16.4/20

piloulapin
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Je lui mets un 17/20 car c'est un jeu assez sympa qu'on peut se connecter sur un endroit appelé le continent qui permet de voir des skylanders de toutes sortes de pays . Bref, les défauts, ce sont les bugs et dommage qu'on ne peut pas louer tous les skylanders qui sortiront dans les générations futures .

martin53a
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Je donne cette notte parce que ce jeu me passionne et que l'on peut ce faire de nouveau amis.En plus tout est gratuits,sauf pour l'achats de figurines.Je le conseille a tous les gens qui ont appressier le jeu skylanders spyro's adventure.

piloulapin
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

martin53a
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Gears0816
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

Très bon jeu dans le quel on peut personnaliser son Skyland, voir les Skylands des autres qui joue à Skylanders : Spyro's Universe. A aller télécharger gratuitement sur le site de Skylanders : Spyro's Adventures.

Majaspic_34
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Personnellement, j'ai bien accroché sur ce jeu. Les graphismes sont réussis, la musique est agréable, et il y a beaucoup à faire. Ensuite, on peut se faire de nouveaux amis, et on peut visiter leur propre île (99% personnalisable). Cependant, les chargements sont beaucoup trop longs, il y a quelques ralentissements par ci par là (surtout dans la collection), et le site est quelques fois en maintenance. C'est un peu dommage, mais le jeu reste néanmoins excellent !

alexandromon
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Le jeu en général est bon avec de bons graphiques mais malheureusement les loading sont plutôt lent et j'ai de la difficulté à connecté mon portail à deux places. Les mini-jeux sont bons et mes skylanders se sont grandement amélioré en puisssace grâce au jeu qui permet d'améliorer un peu leurs aptitudes.

larte-white
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Un jeu bien , en ligne et amusant. Ce jeu est pas mal , beaucoup de mini jeux avec du monde autour de toi , tu peux te connecter tant que tu as les truc blancs avec le code du Skylanders dessus. Ne fait pas comme moi , ne les jeté pas. Voilà

Diablo600
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

Un jeux enfantin. Ce jeu est bizarre : pas de bute et des méchant bugs. Ce jeu est Bien réussi.On peut louer des skylanders , mini-jeux,une maison que l'on peut décorer avec des décors de chaque élément. Une ville où l'on peut rencontrer es personne.Les phrases sont normal , pour des enfants petit ce jeu est Bien pour eux. A remarqué que ce jeu est GRATUIT.

Yoshi10z
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

J'ai apprécié ce jeu car on peut se faire des amis, louer des Skylanders, créer son Skylands, faire des mini-jeux, récolter de l'argent... On ne peut pas dire d'insultes ou autres choses car il y a une liste de mot/phrases qu'on peut dire. Le pb, c'est que parfois, on ne peut pas s'exprimer alors on n'arrive pas à demander aux autres de l'aide... Sinon ce jeu est amusant, plus recommandé aux enfants et a une bien longue durée de vie.

Xavier-Blaze
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

C'est un très bon jeu et c'est bien car on ne peut pas écrire de chose vulgaires.On peut personnaliser son île et débloquer de nouveaux skylander's.Il y a également de mini-jeu assez amusant et on peut {rencontrer} des personnes d'autre pays.

celestien7
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

le principe de code et de débloquage des figurines sur le web est pas mal mais le jeu rame comme pas possible (oh hisse) les mini-jeu nul (et rame encore plus)et j'ai été gentils pour ma note par-ce que ce jeu ne méritte pas cette note.

narutimate5
Posté le 16 déc. 2012 à 00:00

Le jeu est intérressant,la gestion de ses figurines est simple et intuitive mais on regrettera les graphismes qui piquent un peu les yeux;comparés au jeu,c'est pas génial!Mais c'est bien fait dans l'ensemble:peu de lag , mais on s'ennuie un peu à force.
Personnellement,j'ai aimé les premiers jours en inscrivant mes figurines,puis j'ai fini par trouver sa gadget!

Starby
Posté le 02 août 2013 à 00:00

Un jeu pour enfant, biensûr, mais il m'a accompagné toute ma jeunesse, dépassé au niveau technologique aujourd'hui mais pas au niveau ludique, rien que de pouvoir voler avec ce fameux dragon violet, j'en avais des frissons! Très bon jeu, conseiller pour des enfants !

moiclovis
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

je lui met 12 car ce jeu est hyper bugé,le système du portail est beaucoup moins rapide et ne marche jamais ce qui est très saoulant,heureusement qu'il y a des codes pour gagner 20 secondes...bref,je m'amuse bien plus sur la version WII et je ne rejouerer plus jamais!