16.6/20

t0ksic
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Le principe suffit pour pouvoir aimer le jeu car les graphismes ne sont pas magnifique mais le jeu mérite une attention particulière des fans des mangas et de la série "Naruto" malgré que ce soit bien différent. Il ne faut pas oublier que ce jeu reste un des meilleurs(voir le meileur) jeu de ninja F2P.

Ninja-orion
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Pour moi Ninja Tooken est intéressant à jouer que lorsque l'on a débloqué tout les "jutsus", si au début c'est très dur de progressé un fois que l'on est à des niveaux assez élevé on peut participé à des tournois ou bien faire des duels contre d'autre joueur. On peut par exemple représenter son clan en affrontant d'autre joueur. Je pense que pour un jeux par navigateur et gratuit il est très bien graphiquement. Comme il est dit les Admins sont à nôtre écoute , ils lisent nos plainte ou nos propositions pour amélioré le jeu! C'est vrai que la bandes son est vraiment pourrie x) mais les admins cherchent un bénévoles pour pouvoir les aider la dessus. Enfin si certain dise qu'on ne fait que sauter tirer ou esquiver ect... c'est un peu comme tout les jeux ... ici grâce a la personnalisation du personnage on peut opter pour une stratégie défensive (bouclier, déflagration qui dévit tout projectile ...) ou offensive ( phénix , boule d'énergie ect ...)

t0ksic

Ninja-orion

-Sojiro-
Posté le 26 août 2012 à 00:00

Très bon jeu des gens sympas un forum actif etc...Seul les musiques posent problème^^.47000 joueurs environ les classes sont équilibrés les joueurs ont un bon sens de l'humour(sauf pour certain) et au moins 10000 joueurs sont actifs

Shugarou
Posté le 11 août 2012 à 00:00

Ce qui est bien avec ce jeux, c'est que les développeur ( qui travaille bénévolement) sont toujours, et je dit bien toujours à l'écoute des joueurs, que se soit pour des évents, des améliorations, des propositions de skill..etc.
Ce jeux ne cessent d'évoluer de jour en jour. Donc pour tout fan qui se respecte, vous pouvez tester ce jeux et même proposez vos propres idées, qui sont évidemment toujours lus.

finnick55
Posté le 12 août 2012 à 00:00

J'aime bien ce jeu.
Il est 100% gratuit que demandait plus.
Il est a essayer. Les difficultés sont bien faite, au niv 30 vous aver l'IA très intellegent.
Que demandait de plus?

Shinobido22
Posté le 28 sept. 2012 à 00:00

Graphismes époustouflants pour un jeu gratuit,on retrouve tout ce qui fait un grand FPS,mode solo pas forcement passionant mais ce jeu est plus connut pour son multi.
Quelques bugs de colision ça et la mais pas bien grave,oui NINJA TOOKEN et vraiment très très bien et surtout GRATUIT !
je le recommande à tout fans de FPS et de ninjas.

Idirinho
Posté le 10 août 2012 à 00:00

NinjaTooken , Un FPS GRATUIT dans l'univers médiéval japonais , j'adore , en plus voir le développement du jeu au niveau graphique et tout et le travail des développeurs qui ont fait de grande chose , vraiment chapeau .

Dumbeldor
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Un jeu tous simplement énorme ! Du point de vu graphisme, gameplay et communauté il y a rien a dire.
Les dévellopeur sont a votre écoute et rajoute se que VOUS voulez.
Les membres sont très actif et accueillant, certe au début vous allez avoir du mal a jouer mais une fois Haut Lvl c'est que du bonheur !

VarsityNT
Posté le 11 août 2012 à 00:00

Les habitués de Ninja tooken ont tout dit. Quant aux autres, vos avis se résument un petit test comme ça. Le plus dans ce jeu, c'est qu'il a ses secrets, et comme l'a dit Upoo, c'est le talent qui prime. Le jeu ne se résume pas à sauter et taper, il y a des stats qui personnalisent le joueur et son gameplay. De ce gameplay, on peut ressortir quelques combinaisons de mouvements, un build précis, ou une façon de jouer qui différencieront chaque joueur de NT. Après, si toi, tu veux sauter et taper tout le temps, c'est ton droit. On ajoute à cela de la stratégie, prévoir l'attaque de son adversaire, anticiper et pouvoir la contrer grâce aux Jutsu que l'on possède, regarder la façon de jouer de son adversaire et modifier la nôtre en fonction de cette façon de jouer, tester des builds, des stats, et d'autres gameplays, des Jutsus.... Certes, je me répète, mais c'est pour insister sur ces quelques qualités qui me viennent à l'esprit pour définir la jouabilité.

