12.1/20

Kubikiri
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Très Très bon jeu de carte par navigateur, seulement tout les moyens sont bon pour faire sortir la carte de crédit... il faut passer 2 bonnes semaines pour espéré sortir un deck potable sans payer (car on peut jouer contre l'ordi ) mais le jeu à été conçu pour faire dépenser de l'argent en continu... si vous ne payer pas, il va falloir farmer encore plus qu'un MMO coréen.
C'est vraiment dommage que l'argent corrompt autant ce jeu

Posté le 30 sept. 2011 à 00:00

Que dire de ce jeux, si ce n'est que je vraiment déçu, voila plus d'un an que je l'exploite et si au départ on pouvait lui pardonner ses bugs vraiment dérangent, aujourd'hui, c'est inacceptable et scandaleux de les voir encore. Pourtant le jeux possède de très bon atouts comme ses cartes magnifiques, une bonne histoire etc, mais voila sa ne fait pas tout.Le jeux est aussi très déséquilibré par la faute du model économique, un joueur lambda qui ne "freez" pas ne rivalisera jamais face au joueurs qui achètent leurs boosteurs et c'est bien dommage.

bref je déconseille fortement ce jeux.

Kubikiri
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

C'est vraiment dommage que l'argent corrompt autant ce jeu

Posté le 30 sept. 2011 à 00:00

bref je déconseille fortement ce jeux.

BusterCall
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

Voilà un an que je joue à Eredan alors je me permets de mon prononcer.

1er point: Le jeu est en perpétuel développement et dans le bon sens du terme. On peut espérer que les défauts dont il pâtit vont disparaître.

Par contre, il est difficile de garder un bon niveau sans feezer, c'est à dire sans payer.

En tout cas graphiquement, c'est un jeu qui plait et qui fait presque l'unanimité et je vous invite à le tester car il a un gameplay assez intéressant.

Squall d'Eredan.
Si vous m'ajoutez comme parrain je pourrais vous donner des conseils pour le jeu.

hocklass
Posté le 29 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu reste ridicule a coter d'URBAN RIVALS, impossible d'avoir des cartes au marcher avant le lv 6 et min 30 combats.
Pendant ce temp ont ce tape des gros porcs qui ce la raconte car ils ont des cartes chiter comme pas possible.
Donc deja l'evolution et xp gagner sont freiner comme pas possible a cause des niveaux trop differant et sa fracasse completement la progression des nouveaux joueurs.
Au niveau 4 on joue deja les lv 8 qui achete comme des fou.
Se jeu ne rapporte rien appart des prises de tete sans interet.
Appart ses belles cartes, le jeu et vide.

Basch57
Posté le 12 juin 2012 à 00:00

Eredan ITCG est comment dire un gros flop.
Un semi Free to play ( est non Free to play comme j'ai plus le voir dans certain avis est oui sur plusieurs site ce jeux est considérer comme a moiter payant et gratuit )enfin je ne vais pas débattre la dessus passons plutôt a l'aspect de ce jeux.
Niveau bande sonore sa passe de justesse depuis qu'ils ont rajouter l'option activer ou désactiver le son sa a une meilleur ambiance leur première page qu'on on accède a l'interface. Niveaux graphisme on se lasse vite de voir la pierre coeur noircit en fond de page sinon les fonds de combats sont plutôt amusant. L'option aventure dont le niveaux reste assez élever est un bon moyen de gagner des cartes. Et ces la que ce jeux perd tout son charmes la fonction market, mais comment a t'on pus faire une choses aussi mauvaise tu peux acheté tes persos (a partir du niveau 6 c'est a dire a la fin de l'apprentissage du jeux) mais pour vendre il faut avoir acheter des Freez et encore cette option est limité a 3 semaines.Sérieusement sa perd toute une valeur de plaisir de jeux. La fonction évolution qui s'ajoute a fusion laisse parfois perplexe.
En conclusion, Eredan ITCG qui tente dur comme fer de ce faire une place a encore du chemin est doit faire encore des progrès.

Bizmuth
Posté le 01 févr. 2013 à 00:00

Le concept de jeu de cartes à échanger type "Magic" est vraiment sympa, le design des cartes est soigné et leur nombre vraiment important; mais voilà c'est tout le positif que je garde de ce jeu.

Un F2P? Oubliez de suite, car si vous comptez (comme moi) ne pas dépenser un cent, c'est mort pour vous. un mode aventure impossible au fur et à mesure que l'on évolue. Ça pourrait être facile en achetant des cartes avec la monnaie du jeu (les cristaux) mais les gains à chaque victoire sont bien trop faible pour cela.
N'espérez pas revendre vos cartes en double, triple etc... car pour cela il faut passer à la caisse.

Alors bien sûr vous gagner de temps à autre certaines cartes. Pour cela il faut se taper inlassablement les même missions du mode aventure et faire un perfect. Et si vous avez de la chance, vous gagnerez une carte utilisable.

Bref tout ça pour dire que je me suis laisser tenter car j'appréciais le concept mais que la réalisation est plus que lamentable.

Biboune33
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

1an et demi de jeux, 500 euro englouti dans une collection jamais optimiser,des mode tournoi remplie de tricheurs (multicompte, combat arrangées, toujours les memes gagnants),pas de compensation pour les victoires par abandons au tour 1, et quand on demande sur le forum officiel des explications, les modos laisse les geeks vous "remballé" parce qu'ils ont pas de temps a perdre a répondre une fois de plus a une question deja posé... A eviter piege a c**

7Xman
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Cela fait quelques temps que je joue à Eredan. Je pense même l'avoir testé quelques mois seulement après sa mise en ligne.
Ayant déjà joué à d'autres jeux du type, je fus agréablement surpris du système de combat qui est très abouti. Le système de jeu est plaisant à utiliser, les cartes sont graphiquement de qualités et l'habillage global est de bonne facture.

