Kartuga
  • Web

stefffou80000
Posté le 11 avr. 2013 à 00:00

"kartuga" certes pas le jeu mmo de l'année , mais quand un jeu ne nécessite aucune dépense d'argent "réel" et qui par la même occasion (pour ma part) est innovant j'estime qu'il a le droit de recevoir une bonne critique .
en effet les quêtes sont un temps soit peu répétitive mais pour ma part le gameplay le compense avec un système de visée plutôt innovant qui a mon égard rend les combat pvp et pvp non répétitive en ajoutant a cela les skill cela offre un bon gameplay .
graphiquement pour un jeu qui ne nécessite aucun téléchargement je le trouve relativement beau .
et enfin en si qui concerne le pvp nous disposons actuellement de 2 mode et 3 cartes et cela et d'un fun et d'une tactique plus qui jouissif .
tous cela pour dire que pour ma part il est un très bon mmo fun addictif et qui mérite amplement d’être teste et adopter pour ma part j'en suis pleinement satisfait

azulnoth
Posté le 11 avr. 2013 à 00:00

Première fois que je note un jeu, donc autant le faire pour donner un avis positif ;)

Je dirai simplement que l'univers créé est vraiment bien foutu, certes il est vrai que les quêtes se répètent, mais le principe d'upgrader son navire, ses talents, sa puissance.. etc est vraiment bien fait pour un jeu gratuit.

Attendons maintenant la date de sortie officielle et de savoir si les beta testeurs pourront garder leur avance ;)

stefffou80000

azulnoth

-Rayon-Ligter-
Posté le 30 avr. 2013 à 00:00

Bon jeu, manque la version française, et revoir le systeme de combat en PvP car tomber contre des lvl ou à 5 contre 1 on peut rien faire... bof :/

Sinon niveau graphisme il est génial pour un jeu en ligne, le game play est prenant, un peu répétitif au niveau des quêtes, tuer des navires marchants, tuer des navires de combats, tuer des navires marchants etc etc... rien de bien intéressant à ce niveau...

Mais bon, il vient de sortir en BETA uniquement donc je ne serai pas sévère ^^ ce jeu PROMET d'être très très bon !