11x11
  • Web

bido-man
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Un jeu sympathique (qui mérite 14/20) qui nous donne envie de continuer à jouer pour gagner des coupes et faire d'autres challenges.. Cependant, j'ai retiré 3 points car je trouve que les modérateurs sont trop stricts, injustes, nous aident peu. Et une assistance qui répond 2-3 jours après une question, c'est bien trop long...

bastos18
Posté le 08 juil. 2010 à 00:00

Trop compliqué pour moi. On s'y retrouve pas.
Par exemple, je viens d'essayer un nouveau jeu encore en bêta: webstar-football. Eh ben rien à voir on peut jouer directement et c'est super facile à prendre en main!

allez voir et comparez, c'est flagrant!

www.webstar-football.com

bido-man
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

bastos18
Posté le 08 juil. 2010 à 00:00

Trop compliqué pour moi. On s'y retrouve pas.

allez voir et comparez, c'est flagrant!

www.webstar-football.com

Lilianno
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est bien et les gens sont sympathiques il y a plus de 1 millions de joueurs.Il est facile à comprendre.J'ai tester d'autre jeux de foot, il sont moins bien,plus dur à comprendre...Enfin voilà je vous conseille 11x11 ;).

Petros33
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Super jeu de gestion de club de football!
Côté gestion c'et clair, simple et pratique,du côté sportif l'entrainement est simple, le recrutement et la formation de jeunes sont presents et une communauté de plus de 1.000.000 de joueurs!
Seul petit défaut, le prix des booster est un peux cher mais bon, a par sa un jeu gratuit par navigateur vraiment très bon, pour moi le meilleur.
Bon jeu a tous.

mathis69
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

ce jeu est excellent
une duré de vie très longue une option transfert ,recrue ,develloper son club etc... Le top de la simulation de football . EN gestion le jeu est parfait ..
l'echange et le drive est excellent
le jeu est gratuit sauf pour les boosters (qui a 1 euros le boosters sont un peu cher)
DANS l'ensemble le jeu est excellent

destiny68
Posté le 28 juil. 2014 à 00:00

un jeu que j'ai tester pendant la coupe du monde, mais qui est complètement abandonné par les admins, les modérateurs se croient tout permis, la communauté est plutôt sympas et le jeu est très vite lassant, les joueurs se blessent a tous les matchs , du jamais vu et ne sont plus jouable pendant des heures, un bon passe temps en temps de grande compétitions sinon mieux vaut jouer a d'autres jeux

journaliste5
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Super programme mais négligé par les administrateurs .
Ce jeu perd de plus en plus de ses membres il risque d être a l abandon en plus c est une arnaque donc 11 x 11 n est pas un jeu gratuit et c était le meilleur jeu de foot il y a 2 ans
malheureusement abandonné donc au revoir

dikiki52
Posté le 03 avr. 2013 à 00:00

je trouve que ce jeu de foot est pas mal.On joue contre des personne des notre niveau.On peut aussi rentrer dans une union de football mais cela ne sert pratiquement a rien appart de parler entre menbres de l'union.
Coter negatif pour avoir des booster il faut payer ou faire des offres mais y'en na pas souvent.Si au début du jeu vous arriver pa bien a gerer votre equipe c'est presque impossible a jouer surout que les vip sont privilégier

fifabarca
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

J'adore ce jeu il est trop bien.Si on aime le foot on est sur de l'aimer ce jeu.Meme si les graphismes sont bof bof.Voila pourquoi j'ai mi 20/20 si vous aimez ce jeu rejoignez la communauté très chaleureuse.Je vous le conseille.Merci Nekki

demon_
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Un super bon jeu de management, de création d'equipe, de composition.
Un systeme d'xp saisisant, ainsi qu'un super marcher des transferts.
Un systeme d'entrainement excellent et un centre de formation utile.

matisdu56
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Contrairement a l'autre critique ce jeux de gestion d'équipe de foot est éxélent.l'on peut créé,modifier l'équipe et faire le logo et le maillot.l'on peut participer a des coupe.le seul inconvénients est que les joueur on le moral ou pas ce qui peut nous faire perdre un match.
mon pseudo dans le jeux:mat56