Mais il est vrai que son gros défaut est les possibilités d'évolutions si on ne daigne pas mettre la main à la poche. Avoir des cartes de qualité coûte cher et il n'est pas évident d'évoluer si on ne prends pas quelques feez. Mais je vais être bien plus mesuré que mes petits camarades sur le sujet. d'abord, car c'est un système que l'on retrouve dans tous les free to play du genre, il n'y a pas d'exception. Ensuite, il y a la possibilité d'obtenir des feez gratuits, et pour l'avoir testé, ça marche plutôt pas mal. Certes, c'est un peu lourd, mais on peut arriver régulièrement à avoir de quoi acheter des boosters sans utiliser sa carte de crédit. Donc je pense que l'acharnement à ce sujet, n'a pas lieu d'être.

Pour moi, actuellement, c'est un des meilleurs jeux de cartes sur navigateur, cela ne fait pas l'ombre d'un doute.

Elysta
Posté le 13 avr. 2011 à 00:00

Le jeu en lui-même a de bons atouts. Des illustrations superbes, un gameplay qui utilise bien les spécifités informatique en permettant de faire évoluer puis de fusionner les cartes, une histoire de fond et un univers bien construit et sympathique.

Reste les points négatifs : Énormément de bugs parce que l'équipe refuse d'avouer qu'elle est dépassée et donc de faire une pause dans les sorties hebdomadaire pour les résoudre. Aucune évolution ou presque depuis le début du jeu.

Et surtout, une équipe d'administration qui considère qu'elle n'a aucun compte à rendre à ses clients, s'octroie donc une fonctionnalité pour kicker ses adversaires sur le jeu même en mode compétition, ferme et supprime tous les sujets du forum qui lui déplaise en n'abondant pas dans son sens. Et banni même du jeu et du forum les mécréants qui ose protester contre le fait que le cadeau d'anniversaire du free to play nécessite de mettre la main au porte-monnaie.

Voilà pour le bilan...

Goodboy86
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

C'est horrible ! On doit tout le temps payer, et en plus l'échange de cartes entre joueur est impossible...

Il est préférable de s'orienter vers un jeu où ces parametres sont plus 'ouverts' parce que là, c'est une jeu online, mais on se sent bien seul...

dimonjoker
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

Je suis maintenant sur ce jeu depuis maintenant + de 2 bonne année les changement sont géant j'en suis devenu un grand fan je ne peut plus m'en passer a mon gout c le jeu que ne n'arreterais jamais et le principe des feez gratuit (normalement payante) est génial donc essayer

monpseudo sur eredan c'est : axl .

lutinmalin23
Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

très bon jeu de cartes avec une mécanique intéressante. il est facil d avoir des feez gratuit(faut aimer les pub quand même) et les aventures permettent d avoir de très bonne carte en tout cas moi je n ai pas mis un sous dedans et je pense avoir un ou deux deck potable.
mettez moi en parrain et j aiderai volontiers ceux qui le veulent

Gimely30
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

Mon avis va prendre le contre-pied des personnes qui n'arretent pas de se plaindre sur le prix du jeux qui est assez cher car il faut tout le temps feezer.

A eux la je voudrais leur dire que c'est faux chaque année eredan propose un calendrier de l'avant (gratuitement ) contenant un nouveau deck qui est en plus tres interessant .

Personellement c'est mon cas j'ai le deck du calendrier de l'année derniere il marche tres bien et pour le finir je n'ai pas eu a dépenser beaucoup d'argent.

Apres ce jeu possede de tres jolies cartes ( j'adore l'illustration des cartes ) , un gameplay assez original ( assez innovateur ) , et une mise à jour régulière ( tous les mercredis ).

Faillerful
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

Aujourd'hui, je tiens à dire que le jeu à grandement changé!
Maintenant, après le tutoriel : vous choisissez un deck starter entre toutes les guildes du jeu! Vous pouvez créer un clan pour vous retrouvez entre amis et déclarer la guerre à d'autre. Le marché est disponible dès le début (avant on devait faire 30 matchs). Le jeu est beaucoup plus ouvert. Le moment où vous devrez sortir la carte de crédit sera seulement quand vous aurez vraiment envie de vous investir dans le jeu. Essayez-le! P.S : Pour ce qui veulent jouer avec moi sur Eredan, mon pseudo est Faillerful (comme mon pseudo içi ^^).

alexis77778
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

- Cartes très très très cheres : un sms à 4 euros ne suffit pas, il en faut deux, et apres il vous reste encore des credit , obliger de racheter des sms pour les utiliser, etc
- on vous fait commencer avec un clan, et apres avoir depensé des credit, vous vous appercevez que le clan de depart imposé est le plus nul... obligé d'acheter des cartes pour en avoir de bonnes
- de nouvelles cartes regulières de plus en plus puissantes, ce qui retire tout interet au jeu, car ceux qui ont les moyens ont des cartes surpuissantes, les autres servent de punchinball.
- des cartes totalement déséquilibrées, cheres et rares bien sur
- des cartes "non echangeables" : meme si vous evoluez une carte acheté avec une carte "non echangeables", votre carte acheté devient "non echangeables"
- Si par hasard vous avez des bonnes cartes, ne vous rejouissez pas.. Eredan modifie la puissance des anciennes cartes à la baisse, pour vendre ses nouvelles cartes...
- Il y a quand meme des missions pour gagner des cartes... sauf qu'elles sont super dures et vous ne les reussirez pas sans acheter pleins de booster
Si vous avez 20 euros par mois à mettre ds le jeu vous allez vous amuser, sinon vous allez servir de défouloir aux riches