10.8/20

Alison_
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

Jeu très médiocre. Plus on avance dans le temps, plus les concepteurs du site attirent ʻles vaches à laitʼ. Et oui, il est désormais devenu de plus en plus impossible de jouer sans payer beaucoup d'argent pour son vaisseau spatial. En tant que débutant, il est inconcevable de gagner de l'expérience avec son petit vaisseau, car toutes les 5 minutes en moyenne il y a un type qui arrive pour détruire votre vaisseau avec ses tirs lasers tous frais payés et ce en 5 sec maximum. Il n'y a même plus de firme, les clans les plus puissants du serveur se mettent en guerre contre le reste du monde pour ainsi faire un maximum de kills. De plus, on s'en mêle les pinceaux car vu que chaque nouveauté est censée attirer les payeurs, eh bien on n'en finit jamais ! En conclusion, ça vous reviendra à moins cher de vous acheter une console et quelques jeux que de commencer à débourser de grandes sommes sur Dark Orbit... La jouabilité sur cette version du jeu est vraiment nulle, sans compter tous les lags sur le serveur, et surtout sur ceux comme l'Europe Globale 1 (serveur bondé !). On est obligés de mettre la luminosité de l'écran au minimum tellement que ça fait mal aux yeux, toujours pour la version du jeu actuelle. Le système de gadgets qui a été mis en place (où l'on peut voir les infos vaisseaux, etc ingame) sont très dérengeants et nuisent à la jouabilité.

Posté le 26 janv. 2012 à 00:00

Auparavant le jeux était bien, mais maintenant il y a trop d'amélioration a des prix exorbitant, il faut payer pour s'en sortir a moins d'avoir un bon clan, les bande son sont trop répétitive a mon gout, et il y en a toujours que pour ceux qui paye, trop difficile de survivre même sur les serveurs avec moins de joueurs, dommage.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
[JV]Nemly
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Honnêtement , ce jeu est potable , mis à part le système de " je paie et je bute tout le monde " comme la plupart des jeux actuels , il en vaut la peine .
Graphismes sympas , jouabilité pas superbe , mais ça reste un bon jeu .

Processed
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment sympas mais pour être fort, suffit juste de payer et y'en a qui paye jusqu'a 200euros juste pour être fort et battre tous le monde, sérieux sa fais pitier ça avant c'étais bien quand on quêter on faisais du PvP les event ect :s

mandalas38
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

Bon jeux pas mauvais sur l'ensemble, bon y'a des trucks nuls, on se fait trop souvent butée par des Hl, ensuite légèrement cher, missions répétitives et jeux vite lassant. Le système de collecte de métaux et de revente est très bien pensé...

greggx
Posté le 24 avr. 2013 à 00:00

PLutôt pas mal , le but est qu'avec son vaisseau spatial il faut finir des quêtes ou détruire des vaisseau ennemi ou des monstres pour xp et monter de niveau, puis après on peut voir des crédits pour acheter d'autres vaisseaux plus forts et d'être de plus en plus baleze ! Enfin il faut tester pour voir qu'il est pas mal ;)

AFzizou1998
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Dans le fond le jeu est agréable : des serveurs bien rempli, une bonne diversité de NPCs, des équipements et des stratégies variés...
On note également qu'avoir mis trois firmes est original, mais au final le jeu gagne en intérêt.
Par contre, pour avoir un bon level faut s'appeler Picsou ou avoir beaucoup de courage, ou utiliser le Bot. C'est dommage et restrictif, mais bon au final des bons jeux 100% gratuits c'est rare, même si ça existe ;)

quentingaleaa
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

bon jeu sans téléchargement malgré quelques beug. il est dur d avancer dans ce jeu donc sur fr4 si jamais quelqun a besoin d un petit coup de main ya pas de probleme je m appel ADES=ENFERT :) et je terminerai pas dire que je ne sujis pas d accord avec les gens qui disent qu il faut payer il y a un truc dans uridium qui s appel cash for action du t inscrit sur des sites gratuits pour gagner de l uridium ou meme plus simple tu regarde une video voila c est tout bon jeu a tous

futur_ghost
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Soite après tout les avis que j'ai vu toutes les sale notes j'ai mon mot a dire, moi étant joueur de Dark orbite depuis 4 ans j'ai bien compris qui ne fallait rien lâchez pour arriver a quel que chose ds se jeu équipement,bouclier,arme,vaisseaux,drones,tout cela a étai fait sans debourcet un celle euro dans le jeu et l'importance dans un jeu ces de s abuser en mettant de l'argent ou pas ;)

jeamgja
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Super jeu selon moi. Les graphismes sont bien je trouve, et l'univers spatiale est bien représenté. Y a du monde on s'ennuie pas et les extra terrestres sont bien.

