14.5/20

Pockie
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Un jeu assez bien proposé graphiquement, mignon, mais loin de la haute définition. Le graphisme n'est par contre pas ce qui fait le jeu. Pockie Ninja vous permet d'incarner votre personnage préféré dans l'un des trois mangas les plus populaires, à savoir, One Piece, Naruto et Bleach. Le jeu est amusant quoique répétitif, car les actions se font automatiquement dans un combat. Une quantité impressionnante de personnage qui ne cesse de s’accro ître près de chaque mois qui rend le jeu assez attractif pour les fans. Donc, un jeu amusant, légèrement interactif, mais riche en personnage.

[JV]Saeko
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Bon jeu réunissant les personnages de Bleach, Naruto et One Piece. Le graphisme est assez bon. Il y a beaucoup de personnage. Très amusant, on peut même jouer entre ami :) Dommage que le jeu soit en anglais, il mérite quand même 16/20.

Pockie

[JV]Saeko

Traffy-Sama
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Un jeu assez bien proposé graphiquement, mignon, mais loin de la haute définition. Le graphisme n'est par contre pas ce qui fait le jeu. Pockie Ninja vous permet d'incarner votre personnage préféré dans l'un des trois mangas les plus populaires, à savoir, One Piece, Naruto et Bleach. Le jeu est amusant quoique répétitif, car les actions se font automatiquement dans un combat. Une quantité impressionnante de personnage qui ne cesse de s’accroître près de chaque mois qui rend le jeu assez attractif pour les fans. Donc, un jeu amusant, légèrement interactif, mais riche en personnages.

Karin-Sama
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

Un jeu assez bien proposé graphiquement, mignon, mais loin de la haute définition. Le graphisme n'est par contre pas ce qui fait le jeu. Pockie Ninja vous permet d'incarner votre personnage préféré dans l'un des trois mangas les plus populaires, à savoir, One Piece, Naruto et Bleach. Le jeu est amusant quoique répétitif, car les actions se font automatiquement dans un combat. Une quantité impressionnante de personnage qui ne cesse de s’accroître près de chaque mois qui rend le jeu assez attractif pour les fans. Donc, un jeu amusant, légèrement interactif, mais riche en personnage.

ShinFire
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Bon jeu. Pockie Ninja est un MMORPG réunissant les personnages de One piece, Naruto et Bleach ce qui vous permet de jouer avec vos personnages préférés ( Aizen :coeur: ) , les graphismes sont "mignons", la bande son vient uniquement de Naruto et vous agaces des fois. Le jeu est en anglais, ce qui est dommage, les quêtes sont répétitives et vraiment classique. Jeu à essayer si vous êtes fan d'un des trois mangas.

Sasuke_online
Posté le 05 avr. 2011 à 00:00

Salut à toute et à tous , je joue sur le jeu en bêta ouverte et j'ai déjà 3-4 comptes où j'ai des personnages variant du niveau 15 à 28 dont sasuke , itachi , bomb ichigo ( nom en anglais donner sur le jeu mais sinon c'est ichigo hollowifié dernière forme qui se combat contre L'espada 4 Ulquiorra ) etc.. Et donc je trouve le style assez particulier surtout pour un jeu qui se base sur un navigateur comme support surtout le style graphique qui est pas mal pour un début avec une petite bonne 3D mais le gameplay reste assez basique ( si vous avez déjà jouer à labrute c'est le même style sauf que c'est vous qui choisissiez vos sort ) les quêtes ne sont pas très attractif et assez répétitif mais nous avons un système désenchantement et d'upgrade d'item qui rend le jeux assez jouable et qui en donne l'aspec d'un MMORPG ! Donc en conclusion si vous n'avez pas aimer labrute passez votre chemin mais si vous êtes fan de bleach et naruto Foncez ! car c'est un univers qui rassemble les deux mangas et bientôt one piece ( mais encore en cours de l'obtention de la License ) Je joue sur le serveur 1 / 2 / 4 et durant mon temps de jeux j'ai trouver assez de FR pour pouvoir en créer et faire une communauté ! Donc Foncez-y !!

Metasilver
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

Pockie Ninja est une des rares jeux web ayant des graphisme si jolie et une durée de vie énorme. Il y a une diversité de personnages jouable impressionnant (une cinquantaine), mis le gameplay est très monotone. En effet, c'est un jeu dont les actions / combats se font automatiquement. Le jeu offre aussi la possibilité de jouer entre ami, une option très sympathique. Enfin, Je donne 15/20 car le jeu m'a plus mais il est totalement en Anglais.

_Dead-Angel_
Posté le 05 juin 2012 à 00:00

LE jeu est vraiment moyen mais assez sympas a jouer le consiste plutôt a la stratégie il faut s'équiper d'équipement avec des stats spéciaux en fonction de votre personnage et de votre style de jeu et choisir des attaques.

ikfamilly
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

j'adore ce jeux ! malgré le fait qu'il est très difficile de faire tête au autre quand on ne paye pas , ce jeux procurera des heures de plaisir à tous les amateurs de mangas peu importe l'âge ! de mon côté j'ai un Pain lv 45 , Kakashi lv 50 et gaara lv 48 :)

J-ai-pas-de-nom
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

jfjdlsdmqolfqiezogfpherzihomerqshoighmehoerhgurroeppdspoqiEZIHEOZIHOHFJDDJjdsjdlgld,jskdsmfjeorihreuoazeihdfmozehfozeqrhygferzmaufhyaoerzugfyoupezafhazepoueizufhdeoziufheozuifhopezufhopehf...reophfperzoufherzpoufhoerzphfopezufophefuohefouzphezhfehfheufuoz!

nast369
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

Beurk, un jeu tout en anglais qui favorise un cash shop omnipresent et un gameplay des plus desagreables...
Pour les graphismes, c'est mignon, mais le faible nombre de personnages jouables, ainsi qu'une abscence totale d'explication quand aux differentes carecteristiques de chacun est quelque peu deroutant... Bref, un jeu a essayer, a aimer, ou comme dans mon cas a quitter, placer les mails de l'editeur dans les indesirables et essayer d'oublier...