14.1/20

Velrix
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Bon commencement, mais les combat sont mal fait pas d'attaque en groupes, bug récurent comme le non retour des troupes qui réaparaissent 3h plus tard, Système de guilde qui ne sert a rien vu que la défense ne sert pas non plus.

Tu est un vieux joueur qui perd ses troupes qu'il a créer en 1 semaine contre un nouveau qui joue a coup de carte bleu en 2 sec.

Si tu joue free to play laisse tomber, ce jeu récompense beaucoup trop les personnes qui vident leurs compte bancaire. Ex: Un gars peut passer du top 6000 a 100 voir plus si il a suffisament d'argent réel. Et le système de villes sup est juste abominable tu a une chance du 20 000 de choper la carte en attaquant alors que les CB peuvent la chopper avec une proba de 100% ^^ (50$)

ça va faire deux mois que j'y joue et j'ai finis par m'en lasser, heureusement j'ai pas utiliser de pognons parceque même si tu en utilise y aura toujours un gars qui en utilisera plus pour te mettre la haine et ainsi t'invitent a faire de même =)

Pour ceux qui disent " Y a que les con qui use la CB, moi jle fait pas alors arrête de dire que se jeu est nul" Et bien je leur répond que ce jeu fait tout pour te forcer a utiliser ta carte,(systeme de parrain, respect, insulte de joueur plus fort, pillage en masse, défense exploser grace a 2$, etc..) c'est pourquoi je stoper x)

zorrodu33
Posté le 17 sept. 2012 à 00:00

après 1 moi passé sur ce jeux,je peux dire avec une grande déception en avoir fait le tour au bout de 2 heures...je m'attendais a de l'action,de la stratégie,de la coopération entre joueur,mais a par les 5/6 joueurs tous le temps connecté qui monopolise le forum il ne ce passe RIEN vous passez des jours et des jours a produire des unités pour gagner des points et monter dans le classement,la progression de la partie est extrêmement lente et ennuyeuse...
et les combats sont déséquilibré car c'est la plus grosse carte bleu qui gagne,inutile d’être un stratège quant on as du peze...moralité si vous voulez vous faire tondre par un éditeur qui fourni un service minimun allez y ce jeux est fait pour vous ;)

Velrix
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

zorrodu33
Posté le 17 sept. 2012 à 00:00

Gori56
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Un bon style, attractif pour un temps, la répétitivité rattrape ces deux qualités. Même si ça en est le principe même, on est coincé à ne plus pouvoir énormément progressé puisqu'il faut des "bénédictions de parrain" etc... payant...
Finalement, on se dit qu'on perd plus de temps qu'à faire grandir un empire familiale.
Un 14 est injustifié car il y aussi des gros problèmes de finitions même avec les nouvelles versions, notamment le cadrage de la vue isométrique défaillante.
A essayer seulement.

Aldraak
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Alors " ouvre sa page internet " oh encore un jeu de gestion pfff... Alors on a les Farmerama-like , Ogame , travian , gladiatus ... Et maintenant The Godfather : Five Families !
Bon je l'avoue ce jeu reste tout de même avec le gameplay de ses prédécesseurs mais il y a plein de truc sympa a faire et surtout depuis que le jeu est officiellement sortit pas mal de nouveau effets graphiques sont apparus . Je conseille ce jeu , comme je pourrait conseiller Ogame .

xEspagne_
Posté le 10 déc. 2011 à 00:00

C'est un jeu très sympathique et très bien réalisé, je trouve qu'il lui manque cette chose qui le rendrait génial mais cette chose n'a pas grande importance, c'est un super jeu et rien ne le changera.
Je lui attribue la note de 15/20 !

jinsoo
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

Génial, "chacun sa mafia, chacun sa..." délire ce jeu;) graphisme nikel, pas trop enfantin ce qui te plonge bien dans le jeu. En plus il y a plein de possibilité avec les autres; marre des graphisme trop léger; enfin chacun son truc, moi le mien c'est ça ^^

Full-Flame
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Trés bon jeu. Si vous n'aimez pas l'univers de travian, celui ci vous plaira peut etre :p. C'est le meme principe : collecter des ressources pour créer des batiments, des soldats, attaquer des autres joueurs . . . Le défaut que je lui donnerai c'est qu'il n'y a que trés peu de francais pour le moment et il n'y a pas de serveur francophone

MrD4x
Posté le 23 août 2012 à 00:00

J'adore ce jeu, je peut pas m'en passer. Je comprend pas les notes des autres, le social là bas est bien, et puis c'est une belle aventure. Voilà, j'ai rien à dire d'autres, a part que le jeu mérite une meilleure note.

Elindyll
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Bon jeu par navigateur qui met en avant la coopération. En effet vous allez rejoindre une des cinq grandes familles mafieuses et serez au service d'un parrain ( qui est lui-même un joueur )
Guerre ouverte entre les cinq familles, possibilité de faire un clan...
Jeu sympathique, sans prise de tête et avec un design agréable.

leo8-30
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

bon jeu pour pas dire excellent je lui met 15 sur 20 car le graphisme est parfait vraiment nickel.Ensuite il y a plein de choses a faire combattre des gangs banlieues joueurs.On construit sa propre demeure et son propre quartier sa c'est vraiment pes mal,mais il y a comme même un défaut c'est le temps de constructions de plusieurs bâtiments (des que t'augmente le niveau des bâtiments le temps de constructions est de plus en plus grand)tu peu le construire avec des diamants ca va 100 fois plus vite mais les diamants sont payant.Donc un jeu pas mal du tout

DerekFrost
Posté le 29 nov. 2015 à 20:42

Excellent jeu Web, je ne suis pas fan des jeux web ni des jeux de "stratégie" mais celui-ci m'a laissé un sentiment de gaieté après y avoir jouer. J'ai adoré le système de jeu, d'attaque et de défense. Bref un très bon jeu pour passer le temps :)