14.7/20

darkchoupi
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

Mon MMO préféré. Avec son petit graphisme "Zelda like", il est coloré et agréable à jouer. Le gameplay est très simple mais quand même complet. C'est un bon jeu à faire seul ou en coop, perso je trouve qu'en guilde c'est quand même beaucoup plus sympa. Les stuff d'armes et d'équipements sont assez riches et les contenus et les niv changent sans cesse. On peux jouer sans stresse de mourir ou de devoir tout recommencer, ce n'est que du fun.
Bref merci SEGA.

Link_terrible
Posté le 07 sept. 2011 à 00:00

Super jeu malgré quelques bug surement causé par Java (Coupure de son, Bug plein écran...) Achivement disponible avec récompense sur TF2 ! A essayer ! ;)
Le Coop est bien réalisé avec une recherche de groupe automatique personnalisable et pratique, un système de "Donjon" très bien pensé !
Seul point faible: Système d'énergie trop bref :/

1  2  3  4  5  6  7
tintinusse
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

En quelques mots, un MMO sympathique qui me touche particulièrement dans son gameplay et son graphismes. Les combats sont dynamiques et la dextérité des joueurs et mise à l'épreuve tout au long des niveaux. Les graphismes et la musique montrent en tout point la capacité de Three Rings pour créer des jeux vidéo. Malgré un scénario peu intéressant, ce jeu, ainsi que le studio Three Rings méritent une bonne note, pour des heures de plaisir à parcourir les Rouages.

Guilianfr
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

J'apporte des précisions concernant l'énergie : Pour ne pas vous faire avoir, n'achetez aucun équipement au début, conservez tout l'or gagné pour acheter de nouveaux de l'énergie, avec cette méthode vous pouvez jouer de façon illimité et vous accumulez des matériaux. Trouvez ensuite quelqu'un qui a déjà acheté les recettes que vous convoités et demandé lui de vous les crafter, ceci est beaucoup plus rentable. En faisant cela, vous serez vite autonome et vous n'aurez jamais besoins d'investir d'argent réel dans le jeu, sauf si vous êtes impatient, bien sur.

ThoranCheLadra
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Super facile à prendre en main, plutôt joli, et à priori beaucoup de perspectives d'évolution à venir. En plus, du fait que sans dépenser d'argent, on ne peut y jouer qu'un temps quotidien plus ou moins limité, ça évite l'addiction!

elio88
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Cela faisais un moment que l'on attendait un jeux de ce genre correctement aboutit , de plus avec un vrai gameplay, sans vouloir rappeler les canaan et autre mmo navigateur dénué d'interet..Là ils font une pierre deux coup un f2P hack and slash et par navigateur!!!Bravo sega..;c'est plus fort que toi!!!

Ouistiler

Bonjour bonjour !

Je note ce jeux 18 mais j'aurai pus le noté 20 mais les rédacteurs dite que le jeux et 100% gratuit mais... il faux payer l'énergie et l'énergie on en à besoin pour faire les niveux des donjon on a le choix ou on attend 5 JOURS pour avoir un minimum d'énergie ou on les achète !!!!

Voila voila j'ai noté ce jeu :)

Pour plus de question mp moi je serais ravi de vous répondre :D

Xanter-13109
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Moi je dis que trouvé un jeux en ligne assé correct et gratuit sa se trouve pas partout. Pa de prise de tete pour le combat, juste coup d'épée ou un pistolet et sa suffit ! Bas par contre au bout de 2 heures moi m'en suis lassé ....

[DarkL]
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

graphismes: 13 c'est mignon les chevaliers sont assez stylés un peu cartoon parfois. Mais je regrette que la qualité ne soit pas un peu plus élevée. Je pensait me retrouver fàce à plus de clones qu'on en a vraiment. Certes au début on est un peu tous ressemblant mais on se diversifie vite.
jouabilité: 16 c'est assez maniable mais dans les combats on se surprends souvent à taper dans le vide devant un monstre ciblé un peu trop loin. Je trouve aussi les chargements un peu long mais je le justifierai plus loin
bande son: 14 dans l'ensemble les musiques sont sympas bien qu'un peu répétitives à la longue.
scénario: 18 Alors la je ne comprends pas la note de la rédaction, le scénario est très original j'aime beaucoup l'histoire des rouages et des ascenceurs. Mais desfois on a un peu l'air de méchants voulant prendre une source de puissance appartenant à d'autres m'enfin...
note générale: 1- C'est impressionnant que l'on puisse faire tourner un tel jeu par navigateur sans le téléchager même si ça demande des chargements plus longs. C'est mignon, futuriste et en même temps médiéval. et bien qu'on se sente un impuissant face à certains monstres, le gameplay est bien pensé. En revanche il arrive trop souvent que l'on doive attendre longtemps que l'énergie remonte avant de rentrer dans les rouage. Tout ça parce qu'on a du les utiliser pour ressuciter maintes et maintes fois. à essayer.

