17.2/20

[Plutonul]
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Grand fan de jeux de cartes telles que Magic the Gathering, Legends of the five rings, Star Wars CCG, j'ai été vraiment déçu par ce jeu. Les choix graphiques tout d'abord, sont niais et mièvres. Le système de jeu ensuite n'a aucune profondeur, aucune richesse, aucune complexité. Au final, on se retrouve avec un jeu qui a l'air de s'adresser qu'aux plus jeunes, les 4-7 ans. Le paradoxe se situe alors dans le système économique sous-jacent qui propose des micro paiements indispensables pour avoir un jeu de carte correct face à certains joueurs alors que je doute que les jeunes joueurs aient autre chose à proposer que l'argent de leur goûter...

timtamtoum
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Ma foi, un jeu bien sympathique, avec déjà un bon pool de cartes qui laisse entrevoir pas mal de possibilités (manger les jetons de l adversaire, jouer sur les mises, empoisonner les créatures), des dessins plaisants aussi. Un bon point aussi pour les animations de cartes, de combat, les nombreuses rubriques du site, qui intègrent bien le volet communautaire et dépasse le simple aspect jeu de cartes à jouer et à collectionner. Mention spéciale au tchat et système de tchat privé en ligne, à la possibilité de commenter les cartes, et au détour du forum de voir que les joueurs peuvent proposer les textes d'ambiance des cartes!!!

Vraiment convaincu pour ma part,étant en plus déjà fan des univers jeu de rôle (elfes, vampires, gnomes et j'en passe) je vous encourage à venir essayer, car la limite du jeu pour l'instant c'est le nombre de joueurs qui fait qu'on rencontre parfois les mêmes têtes plusieurs fois de suite.

Mais bien pour progresser, et tester les clans les uns contre les autres, éventuellement glaner quelques conseils auprès des joueurs expérimentés.

A bientôt sur heroescardcollection!!

joyeuxvagabon
Posté le 30 mars 2011 à 00:00

Ma note n'est pas très objective comme je suis le webmaster du site.
Je tiens tout d'abord à remercier jeuxvideo.com pour leur soutien et les outils mis en place pour Heroes Card Collection.

Heroes Card Collection est un jeu de cartes à collectionner, au départ 100% amateur, qui, grâce au partenariat avec la société Micropolia, a pu offrir aux joueurs des graphismes uniques et professionnels.

Vous trouverez forcément des points communs avec d'autres jeux de cartes, mais votre aventure devraient être différentes.

Le principe du jeu s'inspire du poker : il faut miser sur la victoire de vos Combattants et non gagner avec.

Vous devrez faire preuve de ruse et de stratégie pour être sur de remporter les mises.

Il y a plus de 250 cartes à Collectionner, avec des tournois chaque jour et pas loin de 200 Grades à débloquer.

Les quêtes quotidiennes et les Guildes vous permettront de progresser plus rapidement.

Je vous attend nombreux...

flocool3
Posté le 30 mars 2011 à 00:00

heroes card collection et un nouveau jeux en ligne (quand même un an) moi je ne nous joue pas depuis le début mais j’apprécie bien le jeu.
Tres beau graphisme le jeu augmente petit a petit avec des amelioration au fur a mesure mais 2 petit problème un qui va etre bientot resolu le 1er manque de carte car pour moi un lvl 54 j'ai presque fait le tour des carte mais d'autre sortiront et le 2eme manque de personnne donc se pour ca que nous (heroes card collection) invite un maximum de joueur a venir jouer pour donne de la popularités a ce jeu et qu'il devienne connus par tous le monde.
ps : désoler pour les fautes

flocool joueur connaisseur lvl 54

Lechinois3
Posté le 30 mars 2011 à 00:00

C'est tout simplement le meilleur jeu de carte à collectionner du net ! Tout y est : une compétition avec classement à touts les points de vue, que ce soit les grades, la collection de cartes, la collecte des jetons ou le niveau du joueur ;
un forum très complet qui permet, avec un chat facilement accessible, une parfaite communication entre joueurs ; une collection dont il est possible d'en voir le bout sans pour autant sortir les billets de sa poche ; une ambiance très conviviale ; un administrateur qui ne cesse de faire évoluer le jeu et des nouveautés très régulières pour que jamais le plaisir du jeu ne s'arrête : que demander de mieux ?!
Lechinois, level 27.

Rootbeers
Posté le 30 mars 2011 à 00:00

Un jeux de carte très intéressant qui a pour but de mieux géré nos points que l'adverse; gagner 2/3 round ne suffira pas toujours, jouer avec technique et style est toujours la clef d'une victoire.

On peut jouer sans avoir investissement et très très bien perforer, ou acheter du temps. Le choix est votre et les possibilité infini.

Alors venez nous joindre et au plaisir de vous rencontre sur le champ de bataille de Zayön