MeadowsOfEven
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

J'aime ce jeu car il propose plus de 120 cartes uniques avec d'authentiques véhicules de la Seconde Guerre mondiale, et d'authentiques lieux et les évènements. Un éditeur de deck permet également aux joueurs de créer des ponts sur mesure en fonction de leur style de jeu ce qui augmente le réalisme. Le jeu est composé de cartes est conçu pour permettre aux commandants de cartes de manière stratégique la construction et de combiner une force létale pour laquelle il faut compter c'est vraiment éblouissant.

julj
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est assez difficile à prendre en main si vous avez un problème avec l'anglais...
Après quelques parties à prendre des roustes on fini par comprendre les petites subtilités qui font basculer le rapport de force.
Un bon jeu juste assez addictif pour qu'on veuille y revenir.
Un plus: Un booster offert par semaine après avoir joué 7 parties.

MeadowsOfEven
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

julj
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

Un bon jeu juste assez addictif pour qu'on veuille y revenir.
Un plus: Un booster offert par semaine après avoir joué 7 parties.

Bestcydon
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu m'a l'air super et très bien foutu,malgré quelques imperfections je trouve qu'il est sublime, apres chaqu'un sont point de vue car chaqu'un a des gouts differents, je donnerais une belle note de 16 a ce jeu.

Natan57bigboss
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Moyen moyen... je vois pas vraiment l'intérêt.
Et puis même, enfait je n'accorche pas du tout sur ce jeu puis c'est tout $_$ .

Je n'ai rien d'autre à dire... mais il faut que je fasse 200 caractères. En bref, ne jouez pas à ce jeu ;) .