11.1/20

riquezoune
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

"Nul"
Il n'y a pas de meilleur mot pour un jeu aussi restreint que cela, on paye avec de l'argent réel des habits et accessoires qui changent juste votre look, il faut s'abonner au conseil des jedis pour acceder aux autres mini-jeux.
Je m'attendais a de meilleurs mini-jeux, comme pour le combat de sabre laser, je m'attendais pas du tout a avoir un système de touche directionnel !
Je me pas 0 mais un 5 car les graphismes sont assez beau pour un Free2Play

twink78
Posté le 12 déc. 2011 à 00:00

Encore un jeu sur clone wars décevant ! Non seulement les options de customisation de personnage sont tous simplement ridicule et parce que les duels de sabre la laser qui sont pourtant le base de star wars ce résume à des QTE à la chaîne. Bref une déception mais qui grâce à ces graphisme par exemple parviens à ce rattraper dans certains points

riquezoune
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

"Nul"
Je me pas 0 mais un 5 car les graphismes sont assez beau pour un Free2Play

twink78
Posté le 12 déc. 2011 à 00:00

twinker1996
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Meme pas la moyenne pour un jeu qui sent le réchauffé. Apres avoir vu Free realms on se rend bien compte qu'il s'agit de la meme base de jeu. L'univers de la série star wars et les graphismes sont bien représentés seulement le reste ne suit pas. Au revoir l'univers ouvert de Free Realms, ici il n'y a que quelques pièces. Cela changera peut etre apres la beta, en tout cas cela ne donne pas envie de se ballader. Ajoutez à cela une série de mini jeux tres inégaux. Le jeux de tir dans un vaisseau a la starwing, lylat wars est franchement super. Par contre à coté de ça le jeu des 7 erreurs ou le stand de tir (trop long et pas dynamique) font vraiment pitié. Dommage que l'univers ouvert de Free Realms ne soit pas là. Pouvoir explorer un monde (ou plusieurs) de l'univers star wars aurait pu être sympathique.

shin-assassin
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Il Est pas Nul ni Extraordinaires ! Les Minis Jeux sont bien Mais lassant quand on i joue trop, Un décors Un peu Médiocre Pour l'univers Star wars On peut acheter d'autre tenue Pour le personnages mais sa ne fera rien de grandiose Pour payer certain chose Il faut s'abonner donc Payer de l'argent pour recevoir de l'argent du jeu et pouvoir acheter des choses que d'autres ne pourront pas c'est dommages ! Je suis pas déçu Mais ils auraient pu mieux faire

TicNoel501
Posté le 07 nov. 2016 à 22:27

Franchement, j'avais adoré ce jeu, je m'étais beaucoup amusé avec mes amis et tout mais malheureusement Sony Online Entertainment a du arrêter le 31 mars 2014 car je pense qu'il était massivement et énormement multijoueur, je pense qu'ils ont arrêté ce jeu en même temps que les séries animées The Clone Wars et aussi je pense que c'est la faute de Disney car c'est tout le temps eux qui en rajoutent trop et même je pense qu'ils étaient en train d'ignorer les Prélogies. Qu'ils aillent voir ailleurs ce Disney car ils commencent vraiment à nous soûler. Après tout, je ne sais pas. D'ailleurs, il y avait une pétition pour pouvoir l'avoir en retour mais c'était un échec, maintenant il y a émulateur pour le redécouvrir mais vous contrôler seulement un clone et vous vous déplacez un peu près partout mais c'est vide et il y a un petit peu de décor. Je suis vraiment déçu qu'ils avaient arrêter ce jeu. J'espère le revoir un jour ou peut-être jamais, je ne sais pas. Après tout, je l'avais vraiment adoré et aussi maintenant. Que la force soit avec toi. R.I.P. Il me manque.

xXtxom64Xx
Posté le 08 mars 2014 à 00:00

Je mais 15 à ce jeux parce que Clone Wars à éffacer toute mes appréhensions avec l'arrivé de Star Wars 7. Mais bon passons aux jeux pour moi déjà c'est un faux FTP en effet ce jeux essai tout le temp de te faire dépenser ton argent. Sinon la difficulté et mal gérer. Mais je trouve c'est graphisme génial la bande son aussi et pour le peut de passage qu'il y a sur l'histoire de Clone Wars et la suis plutot bien. Quand aux mini-jeux qui font le jeux je m'y amuse dessus

lordallez
Posté le 26 janv. 2014 à 00:00

jeu pitoyable , ce n'est pas un pay2win mais un pay2play je n'aurai jaais crux qu'un jeu star wars puisse autant decevoir jene le conseilmeme pas aux grand fan de la serie debourser 40euros pour ce free2play imaginaire est une honte je regrette le temps que j'ai perdu sur ce jeu , a tous passez votre chemin

zarbyLeFr
Posté le 23 juil. 2013 à 00:00

ce jeu peut se résumer un un seul mot bien précit : ARGENT, pour pouvoir acheter des objets spéciaux, il faut payer avec de l'argent virtuel qu'on a achteté avec de l'argent reel ! pareil pour la moitié des lieux de ce jeu, des planetes réservées à ceux qui paient, le seul point positif, c'est les mini-jeux gratuit

Keark
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Hey ! Salut, je viens de testé ce jeu à l'instant même et put*in ce jeu est vraiment trop bien ! il donne du rêve ! Du bonheur ! J'aime vraiment beaucoup ce jeu il est magique ! La maniabilité les graphismes sont superbes !

Tout simplement merci.

Dark_Ayzer
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Sympat pour s'occupé mais on ne peut pas appelé ca un jeu ou encore moins un MMORPG. C'est très décevent pour la franchise de légende Star Wars car il n'offre pesque aucun contenu et la création de personnages est très limitée.

ScootSoft38
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Avec l'arrivé de la saison 4, on a eu l'arrivé d'une sorte de mode rpg ou je n'sais trop quoi qui m'a intrigué. De plus celui-ci comporte des minis-jeux. Selon moi Clone Wars Adventure est un petit passe-temps pour fan de star wars voulant se créer sa propre identité sur ce jeu sans avoir à s'ennuyer à regarder son personnage mais en proposant des mini-jeux et ce nouveau mode (je n'sais plus le nom) qui ouvre le jeux multijoueurs. Bref je passe un peu de temps dessus lorsque je ne peux pas sortir (mauvais temps, pote absent etc...) et je trouve ca sympa.

dillinger77
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

Bon , je donne 9/20 pour ma part parce que mis a part les "beaux" graphismes , deja qu'ils nous proposent des jeux du style que l'on peu trouver sur internet , et surtout nous faire payer pour bénéficier de plus de jeux sans interet , c'est vraiment du foutage de gueule. Ce n'est que mon avis.

angusmatt
Posté le 04 janv. 2011 à 00:00

Si je met en dessous la moyenne c'est que je suis terriblement déçu par ce jeu qui pourtant à d'assez bons décors mais très peut de jeux assez basiques et répétitifs. Je trouve que les lieux sont très limités et les jeux aussi et je crois qu'y avoir joué 3 fois ne me donne pas très envie d'y retourner. En tout cas vivement The Old Republic! ^^

EdenBahamut
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Je crois que le testeur n'a jamais joué à ce style de jeu, c'est comme vouloir jouer à GT5 sur une DS, bah c'est pas possible, et les plaisirs de ce jeu sont ailleurs !
c'est pas moche, sérieux vous avez les screens pour le constater ! c'est beau, même très beau même si c'est pas une œuvre d'art...
Les jeux sont sympa, c'est pas du studio hollywoodien mais on passe un bon moment

flidode
Posté le 21 sept. 2010 à 00:00