Galaxy 55
  • Web

surgrip
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

ce jeu reste basique puisqu'en pré-alpha mais rien qu'a voir ce qui va arriver dans les prochaines mise à jours je bave déjà.
et y aura surement plein de chose a faire en multi car l'espace c'est vaste ça offrira plein de possibilité

Audranl
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu même si pour l'instant ce n'est que du "prendre/poser".
Les graphismes sont beau et les commandes sont bien.
Le seul truc qui manque: pouvoir s'acroupir pour ne pas tomber, comme dans minecraft.

surgrip
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Audranl
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu même si pour l'instant ce n'est que du "prendre/poser".
Les graphismes sont beau et les commandes sont bien.

NutsShoot
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu pour le moment les touches sont un peu difficiles a gérer au début sinon le concept promet d’être intéressant. Pour le moment en Alpha 1 on ne peut pas se faire une idée fixe du jeu j'attend donc avec impatience les prochaines Maj's

Sigieron
Posté le 27 mars 2012 à 00:00

Des biomes ma foi fort sympa qui ne demanderont que des packs de textures ou au moins un rendu HD comme Minecraft grâce à une sorte de MCPatcher.

Un Minecraft Like qui a de l'avenir, surtout avec son principe de jetpack, ses forêts géantes, ses blocs de stone ou de matière végétale produisant de la lumière. Le système nuit devra avoir du niveau, parce qu'on ne s'en tiendra pas qu'à une lune, amis développeurs, qu'on se le dise ! le ciel étoilé est déjà très beau ceci dit.

Vivement l'alpha

_StickySheep_
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Bonjours,

Galaxy 55 est un jeux comme minecraft sauf qu'on est dans une galaxy.
Pour l'instant ce n'est encore qu'une démo et dans cette démo, déjà on peut faire plein de choses !
Découvrir,se construire une maison etc...
Et puis j'ai hâte que les alpha arrivent !

wanwanou
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Jeu très bien , maintenant c'est l'Alpha 2 et on peut avoir un vaisseau spatial c'est très bien fait et le craft c'est beaucoup améliorer . Bravos a Motion Twin pour ce jeu gratuit et beau . moins bien que Minecraft puisque c'est la démo mais après il y aura des aliens,monstre et ca va être plus amusant!

-Sprint
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

J'adore Galaxy 55 ! Surtout, j'ai hâte que le multi sorte ! Pour l'instant je découvre des choses étonnantes et sa m'amuse ! Je découvre les grottes, les montagnes etc...
Et puis je me construit une ville !

Roy-sims2
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Galaxy55 est un jeu super bien

JE VOUS LE CONSEIL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En plus, il est gratuit :):):):)

Jetviny65
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

La moyenne pour un jeu au stade "démo", les graphismes sont quand même bien moches et la jouabilité très peu intuitive! Regarder l'horizon de ces planètes donne le vertige, à tel point qu'on y perd ses repères. Pour ma part, la sauce à du mal à prendre... Reste à savoir quel petit grain de folie pourra faire la différence entre ce nouveau-né des Pick and Drop et le ténor du genre: Minecraft?

[Jean-Bon]
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

La béta est franchement juste originale, c'est un Minecraft qui se joue dans l'espace, avec le même système de constructions avec des cubes...
Franchement, je ne sais pas pourquoi, mais ce jeu m'a déçu.
De toute façon, l'art de faire en moins bien ce qu'ont fait les autres, la Motion Twin est connue pour ça...
Bons graphismes cependant et jeu léger.