire à canon à ceux qui l'ont fait...

Pirate Storm à de bons atouts pour un browser-game mais est carrément pay to win. Ce qui m'a fait déserter ce jeu. (Limite payer un abonnement mensuel sur un MMO revient moins cher)

Je lui met la moyenne car il est quand même bien finalisé, mais pas plus.

game-one-27
Posté le 04 mars 2014 à 00:00

de bon graphisme,un jeu simple,des bruitage agréable,un free to play qui ne vire pas au pay to win,ce jeu n'est pas éxéptionnel mais pour un jeu navigateur le contrat est remplie!

de plus les guilde et quète sont très bien faite,les monstre sont divèrsifié le bateau est personallisable je le recomande largement au fan de mmorpg qui rève de se prendre pour jack sparrow :-)