14.4/20

Iyeyatsu
Posté le 30 juin 2013 à 00:00

Je lui met 10 pour une seul et bonne raison , il vaut pas plus , mais pas moins , ceux qui mettent des bonnes notes , c'est juste pck ils payent pour avoir du stuff de malade , et ceux qui mettent des mauvaises notes , ils payent pas . Le jeu pourrait être bien si :
-C'était pas un pur pay to win
-Si on se foutait pas de notre gueule en nous ressortent le même bestiaires avec un nom différent , et une couleur différente , ( si vous jouez un peu à ce jeu , vous vous rendrez vite compte que vous combattez non stop les mêmes ennemis ... à tout les lvl ... )
Mais encore , si c'était un pay to win pas chère , à la limite ... Mais à mon niveau ( 28 ) c'est limites 10 euros les chaussures ! C'est le mêmes prix pour l'amulettes le bouclier , l'arme , etc ... C'est du braquage ! Sinon , les graphismes sont pas mal , le jeu est assez fluide , sauf quand on se bloque dans un cailloux et que quand on avance , on repart en arrière non stop ... Des sorts , y'en a pas énormément , mais y'a que 3 classes ... Ce qui est ... de la merde . En espèrent vous avoir été utile ...

Etolas
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Un jeu sympathique avec de bon graphismes et un bon gameplay , malheureusement gâché comme beaucoup d'autres jeux BigPoint par l'argent

Un jeu qui aurait put valoir un bon 17/20 se transforme donc en un 11 / 20

alocqueta007
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

c'est le meilleur jeu qui existe sur pc inscrivez-vous et battez vous a nos coté!!!! vive Les habitants de Duria! Et si la conquête de Drankensang ne vous prend pas ... vous n’êtes pas humain!!! xD Enfin pour finir: je trouve juste de féliciter l'équipe drakensang a qui on doit toutes ses améliorations du jeux depuis quelques année! Vive Drakensang!!!!!!

moya54300
Posté le 05 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est juste excellent vive la mode du free to play avec world of tank c'est un de mes jeux préféré en plus jouable direct sur navigateur yes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DJ_RADOX
Posté le 10 sept. 2015 à 20:41

Je ne suis que niveau 15 mais je ne ressent pas du tout le besoin de payer, je ne manque pas de potion si les pack sont trop gros je back et nettoie au fur et à mesure et j'attends de pouvoir agrandir mon inventaire cela risque d'être un peu long ! sinon beau graphisme mais ma note ne concerne que le early game n'étant que lvl 15

Glayze
Posté le 18 juin 2015 à 13:07

Je met 18 tout simplement car ce jeu est magnifique, mise à jour réguliére...
PS : Je ne paye pas et pourtant j'ai quand même mis une bonne note :)

DolphinDice
Posté le 28 janv. 2015 à 18:04

Moi qui ne suis pas un adepte des jeux hack'n slash, j'ai été plutôt bien apprécié DarkenSang Online. Le premier bon point du jeu vient de ses graphismes qui sont excellents pour un jeu navigateur, avec des effets visuels pas trop surchargés et bien colorés. Les décors sont très bien modélisés, bref sur ce point là y'a rien à dire.

Le gameplay est plutôt très bon, j'ai joué un mage et j'ai pas mal aimé chercher à trouver des enchaînements optimaux en terme de dégâts, couverture et gestion de la mana ; on ne peut pas jouer en spammant comme c'est le cas dans la plupart des H&S qui me lassent vite. On doit en permanence kite les ennemis en surveillant le CD de ses sorts pour préparer son prochain combo, etc.

La traduction est plutôt nickel je n'ai à dire, je n'ai pas noté de fautes et l'expression est très bonne. J'ai lu toutes les quêtes pour m'immerger dans le jeu et ça ne m'a pas trop saouler jusque là.

Le leveling est très efficace, on progresse sans trop se prendre la tête à savoir où aller, on sait très vite s'il nous reste des quêtes à faire.

Côtés défauts, il y en a quelque uns quand même :
- Le stuff est graphiquement toujours le même, donc on ne se différencie pas d'un mage d'un autre, c'est plutôt dommage.
- Je n'ai jamais bien compris s'il fallait garder un équipement bleu niveau 16 meilleur qu'un équipement 25 niveau vert mais qui vaut moins cher, c'est assez flou à ce niveau là mais quand je me suis forcé à prendre du stuff le plus proche de mon niveau j'ai l'impression d'être plus fort alors que les stats de mon ancien équipement semblait plus fort.
- Certains spots vous font apparaître en plein milieu d'une horde d'ennemis, ce qui n'est pas très cool, mais c'est relativement rare.
- Certains rollback très agaçants ceux-là par contre. Quand ça arrive lors d'un boss long qui peut te one-shot c'est très frustrant mais bon...
- Le plus gros défaut c'est d'arriver à amasser du savoir ancestral qui nous permet de débloquer des éléments quand même vachement importants tels que les montures, l'accès à la banque. Je suis level 25 au moment où j'écris et je n'ai toujours pas accès à ça ...
- D'un point de vue RPG y'a très peu de choses à améliorer, on a le choix qu'entre deux amélioration possible tout les 5 niveaux, c'est très peu.
- Les barouds qui n'ont selon moi aucun intérêt.

Mais globalement le jeu est assez addictif et plaisant, pas trop dur mais pas trop simple, très joli et on se laisse facilement aller dans l'aventure. Je le conseille.
Pas besoin de payer pour s'amuser en tout cas. Une fois level max je ne sais pas comment ça se passe.

[JV]Steppin50
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

Drakensang Online est un bon jeu F2P si on oublie 1 seconde les jeux d'argents. Les graphismes , la bande son , la durée de vie et jouabilité sont très bien.
Dommages que le Cash Shop tue un peu le jeu .

LeguJabba
Posté le 25 mars 2013 à 00:00

Un très bon jeu avec des graphismes somptueux, une bande son de grande qualité mais le problème est l'argent... on a trouvé dans tous les jeux gratuit un problème d'argent alors cela ne gène plus... mais là TOUT tourne autour d'argent !! Grâce à l'argent vous aurez : des compétence, des nouvelles armes, un gain d'expérience triplé, des potions de vie à l'infini, un cheval, des coffres fort, des déguisements... doucement !
De plus, ce jeu est assez lassant : tout seul, vous allez tenir environ 3 mois, avec une guilde vous allez tenir 4 mois et avec un ami (ce qui est assez sympas) vous allez tenir 6 mois tout au plus... les 2 premiers mois, ce jeu est sublime, puis ça se répète...

MotorX
Posté le 09 août 2012 à 00:00

Un Jeux extremment plaisant surtout a plusieurs ! Graphisme assez Beau , Difficulté interressantes , Et Classe Sympathique , Le seul défault majeure c'est Les Nombreux Bugs aux Heures de Pointes.. Bref en Résumé ce Clone de Diablo Est Un Bon Jeux multi :)