14.7/20

darkchoupi
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

Mon MMO préféré. Avec son petit graphisme "Zelda like", il est coloré et agréable à jouer. Le gameplay est très simple mais quand même complet. C'est un bon jeu à faire seul ou en coop, perso je trouve qu'en guilde c'est quand même beaucoup plus sympa. Les stuff d'armes et d'équipements sont assez riches et les contenus et les niv changent sans cesse. On peux jouer sans stresse de mourir ou de devoir tout recommencer, ce n'est que du fun.
Bref merci SEGA.

Link_terrible
Posté le 07 sept. 2011 à 00:00

Super jeu malgré quelques bug surement causé par Java (Coupure de son, Bug plein écran...) Achivement disponible avec récompense sur TF2 ! A essayer ! ;)
Le Coop est bien réalisé avec une recherche de groupe automatique personnalisable et pratique, un système de "Donjon" très bien pensé !
Seul point faible: Système d'énergie trop bref :/

1  2  3  4  5  6  7
Neyemix
Posté le 24 juil. 2020 à 02:03

Même si free to play, vous aurez déjà perdu du temps de vie ou même de la connexion pour regarder Netflix, allez plutôt à la muscu pour rencontrer des filles dans votre région.

Loranien
Posté le 23 mai 2016 à 18:53

ce jeu auquel j'ai joué pendant 171 heures est sympa mais il est largement préférable d'y jouer en multijouer. le système de chat vocal de steam est très pratique pour jouer avec des inconnus sans avoir à écrire un message en plein combat.

Selon la profondeur du niveau, il y a 3 difficultés pour les ennemis.
exemple : les tours tirant des projectiles
niveau 1 : 1 projectile
niveau 2 : 3 projectiles
niveau 3 : 5 projectiles

Dans ce jeu il y a 4 boss :
- le snarbolax (un loup géant facile à battre)
- le royal jelly cube (un cube de jelly qui n'est pas trop difficile à tuer)
- les roarmulus twins (des tours jumelles, une bonne coodrination entre joueur est nécessaire)
- lord vanaduke (le boss final)

quelques défauts à noter :-( :
- devoir farmer les crowns (monnaie du jeu) pour acheter des orbs permettant d'améliorer son stuff ou attendre de loot (la difficulté "élite" est recommandé pour gagner plus de crowns)
(améliorer son équipement est nécessaire pour jouer à des nouveaux niveaux/missions)
- le peu de présence de joueurs sur les serveurs car le jeu est pour moi en fin de vie
- quand on rejoint un ami pendant une mission on ne reçoit pas la récompense finale de cette-derniere

mais des avantages :) :
- des events annuels permettants d'avoir des items coutants
- le fait de pouvoir rejoindre un ami en mission pour l'aider
- les stages bonus où il n'y a que 4-5 ennemis et dont la carte est remplie de trésors :-)

Au final j'ai adoré jouer à ce jeu même si après avoir réfléchi aux aventages/inconvénients je trouve qu'il n'est pas si bien que ça :sarcastic:

PS : Si vous voulez tester le jeu je vous conseil vivement de le faire à plusieurs :play:

Aikanaro92
Posté le 31 mai 2014 à 00:00

Super jeu ! J'adore, cela fait maintenant 2 ans que j'ai commencé et j'ai tellement joué que j'ai fini 3 persos et que je suis entrain de faire mon 4 ! (oui j'ai supprimé les anciens) Bon par contre il faut quand même avouer qu'il est assez dur de créer tout son stuff 4 ou 5 étoiles en moins d'une semaine (à moins de payer) et je conseille donc de vendre tous les objets contenus sur un persos et de les transférer sur son nouveau perso afin de faciliter le départ d'un nouveau perso.

Akumadeadalus
Posté le 07 janv. 2014 à 00:00

Spiral Knights propose une ambiance cartoon dans un univers sympathique. Avant tout axé sur un mode multijoueurs, il propose tout de même quelques heures d’aventures en solo plutôt agréable...le tout gratuitement via Steam. A essayer !

epson92
Posté le 20 nov. 2013 à 00:00

Je trouve ce MMO plutôt bien fait surtout depuis les recentes mis à jour:
-jouer en illimiter (plus besoin d'attendre que son énergie se recharge)
-des familier (3 pour l'instant, peut-être + plus tard)
-on peut avoir le DLC en utilisant de l'énergie acheter (soit avec l'argent du jeu soit du vrai dans le porte-monaie).

Minipomme37
Posté le 12 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu, je l'apprécie particulièrement (pas grand fada, non plus, il y a des limites), grâce à son système innovateur, à mon goût, puis c'est sympathique, on se prend pas la tête. Il y a beaucoup d'évolutions d'armes(Épées, pelles (Oui, m'sieur des pelles), bombes, pistolets,...) possibles, armures de même. A ces débuts, le jeu avait un système d'énergie, 100 par jour (-10pts par niveau de profondeur, sans compter certains revives), dans le jeu, on explore les profondeurs des "Rouages", nom des profondeurs. Mais bon j'étais prêt à partir dans des explications loufoques, mais pour quelles raisons, aucune puisque ce système d'énergie est supprimé, l'énergie est toujours présente mais pas de façon à nous limiter le temps de jeu sans payer, mais elle est considéré comme une monnaie, comme les gemmes dans GW2, comme les tokens dans d'autres MMO, une monnaie qu'on peut acheter avec des crowns, argent du jeu, ou avec de l'argent réel, faut bien qu'ils se fassent du pognon. Je trouve que les dev's et/ou éditeurs, on eut raison de retirer ce système, alors ils ont rajouté quelques petits détails qui rendent plus difficiles de crafter certaines armes/armures, principalement évolution, mais sans que ça soit une chose impossible, juste de quoi nous aider à garder un niveau stable, au niveau de notre équipement, puisque pour aller chercher certains matériaux "rares", il faut un équipement de plus en plus puissant, tout à fait logique puisque les monstres sont de plus en plus puissants/résistants. Car il y a plusieurs "campements", dans les rouages, exemple il y en a un tous les 10 niveaux, on peut passer ce campement si on a un équipement complet de 3 étoiles, par exemple. Grâce à ce campement, on pourra y revenir directement depuis la ville sans devoir tout refaire. Je pense que j'en ai assez dit de ce jeu, pour résumer, un jeu simple, facilité à prendre en main (surtout avec une manette), variété d'armes/armures, suppression de ce système d'énergie, à la c... dommage pour cette magnifique traduction de l'anglais au français, parfois un peu abusée.

