13.1/20

P38
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Que dire de ce jeu ? Un jeu parfait pour passer le temps quand on s'emmerde entre potes IVL premièrement. Quand on sait bien profiter du jeu, on peut laisser libre court à notre imagination pour faire des défis et créer des modes de jeux que le jeu lui-même n'était pas conçu.

Exemple: Ne pas tirer et tenter de pousser les tanks du haut du pont de Shortbridge. Ce petit jeu fort amusant demande une meilleure stratégie qu'une force de tir.

Bref, graphiquement, il n'est pas mal pour un jeu en ligne, les bonus sont assez bien répartis, très simple à jouer, fun quoique lassant si on n'a aucune imagination. À essayer lors d'un jour de pluie quand on a rien à faire.

shockman
Posté le 28 sept. 2013 à 00:00

je donne cette note pour faire changer sa moyenne mais surtout que je trouve ce jeu cool depuis sa dernière mise à jour en décembre dernier j'aime ce jeu pour sa durée de vie mais les graphisme et le réalisme sont un peu à désirer j'aime ce jeu et si on m'invitais pour jouer a ce jeu j'irai sans plus tarder.

P38
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

shockman
Posté le 28 sept. 2013 à 00:00

X-Chams-X
Posté le 27 janv. 2014 à 00:00

J'ai découvert Tanki, par accident... J'ai trouvé ce jeu assez bluffant sur le point technique car faire tourner ce jeu sur un navigateur sans plug-in faut trouver! Il y a d'assez bon graphisme pour un jeu navigateur, une bonne communauté. Des amélioration qui coûtent cher... Voilà je n'ai que ça à dire.
Bon jeu :)

_AlFakher_
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

Bon jeu, mais très vite lassant. Les temps de chargements sont longs, la communauté du jeu est essentiellement russe, et si vous avez une config' qui date un peu, c'est tout simplement injouable. Il ne faut pas forcément une config' de gamer, loin de là, mais une config récente.

Les options de personnalisations sont agréables et pratiques, même si pour certaines il faut beaucoup de diamant.

zebulonmartin2
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Bon tanki online est pas mal du fait que même les petites config peuvent y jouer, il suffit d'avoir internet..
Le manque d'objets à acheter se fait sentir au bout du deuxième grade....
Les graphismes sont raisonnables pour un jeu qui vise toute les configs.
Bref un jeu sympa, passe temps quand on est coincé chez mémé qui un ordinateur pourri est une connexion par satellite...

GLR-COC-GOO
Posté le 19 nov. 2020 à 16:55

J'y ai joué pendant plusieurs années durant mes années de collège-lycée. Je suis revenu voir le jeu à mes 19 ans : Méconnaissable...dans le pire des sens ! Beaucoup de choses ont changé. Un jeu change, c'est vrai. Mais là, c'est pas possible. Quand j'ai appris que le magnum ne peut plus tirer en cloche comme avant et qu'il faut désormais payer 149 000 Diamants (!!!!!!!!!!!!!!!!) je suis juste dégouté. Des fonction normalement obtenables avant coûtent désormais une fortune ! et puis le système des batailles est devenu pitoyable ! One ne retrouve plus notre bonne vieille interface avec les maps HighLand (que j'adorais a fond on essayais de se cacher pour tirer avec le shaft et tt), et pleins d'autres...Là j'ai presque envie de pleurer (non mdr mais bon) tellement ce jeu est devenu pourri et a rejoint le monde que l'on critique tant des "Pay to Win"

DieckNozFR
Posté le 16 mars 2020 à 12:59

Un jeu que je joue depuis mes 10 ans.
Toujours des mises a jours, toujours aussi fun a jouer, toujours autant de nostalgie.
Ce jeu restera un de mes jeux préférés.

Clement_bgn
Posté le 30 mars 2018 à 23:52

Tanki Online est un très bon jeu, le connaissant depuis son jeune âge, une chose est sûre: ce jeu ne cesse d'évoluer. D'ailleurs le but sera d'évoluer de niveau en niveau et de se confronter à des tanks de plus en plus puissants.

Petit bémol: les bonus deviennent très rapidement source de dégoût. Une partie de la communauté en abuse et jouer contre un "drogué" (comme on les appelle) est compliqué.

MonsterGoldTO
Posté le 19 nov. 2017 à 01:22

Très bon jeu pour jouer entre amis ou en solo. Malgré les graphiques qui sont très moyen et le début du jeu un peu ennuyeux, quand on commence à bien savoir jouer et débloquer de bonnes armes alors le gameplay devient vraiment intéressant avec plein de différents modes de jeu, de maps, d'évenements etc...Mais sans très bonne connexion ou cable ethernet, le jeu peut lagger un peu parfois ce qui peut etre genant. Voir meme beaucoup si vous avez un tres mauvaise connexion. Enfin, le jeu est un peu pay to win donc il faut au moins un peu payer pour que le jeu soit amusant et interessant.

Posté le 24 mai 2015 à 22:38

Le jeu n'est pas inintéressant, loin de là mais il ne faut pas y jouer énormément dans une journée car il peut assez vite devenir lassant.Sinon,les graphismes ne sont pas trop mal faits.

haker-p
Posté le 10 févr. 2015 à 11:55

un tres bon jeux pour jouer avec tes potes tres facile a te retrouver pour jouer avec eux et plein d'action.de plus les graphisme son pas mal et il y a plein de mode de jeux en plus tu peux faire des courses avec tes copain je vous le consielle pour passer le temps

etiguicor
Posté le 18 oct. 2014 à 00:00

Je pense qu'on ne peut pas considérer ce jeu comme un bon jeu. C'est sur que on peut y jouer une fois de temps à autres, mais franchement, si vous cherchez un bon jeu de tank gratuit sur pc, allez sur world of tank. Vous devrez vous tapez un long téléchargement, mais vous aurez une qualité infiniment supérieure. Tanki est un jeu comme on pourrais en trouver sur jeux.fr, c'est sûre qu'il est pratique pr qqun qui veut un jeu de tank gratuit, sans téléchargement, mais sa n'en fait pas pour autant un bon jeu. Certes, les graphismes ne sont pas terribles, certes c'est un jeu minimaliste, mais pour moi son plus gros défauts c'est la difficulté à trouver une bonne bataille, dans laquelle le rapport de force ne soit pas de 15 vs 2, ce qui arrive très fréquemment. En effet lorsque une équipe commence à déserter, la partie devient inintéressante, car le déséquilibre se fait vite sentir. Après il n'est pas inintéressant d'y faire un tour, mais par pitié, n'y passez pas tout votre temps. En bref, un jeu gratuit qui ne vaut pas plus que son prix.

Daxxiode
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

Je pense que ce jeu est assez vieux au niveau des graphismes et les controles sont assez lents. Je ne le recommande pas. J'étais assez enthousiaste par apport a ce jeu mais j'ai été déçu. Je m'attendais à ce que ce soit mieux.