le-nain-lvl-4
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

ce jeu est tellement difficile qu'il met à bout de nerfs, mais quand on se pose et qu'on arrête d'y jouer, on rigole de sa difficulté démentielle et de notre manière à rager à chaque mort qui se présente environ toutes les 3 secondes. A essayer au moins une fois, car c'est vrai que c'est plutôt drôle de s'entendre rager comme un porc devant son pc. D'ailleurs, j'ai pas essayer, mais enregistrez vous pendant que vous jouez et regardez la bande sonore après, ça devrait être fun ^^.

Neuropsychiatre
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

The World's Hardest Game est le pire jeu que j'ai jamais vu ! Je n'ai jamais autant rager sur un jeu ! Terrible ! Mais j'aime ça. Je ne l'ai toujours pas finis, mais je compte bien le finir ! Bien joué à tous ceux qui ont finis le jeu !

Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

A ne pas mettre dans toutes les mains, The World's Hardest Game est un jeu stressant, frustrant, énervant comme on en voit rarement. L'erreur ne pardonne pas ici ! Au moindre faux pas, retour à la case départ. Le nombre de niveaux n'est pas très conséquent, mais la difficulté du jeu flash étant assez élevée, la durée se révèle être raisonnable. Le gameplay n'a rien de révolutionnaire : haut, bas, gauche, droite. Le point fort du jeu : la fierté de réussir ! Il vous faudra parfois beaucoup d'essais avant de parvenir à vos fins et d'être fier d'avoir passer ce niveau effroyable pour... tomber sur un autre encore plus atroce ! Un bon jeu donc, simple et efficace mais qui demande beaucoup de patience.

moiclovis
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Après 4h47 de jeu, j'abandonne (avec pauses, qd meme)! :) pour l'instant... Ce jeux est ultra difficile. Patience et rigueur vous donnerons le ton pour vaincre ces 30épreuves. Conseil: Nerveux s'abstenir pour cause éventuel de rachats de matériel informatique tel que: clavier, souris ou encore écran!!!si vous êtes comme ça,n'essayer pas!

BossRAZOR
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Un jeu exellent, qui porte bien son nom. Je l'ai terminé plusieurs fois met on ne s'en lasse jamais. Certains niveaux sont difficiles, d'autres plutôts stratégiques... Le but du jeu est simple : vous êtes un carré rouge qui doit passer d'une zone verte à l'autre, en évitant les boules bleues et en prenant toutes les boules jaunes. A ne pas essayer si l'on tien à son ordinateur !

Eiyok
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

OMG. Ce jeu c'est le Jeu le plus dur auquel j'ai joué , Je suis mort 1oo fois pour arriver au niveau 6 :3
Enfin tres Addictif , Tres bon jeu , c'est surement ca simplicité qui fais que je l'aime beaucoup ! Enfin je vous le conseille a tous rien que pour tester vos Nerfs ..

Spider35
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Jeu très sympa pour s'occuper quand on a vraiment rien d'autre à faire. On en devient vite accrocs ! Bon il est pas forcément jolie, mais il a le mérite d'être corsé ! Le compteur avec le nombre de mort... c'est sympa pour comparer avec ses amis ! (je suis toujours la perdante....)
Bref, bon jeu mais qui aurait mérité des graphismes un peu plus agréables. Je suis sure que l'on peut faire plus beau tout en gardant une bonne lisibilité des plateaux !

polim
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Petit jeu flash sympa par sa difficulté. Serait sorti il y a 20 ans on en parlerait surement encore :)Pas grand chose a ajouter, petit jeu pour se detendre ... ou devenir fou :)C'est assez maniable et precis, un defi sympa .

lilbert
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Ce jeu a la prétention de se définir comme le jeu le plus dur du monde ? Cela dit, quand on est mort 127 fois arrivé au 6ème niveau on ne peut pas dire le contraire... Un jeu cruellement addictif malgré sa grande difficulté, assez original mais aussi très nerveux, vraiment très amusant pour un jeu flash, il mérite bien un 16/20

lenaingeek
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Un tres bon jeu flash assez original, le titre correspond bien au jeu : on s'arrache les cheveux à tous les niveaux.
Le but est de faire passer un carré rouge à traers un niveau vu de dessus, remplis de petites boules bleues assemblées de différentes manières qui se déplacent de différentes facons. une fois un niveau passé avec bonheur, on pleure devant la difficulté du niveau suivant pour l'instant je bloque au niveau 10 sur les 30, et j'ai bien peur pour la suite.
Un jeu à conseiller aux plus patients.

-Citroen-
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Un jeu assez bon, surtout pour un jeu flash. Il porte très bien son titre (même un peu trop parfois), d'autant plus que je suis bloqué au niveau 18. Néanmoins, je suis un peu déçu par les graphismes et la bande-son.

AndrewRyan[JV]
Posté le 06 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement énorme. Il m'a fallut 3789 death pour arriver à la fin. Le gameplay est simple:bouger un carré rouge et éviter les boules bleues. Juste avec ce concept, 30 niveaux d'une difficulté inimaginable. Le niveau 28 est d'ailleurs le plus frustrant...
Un bon jeu old-school, à l'ancienne, sans save, sans rien, et en prime très addictif. Bref, un jeu à essayer.

Seight
Posté le 03 févr. 2012 à 00:00

J'adore ce jeu! Je le connaissais bien avant le speedgame, mais j'avais très vite abandonné et oublié. Et bien maintenant, à force de patience, je suis au niveau 25 avec 310 morts. Il faut PERSÉVÉRER!!! A essayer!

snaky953
Posté le 16 janv. 2012 à 00:00

Conseil: Nerveux s'abstenir pour cause éventuel de rachats de matériel informatique tel que: clavier, souris ou encore écran :) !!

Just97
Posté le 10 janv. 2012 à 00:00

haa ce fameux jeux, je lai pas fini car IMPOSSIBLE!!!!je me suis areter au 15 niveau avec plus de 2210 mort!
sinon les graphisme cest du tres basique et le son pareil.
essayer le histoire de rager une bonne fois pour toute...