XNorman
Posté le 07 août 2013 à 00:00

Spiral knight c bien quand on y joue en debutant apres les monstre sont plus fort vous vous prenez un coup et il vous reste 10% de votre vie donc je le recommande pas du tout et apres vous devez acheter de l'energie avec de la vrai argent pour les amelioration.

Thisiz
Posté le 03 août 2013 à 00:00

Salut, je vais vous parler de spiral knights !
Un bon petit mmo bien sympa avec des graphismes mignons et une communauté assez active
Pas beaucoup de bas level :s
Mais les graphismes mignons rattrapent le reste ^^
Voilà, spiral knights quoi ...

Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

Je donnerais au moins 14. Les graphismes sont plutôt pas mal, on pourrait dire que ce sont les graphismes de la Wii! Si l'on compare par rapport à un jeu HD, il ne fera pas le poids. Mais peut-être que les créateurs ont baissé la qualité pour augmenter la compatibilité avec beaucoup de PC. Le multijoueur est très bien, il n'y a pas beaucoup de bugs et jouer à plusieurs facilite les niveaux SAUF QUE certains joueurs (fort, de préférence, dans des niveaux faible avec un petit joueur) sont ÉGOÏSTES! Le temps de jeu, d'après Rupan (testeur) il faut être passe mais LA IL Y A DES LIMITES! Les niveaux se RESSEMBLENT! Les créateurs n'ont mis au fur et à mesures des monstres de plus en plus puissants quand on progresse. Le scénario... ben y en pratiquement pas. T'es juste un gars qui gagne du fric pour s'avancer dans le jeu ensuite perdre du temps. SACHANT que l'on a du temps!(énergie) Ce qui veut dire qu'il faudra jouer TRÈS LONGTEMPS! Donc comme dit Rupan: "En revanche, si vous acceptez ou appréciez le fait de progresser lentement, via des parties plus courtes[...]" ce qui veut dire être patient, il fallait préciser qu'il fallait être patient plus de plusieurs mois! Le son ne pose pas de problème, classique. A conseiller ceux qu'il veut perdre du temps.

Keark
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Salut à tous et à toutes alors pour dire que ce jeu est tout simplement super. J'ai adoré les graphismes et en plus la durée de vie et tout simplement super ! Par contre la maniabilité reste à désiré mais le jeu est super. C'est pour ça que j'atribuera la note de 15/20. Tout simplement Keark

red_heavyfish
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

Un jeu vraiment fun et visuellement très agréable, la personnalisation de son personnage, la diversité de l'arsenal, la variété des cartes constitues ses points forts, de plus la difficulté est bien dosé et progressive, vous obligeant à un certains point de jouer avec d'autres joueurs, quelque soit votre équipement.
Sont GROS point faible et d'être trop dépendant du l'énergie que l'on doit dépenser pour toutes les actions essentielles du jeu comme le craft, ou simplement aller sur une carte, et donc très dépendant du cash, en effet il sera extrêmement laborieux d'avancer si vous n'achetez pas au moins un elevator pass (autour de 5€/mois) qui vous permettra de jouer sans dépenser d'énergie.

Cartman32
Posté le 21 mars 2013 à 00:00

Très sympa surtout en quand on joue avec des amis , les graphismes sont trés coloré , j'aime beaucoup , le gameplay est très bon et pas la peine d'avoir une machine de guerre pour le faire tourner bref un super MMO.

Posté le 07 mars 2013 à 00:00

Très bon MMO. Les graphismes colorés sont superbes, l'histoire intéressante, le mode multi bien pensé. Mais il y a quelques défauts : la traduction horrible (Le nom est), le système monétaire qui gâche le jeu (l'énergie qui nous sert a tout dans le jeu), le système de "canaux" qui fait recevoir plein de spam.
A jouer si vous aimez les MMO Zelda-like.

jolilu
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

J'ai se jeu et je trouve que c'est vraiment un très bon jeu avec de très beau graphisme et avec beaucoup d'aventure ce que j'apprécie particulièrement dans ce jeu c'est qu'il est en ligne et en plus il est gratuit.

[Matth-Senpai]
Posté le 01 févr. 2013 à 00:00

Spiral Knight est un très bon jeu, les graphismes sont corrects, la progression régulière et assez longue. La durée de vie en est donc énorme. Les combats sont bien faits, et malgré ce que l'on pourrait penser, assez tactiques. En ce qui concerne le scénario, il n'a malheureusement aucun intérêt, mais cela n'entame pas trop la qualité du jeu. Le vrai défaut est l'orthographe, la grammaire et autres.

1  2  3  4  5  6  7