Deity
  • Web

14.5/20

Earth-Quake
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Deity est un petit jeu d'action/infiltration bien symapathique. Techniquement plutôt réussi, même si cela reste un jeu indépendant fait par des étudiants et que le moteur est plutôt basique. Par contre l'ambiance et les environnements sont artistiquement réussis. Le gameplay est simple mais ingénieux. Diriger le démon et aisé et sa manière de se déplacer et d'attaquer est originale. La difficulté est progressive en Normal mais devient carrément diabolique en Difficle. Il est cout mais intense et à le mérite de ne pas lasser. Il n'y a pas de scénario à proprement parler mais un objectif simple qui est d'infltrer un château. L'ambiance sonore est réussie avec de bons bruitages et une bande-son dans le ton. Deity est à prendre commme il est, un essai fait avec peu de moyens. Le résultat est tout à fait remarquable et le concept mériterait un approfondissement car il est intéressant et prometteur.

abenshinuk
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Pour un jeu gratuit, c'est vraiment sympathique. Sans révolutionner le monde du jeu vidéo, Deity montre qu'il n'y a pas besoin de millions de dollars pour avoir de l'imagination. Puisque ça ne coûte rien de le télécharger, je vous le conseille. Tout se fait à la souris et c'est bien pensé. Il y a des jeux payants bien moins fun que Deity.

Earth-Quake
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00