Ma Bimbo
  • Web

15.8/20

llodi
Posté le 23 oct. 2010 à 00:00

Il faut être patient et pas chercher à faire trop de choses dans ce jeu qui est limite en beaucoup de points. Au début, la découverte est sympa : la bimbo bien dessinée, les vêtements dispo, les actions à faire pour sa vie comme shopping, course, travail, qi. Mais à la longue, on se rend compte que le jeu est creux, les mini jeux sont pas exceptionnels donc la cogitation est pratiquement absente. La bimbo est inerte, donc aucun intérêt à l'habiller ! L'évolutione devient lente, de par les actions à faire : attendre le jour suivant pour voir les conséquences de vos actes, les défis ? Ils se résument bêtement à cliquer sur le bouton "lancer défi" et attendre que la personne que vous avez défier daigne vous répondre et ensuite? au petit bonheur la chance ! Les sous ? oui vous en avez mais une fois tous dépensé dans les dépenses obligatoire, il vous reste pas grand chose ! même avec le petit copain. Si vous aimez jouer à la poupée, vous pouvez trouver largement mieux beaucoup mieux. En plus, pour accélérer le rythme, il faut mettre la main à la poche (la vraie, celle qui contient votre argent réel). A revoir

verotalec
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

J'ai adooré au début.Mais après ça m'a super vite lassé,franchement,y'a des jeux super mieux et dans le même genre qui sont super,mais celui la il m'a plu on va dire les 5 premiers jours et après ça devient répétitif a force,il faut l'habiller,lui trouver une coiffure lui trouver un petit copain,répondre aux attentes des objectifs,ect.mais dans les objectifs ils t'empirent ta bimbo.ils veuent des couettes avec des cheveux bleus.bref essayez le si vous voulez mais franchement il y a mieux

belegoss
Posté le 14 déc. 2008 à 00:00

Au début quand tu commence le jeu tu trouve ça bof mais au fur et a mesure que tu monte les niveaux cela devient de plus en plus passionnant. franchement je dit bravo ! Mais il faut tout de même le dire le début c'est difficile et le QI j'ai du mal a le faire monter mais je m'en sort.

Posté le 08 août 2008 à 00:00

Ce "jeu" est vraiment pas mal pour qui aime jouer à la poupée. Contrairement à d'autres jeux du web vous n'êtes pas trop pénalisés si vous ne payez pas. Avec de la patience votre Bimbo montera quand même tous les niveaux.
On trouve dans le jeu beaucoup d'humour et de dérision et les mises à jour de contenu sont fréquentes.
De plus il y a de quoi faire, entre nourrir votre avatar, la sortir en boîte, lui trouver un fiancé pour lui ponctionner son argent, des mini-jeux, le shopping, refaire son look, etc.
Bref un bon moyen d'occuper 5 minutes par-ci par-là.