Ondarun 2
  • Web

16.5/20

ralyer
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Un jeu presque parfait ... Presque tout pour ce sentir directeur d'écurie automobile : Pilotes, Pièces, Voitures et même circuit !
Bon le "hic", c'est que lors des courses les vues sont par-dessus et on ne contrôle pas les voitures et que on ne trouvera pas des voitures plus récente que 2009 ...
Ah ! J'allais oublié on peut faire beaucoup de saisons (24 courses en 28 jours) sans avoir un seul accident mais lors d'une saison on peut tout avoir : graves accidents, pilotes à l'hôpital, voitures détruites ou tout simplement légers accidents ou DNF (course non finit) ... Tout ça en une course soit 15 tour !
Je vous le conseille si vous êtes patient ...

ralyer pourra accepter tout les demandes de défi ... team normandie (mon écurie )ne refuse jamais rien ... rouen-les essart (mon circuit) sera le lieu de ma victoire !
Un p'tit défi ?

ralyer
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Je vous le conseille si vous êtes patient ...

Un p'tit défi ?

warson23
Posté le 17 mars 2011 à 00:00

Ondarun 2 : un jeu de gestion d'une écurie de course que j'ai trouvé relativement simple mais néanmoins intéressant, avec la mise à disposition d'une grande quantité d'items tant graphiques (l'impressionnante collection de voitures) que techniques (avec une gestion de "stock" poussée). Les principes de compétition m'ont paru très accrocheurs même s'ils restaient peu équilibrés. Le jeu se révèle dès lors vite addictif même si l'investissement en termes de temps (et de disponibilité) parait parfois démesuré. J'ai également regretté l'avantage décisif donné aux joueurs payants, et l'absence de réelle communauté autour du jeu.

En définitive, un bon jeu, plein de potentiel, mais d'un gameplay simpliste et parfois mal équilibré. Il fera sans doute le bonheur des plus jeunes d'entre nous mais lassera facilement ceux qui cherchent un peu plus de challenge stratégique. Vous voilà prévenus !

kill-too
Posté le 05 juil. 2010 à 00:00

Un très bon jeu de gestion automobile que j'apprécie beaucoup. Les images des voitures sont bien sympa, même si les courses ne sont pas réaliste (caméra vu de dessus et les voitures sont toutes pareils sauf pour les couleurs), elles permettent de suivre les performance de notre voiture par rapport aux autres. Le site est bien pratique pour naviguer (Bureau des pilote, Garage, Courses...) et donc c'est agréable de venir jouer à ce jeu. :) Tous ceux qui ne le connaissent pas, allez l'essayer!

lascar33
Posté le 02 juil. 2009 à 00:00

Ce jeu de gestion d'écurie automobile a toutes ces chances pour devenir LE jeu de gestion d'écurie automobile.
Tout est là, voiture pilote pièces entrainement circuit coupes équipe technique... bref si vous aimez les jeux en ligne et gran turismo, Y a plus qu'à les gars