15.4/20

Kamec-
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Je mets à Transformice un bon 18 bien mérité.

Je joue à Transformice depuis ses débuts et je ne m'en lasse pas(ou plus), la communauté a bien changé depuis l'arrivée des langues étrangères et de la popularisation du jeu mais on peut toujours y faire de bonnes connaissances.

Malgré ce que beaucoup disent "oéoéoé c répétitif c nul" il éxiste plusieurs variantes de la "chasse au fromage de base"(bootcamp, racing, Génosouricide etc..) ce qui attribue encore plus de fun.

mick443
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Plus de 1 an et demi que j'y joue et je m'en lasse pas pour autant! Que cela soit côté gameplay, des titres ou de la tribu je reste toujours accro. J'attends toujours avec impatience chaque MAJ. Le seul point négatif, les kikoos rageurs qui sont en très grand nombre sur le jeu, mais sinon rien à redire.

ZZCOBRAZZ
Posté le 13 mai 2015 à 16:37

Jeu de merde car les modos sont nuls et la communauté pue. Le jeu est mal fait, remplis de bugs et le serveur lag sans arrêt ! Le créateur ne sait même pas coder une chose qui tienne le coup.

Mais à moi tout seul je mérite 20.

Yukiu
Posté le 24 avr. 2016 à 13:06

ce jeu est grave nul il est infesté de ptit kikou le jeu na aucun intérais tout comme les fraise a acheté j'ai vue plein de ptit no life mettre une tétine est ecrire des bruit de Bébé non mais sérieux quoi les modérateur sont nul a chier tout comme les event la musique dans ce jeu est grave chiante tout comme les bruit moi je mais un 0 a ce jeu mal foutu

ukyoyku
Posté le 07 mai 2015 à 15:03

Désolé par avance pour la note mais je n'ai pas compris du tout l'intérêt de ce jeu ni la note.
J'ai l'impression d'avoir du chat à l'ancienne avec ses "asv", "kikoo lol" et autres trucs du genre complêté par un jeu flash. Que ça fasse fureur dans la fin des années 90 je veux bien mais nous ne sommes plus à la même époque.

En tout cas ce jeu a plus un mérite au niveau social que ludique. Et ce n'est pas une population de gamers qui est derrière.

Themousen
Posté le 21 août 2014 à 00:00

A l'époque je lui aurais certainement mis minimum 16, mais de nos jours le jeu n'est plus trop intéressant...
La communauté continue d'empirer ( je croyais qu'elle avait touché le fond mais apparemment elle continue de creuser ), les mises à jour inutiles foisonnent, je persiste à penser que les compétences du chaman annihilent complètement le côté difficile du jeu et les admins qui restent sourds à la plupart des requêtes des joueurs.

Pourtant, l'arrivée du mode divin m'a fait un peu rejouer à ce jeu, pourtant j'ai vite remarqué qu'il était aussi nul que le mode difficile.
Un mode encore plus dur que le chaman hard dites-vous ?Si les admins avaient voulu réellement faire ça, ils n'auraient pas autorisé les compétences dans ce mode.

Les nouveaux joueurs apprécieront le jeu, mais je crois qu'il n'est plus destiné aux anciens joueurs qui pourtant ont contribué à l'évolution de ce jeu.

The-Awesome-Miz
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

J'y ai joué depuis sa création et j'y joue toujours , c'est un super jeu avec de nombreux types de salons comme le racing , bootcamp , vanilla...
Tres prenant et malgré une communauté pas super , le jeu reste tres agréable.

Posté le 16 oct. 2012 à 00:00

Je trouve e jeu excellent, Grafisme a la hauteur du jeu ,
L'ensemble est super, beaucoup d'animation et beaucoups de maps inédite avec les items où on peut faire des films .
Le seul problème, c'est les chesters et les antijeus.
Mais asser cool!

