12.7/20

Posté le 12 avr. 2013 à 00:00

Un bon jeu, ni plus ni moins. On retrouve l'esprit et l'univers de la série, mais on écrit soi-même son histoire. Nos choix n'ont pas une influence démentielle, mais le jeu à la mérite de nous en proposer beaucoup. Certes, le temps nécessaire à certaines actions peut sembler long, mais pour un jeu gratuit il n'y a rien de plus normal et habituel. Ce jeu n'est pas transcendant ni une révolution qui marquera son temps, mais il est agréable à jouer et à suivre (parler anglais est nécessaire, mais il n'y a rien d'insurmontable).

Jeboy_2011
Posté le 12 avr. 2013 à 00:00

Bien qu'il soit en effet fidèle à la série télévisée, le système D'objet à fabriquer, les épées louées à s'occuper et les quêtes n'ont absolument aucun intérêts pour moi. Je suis un grand fan de la série mais ce jeu ne me donne pratiquement aucun plaisir à y jouer..

Morobeffect
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

tres bon jeu pour les fans, les autres auront un peu de mal a s'y mettre, on plonge dans westeros avec plaisir malgré quelque petit problèmes: le temps d'attente pour crée des items(10minute pour un fort mais 3 heure pour une épée oO ) mais surtout le jeu n'est dispo qu'en anglais et pas toujour des plus simple. Malgré sa on passe un bon moment au milieux des Stark,Targaryen et autre Lannister.