Mais voilà j'aurais mis 18 si le jeu n'était pas aussi pompe a fric. On l'a bien vu, pour s'en sortir et gagner assez d'uridium faut sortir la carte bancaire et c'est dommage. Vous voulez vous acheter une petite config ? ba paff, 5000 d'uridium, vous voulez vous achetez le meilleur vaisseau ? 320000 d'uridium, et quand on sait que l'uridium vous en gagnez même pas quelques centaines en tuant le pnj le plus fort du jeu... qui quasi imbattable...

vraiment dommage mais y a quand même moyen de perceverer. Mais ne surtout pas se mettre à payer sinon vous n'en finissez pas

ludo421ludo
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Pour y avoir jouer quelques années depuis 2009 à fin 2011 ce jeux mérite un 2. Le P2W par excellence made by BUGPOINT !!
Seules point positive: la communauté assez mature dans l'ensemble, le gameplay. Quand j'ai commencer le jeux était super: graphisme correct, il n'y avait que la feuille de route comme amélioration. Il y avait de super light avec mon clan et ma firme. Je me rappel d'une fois ou on était 70 en inva que du bonheur ! Maintenant les fights se limites a du 1V1.

3l_R4y
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

jeu très bon, certes un peu cher mais on peu très bien s'en sortir s'en payer, moi-même j'ai mis pas mal d'argent au début pour avoir un bon vaisseaux et maintenant je joue avec des méthodes gratuites et j'avance bien dan le jeu.

]MaMouth[
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

Je trouve ce jeux vraiment bien ! J'avou que au début du jeu, c'est la misère. Mais par la suite sa devient de plus en plus interessent ! Il est vrai aussi qu'il faut beaucoup payer dans ce jeu .. Mais si on s'accroche bien il est possible de devenir très fort sans rien payer ! Comme moi je l'ai fait ;) Sur ce jeu je suis full tout sans dépenser un seul centimes ;) En plus Bigpoint a fait pleins d'améliorations donc ça devient vraiment génial !

Alex-bogoss
Posté le 16 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est mortel vraiment un peu chiant de se faire détruire mais mortel !! Je n ai rien d autre a dire sinon ...
se qui ont des gros compte faites moi signe ^_-

Ferrarifan
Posté le 01 déc. 2010 à 00:00

Très bon jeu dans l'ensemble . Le seul inconvéniant : c'est qu'on évolue trés lentement dans le jeu . Si on ne claque pas de l'argent réel il est trés dur d'être au niveau des meilleurs, qui eux payent .
Graphiquement le jeu est bien . Par contre la musique est très nulle et soulante , heureusement que l'on peut la désactiver dans les options . le jeu est encore plus sympa quand on est dans un clan .
16/20 pour moi .

pokepotes
Posté le 02 juil. 2010 à 00:00

tres bon jeu quand on est fort mais par contre dans le cas contraire ca devient lassant au bout d'1 heure on s'en lasse
tu arrive dans ta base et la un vaisseau d'une autre firme(VRU,MMO,EIC)te pete quand t content tu as pleinde bonne ressource tu perd tous tes ressources sinon un autre jeu aussi par bigpoint :xblaster c mieux il y a des systeme de ligue:
ligue 5 les debutans ligue 1 les meilleurs donc on a toujours des adversaire de nitre niveau je le recomande les deux sont bien (un poil mieux xblaster les ligue)

bklm
Posté le 27 juin 2010 à 00:00

Pas mal, Pas mal. Enfin il ne faut pas se décourager au début.Bien sur le plus chiant c'est de se faire déglinger le vaisseau 5 fois par jour, mais ce jeu demande un peu de gestion avec le skylab et les enchères (pour avoir de l'uridium ).
Et dès qu'on atteint ce stade on peut commencer à avoir des gros vaisseaux et faire les missions (PS: ca fait 1 semaine que je me suis inscrit et j'ai un bigboy no achat )

1  2  3  4  5  6  7  8  9