Posté le 17 août 2012 à 00:00

Transformice est un jeu qui possède de nombreux aspects positifs. C'est d'abord la preuve que Flash est un outil extrêmement puissant. En effet, le jeu allie une fluidité remarquable pour les ressources nécessaires, mais également des graphismes vraiment pas déplaisants. Si toutefois le gameplay est dur à maîtriser à 100% les premières heures, la dépendance au jeu qui vous envahira vous fera remarquablement progresser, Vous créerez un compte et amasserez le plus de fromages possibles. On regrette l'absence d'un scénario, même si ce n'est pas nécessaire pour un jeu multijoueur. Les points négatifs que l'ont peut cependant relever, où du moins que je constate, c'est premièrement la commercialisation du jeu depuis que l'entreprise Transformice a été fondée. Il est maintenant possible d'acheter des items pour souris avec de l'argent réel. Je trouve ça plutôt malsain, mais on ne peut absolument pas leur en vouloir. Dernièrement, Transformice est un jeu Flash. Ce qui implique malheureusement la présence du Cheat. Si parfois des patch anti cheat sortent pour bannir automatiquement les petits malins, il n'est pas rare d'apercevoir des souris voler en plein milieu de l'écran, ou des shamans fou vous lancer des milliers de boulets de canons ! En conclusion, Transformice allie esthétique, fun, fluidité et est agréable à jouer. Je vous conseille d'y faire un tour dès que possible !

Waymar
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Un bon petit jeu flash, rapidement addictif.
J'ai pour ma part, commencé à y jouer dès le début (on me l'avait présenté), nous n'étions pas beaucoup, et le système de comptes n'existaient même pas. Depuis ce jour, Transformice a subi beaucoup d'évolutions, du côté joueur, grâce aux bootcamps notamment (cartes plus dure pour joueurs expérimentés), et du côté créateur grâce à l'éditeur de cartes. Au fil du temps, de nouvelles techniques sont développées, telles que le wall-jump, le slide, le turn-around...
Le classement en ligne est aussi une bonne manière d'augmenter sa compétitivité, en essayant de monter les échelons.

Ketch-Up
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Un jeu flash bien sympa dans lequel vous incarnez simplement une souris qui doit aller chercher une fromage et le ramener à son trou. Les graphismes ont bien évolué depuis les débuts du jeu et sont de bonnes facture, le gameplay et simple et efficace et ont fait souvent de bonnes rencontres sur le chat. De nombreuses mise à jour. Dès qu'on s'y colle un peu, c'est parti pour de longs mois de jeu !

Loozar
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Bon jeu, simple, et efficace. Les seuls vrais problèmes, c'est les lags ( Mais ça, on peut passer ) et la communauté de kikoos obsédés par les firsts. Les kikoos à la limite ce n'est pas de la faute du jeu en lui-même mais des utilisateurs.

Kazaekiel
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Un excellent petit jeu en flash, accessible à tous, mis à jour fréquemment. Graphismes mignon et sympathiques, gameplay intuitif et intéressant quand on commence à maîtriser quelques techniques. Le succès international du jeu parle de lui même. :)

Fenrod
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est inutile au possible. Saoulant, vexant parfois. Vous allez davantage vous énerver que vous allez passer du bon temps, je vous le garantis. Si il vous vient à l'esprit de jouer à ce jeu, eh bien passez votre chemin.

Wiyk
Posté le 02 oct. 2012 à 00:00

Ce n'aime pas ce jeu pour 2 chose :

-1 Sa communauté débile et provocante
-2 Se jeu ne change pas depuis sa création je trouve.

P.s: J'ai joué a Transformice pendant 1 ans j'ai donc un commentaire lourd et non sans avoir jouer a ce jeu.

Neuropsychiatre
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Petit jeu sympa à faire entre amis. Mais bon, je ne peux pas dire que le jeu m'a réellement plus. Le concept est intéressant mais le jeu n'a pas un grand intérêt si ce n'est de passer le temps quand l'ennuie nous envahi.

Miaoouu
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Au début du jeu, j'aurais mis un 20 sans problème. Maintenant, le jeu est vraiment devenu "nase". Entre toutes ces maj, ces nouveaux décors qui donnent une impression de surcharge sur l'écran, et cette communautés de kikoo qui ne pensent qu'aux "first", et bien je peux vous dire que Transformice a perdu beaucoup de valeur.