16.8/20

XIII69
Posté le 02 févr. 2012 à 00:00

Wow ... Pour un jeux flash c'est tout simplement ... hallucinant. Un jeux flash de cette qualité c'est rare. Ayant découvert découvert ce jeu complètement par hasard, ma première réaction aura été : (O_O). Un bon beat'them all avec déplacements spéciaux (saut sur les murs etc ...), des possibilités de combos assez sympa, de plus son ambiance vraiment agréable (noir et blanc) font de ce Armed With Wings : Culmination un petit chef d'oeuvre des jeux indépendants qui vaut vraiment le détour.
19/20, il le mérite amplement

Raiser
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

Excellente surprise que cet Armed With Wings : Culmination. Surprise que je dois en grande partie au chroniqueur At0mium de ce même site pour en avoir fait la présentation il y a peu.
Epuré, d'une esthétique véritablement singulière et doté d'une aura sans pareille pour un jeu de ce calibre. Je ne pensais pas ressentir autant de plaisir à parcourir un jeu flash certes court -son principal défaut réside en ce point-, mais qui s'avère être une pleine expérience en la matière... et qui plus est gratuit. L'ambiance sonore, très discrète, mais en totale adéquation avec l'ambiance générale du titre transporte, au gré des joutes et autres phases de plateforme que l'on sera amener à franchir, pour se marier avec une scénarisation certainement tout aussi silencieuse, mais qui ponctuera agréablement notre ascension jusqu'au dénouement final. A faire connaître absolument !

XIII69
Posté le 02 févr. 2012 à 00:00

19/20, il le mérite amplement

Raiser
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

[Kodjii]
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

16/20 = Très bon jeu; 15/20 = Bon jeu; 12/20 = Un peu mauvais.
Ici, je tiens quand même à insister sur le fait que ce jeu est GRATUIT et que, qui plus est, c'est un jeu FLASH. Franchement, pour un jeu flash et gratuit, on est servit. Des graphismes innovants et techniques, un beat'em all sans ratures apparentes, on a parfois l'impression d'être dans Bleach et de contrôler Ichigo quand il incarne Getsuga Tensho. Les animations stylées et détaillées rendent le jeu encore plus beau et plus fun. Le jeu vous propose d'incarner un héros qui parcourt différents niveaux en récoltant des orbes de vies, en passant par de la plateforme omniprésente et des combats dynamiques. Un très bon jeu, même s'il est en anglais. PS: la bande-son est également excellente!

skwat42
Posté le 01 févr. 2012 à 00:00

Essayez-le!

Prenant en compte q'Armed With Wings : Culmination est un jeu flash, il vaut vraiment le détour ne fut ce que pour son ambiance. Très joli, fluide et simple à prendre en main, il nous gâte en plus avec LA plus magnfique bande de tous les jeux flash que vous trouverez (même si je l'avoue je n'y joue jamais^^)
C'est gratuit et sans installation, dôté d'une chouette ambiance et vraiment distrayant.
Je n'en suis qu'au lvl 7/14 (donc à la moitié) avec une difficulté progressive et j'y ai bien déjà passé 3H dessus.

Don une fois de plus pour un jeu flash je vous le dis: il vaut vraiment la peine de l'essayer car les ptits gars de Sun-Studios ont vraiment fait du bon boulot ;)

darkfridge
Posté le 22 janv. 2012 à 00:00

Un très beau jeu, une jouabilitée sympa avec des combots super simple à effectuer, une ambiance agréable mais on peu reprocher une durée de vie courte (en même temps, c'est un peu normal puisque c'est un jeu flash) mais à par ce défaut tout est bien fait.

Ecomad
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

C'est un très bon jeu, graphiquement sa rend plutôt bien l'effet noir et blanc, le son est très bien, une musique pas du tout soulante, les bruit de la lame de notre épée rend très bien. Les combo sont orginal et le combat final épic, Deux défaut: Que Deux sortes d'ennemies sans compter les deux boss, histoire qui se termine plutôt vite. Heureusement qu'il y un mode hard sinon en 30 minutes c'est fini

Scherwi
Posté le 07 févr. 2013 à 00:00

Un trés bon jeux.
Déjà, les graphisme sont trés attachants, uniquement en noir et blanc, ils sont comparables à Limbo.
Le jeu a de bon son (de combat, de musique)
Le gameplay est simple à prendre en main, et il existe un système de succés (comme sur Xbox et PS3 ) qui rallonge la durée de vie, sans compter sur un mode "difficile" : des ennemis plus puissant, le double saut n'est plus accessible dés le début....

C'est un trés bon jeu flash, bien meilleur que bien des jeux sortant sur consoles.

Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

Un superbe jeu en ligne. Le design a été vraiment bien travaillé, le rythme des combats est super verveux avec des combos hallucinants !!! Dommage que le jeu ne soit pas en français, en plus le mode "couleur" est vraiment dégoutant !