Le jeu a une histoire fascinante au temps des anciens là où tout était beaucoup plus difficile, où il y avait certains joueurs dont on parle encore aujourd'hui qui ont laissé une trace sur ce jeu et comme je l'ai déjà dit, des secrets. En connaissant ses secrets, on peut espérer devenir fort, car sur ce jeu, le niveau fait environ 20% de la puissance d'un joueur. Les 80% restants sont la connaissance. Pour pouvoir prendre goût à ce jeu, il faut déjà sympathiser avec les joueurs et participer au forum.

A la manière dont un élève apprend de son maître, ou bien un enfant de ses parents, ses quelques secrets se transmettent de joueur en joueur, ce que l'ancien connaît, il le transmet au nouveau, et ce nouveau lorsqu'il sera ancien le transmettra de nouveau. Voilà ce qu'est Ninja Tooken, dans ce cas-là, il ressemble fortement au mange Naruto !

shudacr
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

J'ai été extrêmement surpris par ce jeu.. Pour un jeu par navigateur, pour moi, c'est une première, pour un jeu jouable par navigateur, il est à la fois beau (ce qui laisse à désirer en général pour les FPS par navigateur) et extrêmement fluide (ce qui pose aussi parfois problème dans les jeu par navigateur) et accessible du gameplay, les devs ont l'air actifs, en somme, un très bon FPS complet dans un univers japo-médiévale.

Misterslawnk
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

Malgré, des graphismes moyens et un mode solo pas très passionnant. Le jeu se démarque à merveilles sur les parties en réseau où le système de points pour augmenter les stats ou les jutsus (compétences/pouvoirs) sort du lot de certains autres FPS. Les différentes classes et armes permettent une grande liberté de stratégie NINJA !!!

waydan
Posté le 12 août 2012 à 00:00

Un super jeu ! De la bonne ambiance, un bon passe temps, un jeu où tu peux exp pendant 3 h sans t'ennuyer, le système des clans est super, des membres très sympas, un super gameplay, en plus 100% gratuit, les admins se tue au boulot pour pouvoir aidé les membres dans le besoin, les joueurs turbulent sont vite bannis, je conseil ce jeu à toutes personnes.

Crocomiles
Posté le 09 août 2012 à 00:00

Ninja tooken est une sorte d'Unreal version ninja du pauvre. Si la nervosité des combats est présente, l'action est ridicule. Vous vous contentez de tirer Shuriken et autres poignards tout en bougeant le plus vite possible et en sautant partout pour éviter les tirs ennemis, cloisonnés dans une petite arène. Et tout ceci sur fond de musique zen (qui tape sur le système) et de bruitages douteux.
Mais le plus gros problème est l’intérêt. Aucune sensation de puissance, ou même de fun, l'impression de ne rien faire d'amusant ou de palpitant se fait ressentir.
On notera également un solo remplie de quêtes annexes mais doté d'un humour plutôt bon.
En revanche, là où le jeu fait mouche, c'est sur ses graphismes, technique et design irréprochable pour un jeu gratuit.

Regus
Posté le 16 août 2012 à 00:00

Ninjamza
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Je suis complétement d'accord avec Guilote. Je tiens à rapeller que ce jeu n'est pas fait par un grand studio Activision ou Epic Games, mais par une équipe d'indépendants avec un budget limité !!

De plus, le jeu a été en grande partie fait avec Unity 3D, logiciel gratuit. Aucun grand moyen n'a été utilisé, rien, et vous osez encore noter Ninja Tooken comme cela alors que vous ne connaissez rien au jeu ?

Mes arguments ne sont pas suffisants ? Je continue alors. Avez vous pensé au support ? Un navigateur web !! D'habitude vous trouvez quoi sur un navigateur web ? Des jeux flashs tout pourris !!! Ninja Tooken ne nécessite qu'un petit plug-in de rien du tout à télécharger. Et qu'est-ce qu'on retrouve ? Un jeu en 3D très beau graphiquement, jouissif au niveau de la prise en main, sympathique quoi.

Et l'argument majeur, qui a été rapellé maintes fois dans le test de la rédaction : ce jeu est GRATUIT, et l'est TOTALEMENT ! Pas besoin de dépenser des sous pour débloquer je ne sais quoi.

Enfin, ce jeu est toujours en phase de bêta. Le jeu est très prometteur et la communauté est active. D'ailleurs, cette fiche et ce test ont été rédigé suite à un effort commun de la communauté dans la Boîte à Idées. Ce jeu a tout pour devenir un excellent jeu, ce qui ne veut pas dire qu'il est médiocre maintenant, bien au contraire.

Voilà, je mets logiquement 20/20, pour remonter la sale note qu'ont mise les autres, et surtout parce que je trouve que ce jeu est addictif et qu'il est très prometteur.