17.8/20

elnoob550
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Très bon jeu, certes les graphismes ne sont pas top et les décors sont sobres mais ils n' en faut pas plus pour apprécier ce jeu.Le principe est simple: envoyer une balle et suivre sa trajectoire ensuite ( attention: c' est un jeu de logique ;)). Un très bon jeu indépendant et GRATUIT :) .
Deux mots à vous dire: essayer le!

R1du13
Posté le 19 août 2012 à 00:00

un excellent jeu pour ceux qui aime la réflexion , un peut genre portal 2.
Les graphisme sont simple mes beau en le fait que ce jeu est gratuit lui donne une très belle note :)
il ne faut pas oublier que ce jeu a été fait par des Etudiants !

elnoob550
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Deux mots à vous dire: essayer le!

R1du13
Posté le 19 août 2012 à 00:00

un excellent jeu pour ceux qui aime la réflexion , un peut genre portal 2.
il ne faut pas oublier que ce jeu a été fait par des Etudiants !

]narutom91[
Posté le 05 août 2012 à 00:00

Jeu indépendant trés original,je l'ai découvert grâce à la chronique d'At0mium(L'univers du jeu indépendant).L'univers graphique est un peu sobre mais cela ne gêne pas plus que ça.On ne peut rien lui reprocher car il est gratuit.

DarkDregon
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Exilent jeu inde. Malgré un décor un peu trop sobre le jeu a énormément de potentiel et ça fait plaisir de voir un peu d'innovation dans ce monde de où les FPS domine le marché. Le système est bien pensé et les graphisme sont assez jolis pour un jeux comme celui ci. Il ne seras peut être pas aux goûts de tout le monde mais en tout cas c'est un très bon jeu.

Gamee17
Posté le 25 août 2013 à 00:00

Prenez Portal, enlevez le Portal Gun et mettez une sphère à la place. L'ambiance nous attire, les graphismes sont simples et épurés, le gameplay intuitif, et pas de scénario trop compliqués. En gros, un petit jeu de réflexion pour se détendre.

FireQuick09fr
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Très bon jeu indépendant, de bons graphismes même si les décors sont sobres, un gameplay innovant et simple : Clic Gauche pour lancer la balle et de nouveau Clic Gauche pour renvoyer la balle, et Clic Droit pour suivre le déplacement de la balle!
La bande-son est assez discrète mais colle bien à l'evironnement, quand à l'histoire, simple et poétique, nous transporte dans un monde plein de charme.
Le seul point négatif que l'on pourrait lui reprocher serait sa durée de vie (4h pour les 7 levels) mais bon, il est gratuit, c'est l'essenciel! :ok: