11.7/20

Zozoor
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

Le jeux en lui même mérite bien son 15, il est interessant, bien pensé...

Maintenant, un jeux Facebook? Sans blague?? Heureusement, il est disponible aussi sur d'autre sur d'autre support, mais WTF, il demande les accès Facebook? Sinon impossible d'avancer??

Soit le monde est constitué d'un parterre de crétin, soit c'est complètement con de ne pas sanctionner un jeux qui ne se prive pas de spammer ses amis (d'ailleurs, a voir les joueurs ici, je sais déjà qui je rajouterais jamais comme tel), qui s'empresse de récupérer les informations personnel (les siennes + amis) pour afficher de la pub! Aucun mot non plus sur la politique tarifaire, qui transforme un jeux qui pourrait être bien (je réitère mon 15), en quelque chose de daubesque ou , si tu veux jouer un peu, tu as le droit de débourser 99 euros (oui oui, il y a un pack à ce prix) et ce, même pas pour avoir un jeux complet, non, juste pour profiter aller, d'une journée ou deux complète !!

Comme d'habitude, les testeurs mouillent leur slip parce que ça se passe sur Facebook, sans donner un seul avis objectif! En tout cas, l'avenir du jeux, pour moi, je refuse que ça soit ça !

Un zéro bien mérité !!

jerminel
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Un des meilleurs jeux FB, rien à dire de plus. Original et pas moche, il vaut la peine. On se laisse vite entrainer et le jeu à un peu de profondeur, ce qui lui donner un bel avantage sur ses concurrents.

Zozoor
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

Le jeux en lui même mérite bien son 15, il est interessant, bien pensé...

Un zéro bien mérité !!

jerminel
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

titouille
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Très beau jeu, avec des mises à jour régulières qui enrichissent le jeu, comme ce matin. Actuellement environ 135 missions et un niveau maximum de 35. Un mode multi. Une équipe de développement qui répond à nos questions dans la journée. Pas besoin de dépenser d'argent pour progresser même si ça peu faciliter le jeu. Je n'ai qu'une hâte maintenant, jouer aux derniers jeux PC sortis en attendant un nouvel. C'est un jeu relativement addictif, tactique et pour lequel on n'a pas besoin de parler anglais pour y jouer.

bigb_eos
Posté le 19 mai 2014 à 00:00

Tres bon jeu , tres chronophage !
Le coté FB est tres bien gerable en ouvrant un compte special pour ce jeu ! ensuite on fait ce que l'on veut !
http://kblf.forumactif.org/ forum avec pas mal d'articles pour débutants !

civi94
Posté le 25 mars 2014 à 00:00

Très beaux jeu, sympas et bien pensé. Au début, on retrouve le plaisir des heroes might and magic et autres king bounty, mais très vite, on se rend compte que ce jeu est un beau représentant des pay-to-win. à oublier donc...

tkachukgod
Posté le 23 oct. 2012 à 00:00

Jy joue depuis pres de 3 mois et je ne men lasse pas.Laspect KB y es bien présente.Malgré quelque coté négatif comme le system d'endurance qui notre temps de jeux a 1 heure sur 4 ...tout le reste es vraiment bien.Aujourdhui on na eu droit a la mise a jour d'Halloween et plusieur item spécial sont apparu dans la boutique.Sa pourrais etre mieux, mais moi personellement je ne men lasse pas.Le seul jeux FB auquel je jouerai jen suis sure.Il vaus au moins un essai de votre part ;)