15.8/20

yoyoto30
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment magnifique pour un jeu par navigateur et enplus je cris bien qu'il est mieux que les jeux que l'on télécharge.Je vous le conseille vraiment.voila tapez MAGIC CAMPUS et le tour est joué.

Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est super! :D Surtout pour un JDR par navigateur (il est gratuit aussi) De nombreuses quêtes on peut parler au gens qui jouent en même temps que nous

yoyoto30
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

Posté le 08 mars 2012 à 00:00

yoann2001
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

Cela fait une 10 jours que je joue à ce jeu et je le trouve superbe. Les graphismes sont bien fait mais dommage que ce jeu ressemble un peu à pokémon. Mais sinon les quête sont de très bonnes idées, mais ce qui m'a le plus étonnée c'est le fait de pouvoir parler avec des autres joueurs. Voila je vous conseille fortement de jouer à ce superbe jeu ;)

edragone40
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est bien pour le gens qui n'ont pas le droit de télécharger des jeux je parlent surtout au enfant.Jouer a ce jeu et vous verrez.Gamigo a fait des effort pour sortir un jeu par navigateur.Malgré ces graphisme,ce jeux plaît

zebulonmartin2
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Cela fait une 10 jours que je joue à ce jeu et je le trouve pourri. Les graphismes sont mal fait mais dommage que ce jeu ressemble un peu à pokémon. Mais sinon les quête sont de très mauvaises idées, mais ce qui m'a le plus étonnée c'est le fait de pouvoir parler avec des autres joueurs. Voila je vous déconseille fortement de jouer à ce jeu.