Yunshi
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

17/20, et sans paraître abusif. Voilà un petit bijou rare comme il n'en sort pas tous les jours ! Etant sur Macintosh (oui oui vous savez les fous qui ont la croix en haut à gauche là), j'apprécie d'autant plus le fait que le jeu puisse être joué sous Apple et qu'on peut y jouer sans avoir forcément un ordi de monstre. Il m'est arrivé une ou deux fois d'avoir la connexion qui plante, c'est dommage oui (foutue connexion en carton). Mais à l'inverse, quand on voit quelqu'un planter, un petit logo s'affiche au-dessus de sa tête pour gentiment nous en prévenir. Bref, inutile dit tel quel, mais c'est tout un panel de petit détails de ce genre qui forme une globalité d'une excellente qualité. De plus, l'aspect donjons à se faire en équipe qui change perpétuellement est un principe purement simple et banal mais franchement bien pensé. L'histoire quant à elle ne sert que de support au jeu, pas forcément foisonnante, mais légitime. Quoiqu'il en soit, elle est suffisante pour nous donner envie de progresser dans le jeu. Bref, rien ne m'a percuté en mal en y jouant. Je le recommande donc fortement.

AkouXBlue
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Spiral Knights n'a pas mit beaucoup de temps à me séduire. Les graphismes sont jolis, la musique est agréable & s'intègre parfaitement dans le jeu, le système est accrocheur, on y retrouve un peu de Zelda. Bref, un bon petit jeu comme on en fait plus !

Sghost
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Je met 17 car j'aime bien ce jeu.il est visuellement correcte et est assez addictif.Il a un bon gameplay et l'univers est sympa.Dommage qu'il n'y ai pas de PvP pour le moment mais il est à venir alors...

assassinscreed_
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Un petit jeu très sympa mais simpliste, les graphismes ne sont pas très beau la bande son est pauvre et les combats ne sont pas très excitants, mais il les vaut puisque c'est un jeu gratuit 'heureusement) et en plus il est compatible sur MAC ALLELUIA!!! Pour moi c'est un Dofus en beaucoup mieux qui vaut le coup d'être au moins essayé.

graha
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Un jeu à ne pas manquer si vous aimez les MMO orientés collaboration et qui misent tout sur le fun instantané. Plus on descend dans les Rouages, et plus les ennemis deviennent coriaces. Les stratégies doivent être adaptées en conséquence, et il vaut mieux éviter de foncer dans le tas si vous voulez éviter de mourir trop vite. Le point faible vient comme souvent dans ce genre de jeu du cash shop. Ceci dit, par rapport à certains MMO du même genre, il est plutôt bien fichu : les joueurs devront acheter du temps de jeu plutôt que de la puissance, permettant ainsi d'éviter de trop forts déséquilibres dans une optique PVP. Ce jeu est en revanche à déconseiller à ceux qui jouent de nombreuses heures par jour et qui refusent de mettre la main au porte-monnaie, car ils risqueraient de se retrouver bloqués assez vite.

Poryal
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Génial tout simplement.Les ennemis sont sont trop faible,soit trop coriace,ce qui rend le jeu équilibré.Le graphisme est beaux,je trouve que l'idée de façonner les niveaux est génial.Très belle réussite.

linkjunior27
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Après avoir essayé la Beta qui laggait pas mal ce qui m'a assez déçu eh bien bien ce jeu mérite d'être essayé !
Même si c'est 1 heures pas plus essayez le !
Il le mérite à mon goût
Malgré un gameplay assez simpliste une bande son pas très bien faite et des dialogues pas assez fréquent il le mérite vraiment pour son idée assez sympa que j'apprécie !

gokuraku77
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Tout simplement excellent, attirant graphiquement et agréable à jouer, c'est une véritable bouffée d'air frais.

Une prise en main immédiate pour des donjons plaisants à parcourir ainsi qu'une communauté pour le moment tout ce qu'il y a de plus cool.

Bien entendu à consommer avec modération pour ne pas tomber dans l'overdose.

1  2  3  4  5  6  7