Myu-kiki
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Culmination est l'un de ces rares jeu du web à montrer un vrai professionnalisme, qui est extrêmement bien réalisé et qui sait envoûtait sans peine, à peu près tout le monde. Les musiques aussi douces qu'un temps à la fin d'une apocalypse sont d'une beauté à vous faire frissonner tout le corps de la tête au pied. Il est d'autant plus rare d'y accorder un personnage aussi charismatique malgré les simples textures qui s'y ajoutent. Il se dégage du jeu, un ensemble sonore et visuel jamais connus jusqu'à lors, culmination est un jeu vraiment très riches de ces deux côtés là. D'un autre côté tout à fait équilibré, la difficulté mise en relation avec le décor est invraisemblable, vous aurez l'impression de vous fondre peu à peu vers une nouvelle apocalypse, l'aventure devient de plus en plus ardue et n'est pas exemptée de facilité, cela va de soit. Le jeu brille à la fois par une aventure mythique et un scénario prenant ( si vous êtes assez anglophone ). Seul point noir, assez irritant, la durée de vie. La longévité du jeu, malgré des niveaux accrus et un gameplay simple et efficace reste assez courte. Mais même pour un jeu flash, il aurait été difficile de plus de temps ( à part pour en faire un sur grande console et en français ) pour une durée plus longue. Bref, Armed With Wings : Culmination est une fabuleuse aventure vidéoludique riche et époustouflante avec laquelle on revivrait encore quelques bons moments.

abenshinuk
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Pour un jeu flash, il n'y a rien à dire. Le style est très réussi, la musique aussi. Si vous avez juste besoin de tuer un peu de temps, et bien ce jeu pourrait parfaitement vous convenir (voire même faire mieux que simplement tuer le temps). Tout cela évidemment gratuitement, alors on va pas se plaindre.

Earth-Quake
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Un petit jeu flash très divertissant que ce Armed With Wing : Culmination. S’intégrant très bien dans l'univers de ses aînés le scénario se résume à une course-poursuite qui complète un peu l'histoire du 3. Les commandes sont agréables, simples et plutôt maniables pour une jouabilité clavier. Les attaques du personnage s'enchaînent avec une grâce incroyable. Le jeu est très fluide et les animations sont réussies. Malheureusement il perd une partie du gameplay de ses prédécesseurs mais est d'un genre clairement différent, ce qui atténue cette régression. L'évolution des attaques par rapport aux nombres de coups est très appréciable. L'ambiance des décors, au passage très beaux pour un jeu flash, est agréable dans ce monde empli d'ombres. Les bruitages sont bien faits et la musique d'ambiance colle bien au titre. Le titre est court mais pour un jeu flash il reste incroyablement réussi.

Posté le 19 avr. 2014 à 00:00

Armed With Wings :Culmination est un beat'em'all.Graphiquement,il est vraiment beau pour un jeu flash,la maniabilité est très bonne,on peut effectuer 4 combos différents,les musiques sont sympas et en peut monter en haut des murs à la Shinobi 3 !Une des perles des jeux flashs !

Iradan
Posté le 21 déc. 2013 à 00:00

Une jolie expérience. Armed With Wings : Culmination est un jeu légèrement court, mais GRATUIT et même s'il était payant il en vaut largement le détour. Le style artistique emprunté est vraiment sympa et l'on prend vite goût à apprécier le jeu. Très dynamique, le gameplay est fort présent et l'IA est moins débile que sur certains jeux AAA. Plus vous réalisez de combos, plus vous aurez accès à des attaques puissantes, et là est le majeur intérêt du jeu.
Un problème par contre : en spammant une technique, l'on peut assommer le boss final sans se faire toucher et c'est bien dommage.

Culmination est donc un bon petit jeu qui doit être essayé.

im_psychose
Posté le 31 août 2013 à 00:00

Un bon jeu 2D comme je les aiment ! Pour un jeu gratuit, c'est tout a fait excellent, et on y joue en quelque clics, le perso est vraiment sympa et agile.

Graphismes 18/20 : Plus que convenable pour un jeu indépandant gratuit, les graphismes sont très beaux et on reste dans l'ambiance, quoi demander de plus ?

Jouabilité / Gameplay 16/20 : Le gameplay est très plaisant et fluide, on a quand meme droit a 4 coups différent,la barre de coup se remplit ni trop facilement, ni trop difficilement.Le personnage se déplace très facilement, ce qui rends le gameplay très fluide et complet.

Durée de vie 15/20 : Correct pour un jeu indépendant d'après moi.

Bande - Son 18/20 : La musique est vraiment plaisante et va avec l'ambiance et les graphismes, personnellement je la trouve très très bien.Un seul petit défault, le jeu est en anglais non sous - titré français mais l'histoire n'est pas difficile a comprendre .

Je ne parlerais pas du scénario car c'est un jeu indépendant et que l'histoire ne risque pas d’être extraordinaire. Un bon jeu que je recommande a ceux qui aiment les jeux en 2D.