RocketBirds Revolution!
  • Web

16.4/20

Keark
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Déjà bonjour, alors pour commencer ce jeu m'a tout simplement impressionné. Pour ces graphismes, sa maniabilité et sa durée de vie. Franchement j'accroche tout simplement à ce jeu. Je lui attribuerai la note de 17/20.

Tout simplement Keark.

Keark
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Tout simplement Keark.

Brasidas
Posté le 05 août 2010 à 00:00

Je suis d'accord avec Serik, bon jeu niveau ambiance, scénar, humour etc. Mais la jouabilité n'est pas toujours top top. Je serai quand même moins dur que lui! Avec de l'entrainement ça devient quand même aisément contrôlable.

makimaki
Posté le 02 août 2010 à 00:00

Je n'ai joué qu'à la démo, mais je suis très emballé, les graphismes sont top, l'animation hyper fluide, la bande son très simple mais très soignée.
J'ai vraiment retrouvé les sensations d'un flashback. Si les niveaux suivants sont aussi bien que le 1 je dis sans faute.

Serik
Posté le 02 août 2010 à 00:00

Jeu plutôt joli mais quelques proclèmes tout de même :
- le jeu est en Flash et donc il bouffe du CPU comme c'est pas permis, sur mon Core Duo 1,86Ghz il n'est pas parfaitement fluide.
- Du coup la jouabilité s'en ressent : on a du mal à changer d'arme.
- La jouabilité pose problème parfois, lorsque l'on a un ennemi à gauche et un à droite, on a du mal à pouvoir toucher les deux sans se faire toucher, et parfois on se fait tirer alternativement par la gauche et par la droite sans pouvoir rien faire.
- Les touches du clavier sont configurées pour un clavier anglais, et il n'est pas possible de les reconfigurer.
La jouabilité ne mérite pas la moyenne, ce pourquoi je met une note finale de 12.

saturnz_is_back
Posté le 21 mars 2010 à 00:00

Un très bon jeu comme il est rare d'en voir. Un ambiance bien barrée, des graphismes fouillés, bref que du bon. Le premier niveau est gratuit, il vous en coûtera 9,90$ (env. 7€) pour profiter de la suite et cela les vaut largement. Sur ce, je vous laisse, j'ai une armée de pingouins à mes trousses...