10.8/20

Alison_
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

Jeu très médiocre. Plus on avance dans le temps, plus les concepteurs du site attirent ʻles vaches à laitʼ. Et oui, il est désormais devenu de plus en plus impossible de jouer sans payer beaucoup d'argent pour son vaisseau spatial. En tant que débutant, il est inconcevable de gagner de l'expérience avec son petit vaisseau, car toutes les 5 minutes en moyenne il y a un type qui arrive pour détruire votre vaisseau avec ses tirs lasers tous frais payés et ce en 5 sec maximum. Il n'y a même plus de firme, les clans les plus puissants du serveur se mettent en guerre contre le reste du monde pour ainsi faire un maximum de kills. De plus, on s'en mêle les pinceaux car vu que chaque nouveauté est censée attirer les payeurs, eh bien on n'en finit jamais ! En conclusion, ça vous reviendra à moins cher de vous acheter une console et quelques jeux que de commencer à débourser de grandes sommes sur Dark Orbit... La jouabilité sur cette version du jeu est vraiment nulle, sans compter tous les lags sur le serveur, et surtout sur ceux comme l'Europe Globale 1 (serveur bondé !). On est obligés de mettre la luminosité de l'écran au minimum tellement que ça fait mal aux yeux, toujours pour la version du jeu actuelle. Le système de gadgets qui a été mis en place (où l'on peut voir les infos vaisseaux, etc ingame) sont très dérengeants et nuisent à la jouabilité.

Posté le 26 janv. 2012 à 00:00

Auparavant le jeux était bien, mais maintenant il y a trop d'amélioration a des prix exorbitant, il faut payer pour s'en sortir a moins d'avoir un bon clan, les bande son sont trop répétitive a mon gout, et il y en a toujours que pour ceux qui paye, trop difficile de survivre même sur les serveurs avec moins de joueurs, dommage.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Mostcarbon
Posté le 29 mai 2010 à 00:00

Les bons points dans ce jeu : On joue à plusieurs - il y'a souvent des modifications dans le jeu (graphisme etc... ce qui peut aussi être un inconvénient) - bon graphismes (y'en a de nouveau ce qui change de ceux pourri d'avant ^^) - beaucoup de quêtes différentes - plusieurs équipes - plusieurs maps - chat pour communiquer entre joueurs.

Les inconvénient : Pour progresser dans le jeu, il faut payer (ceux qui payent pas peuvent difficilement progresser dans le jeu) - favoritisme des administrateurs du jeu envers les personnes qui payent - trop de nouveautés en même temps (ce que j'ai précisé dans ceux qui peut être un bon point) - quêtes beaucoup trop difficiles par rapport à ceux que l'on reçoit quand on l'a fini - difficile de locker l'énemie - la puissance et la vitesse des vaisseaux ne cesse d'augmenter - jeu très mal expliqué quand on commence - niveaux très difficile à atteindre (ça commence à être difficile à partir du niveau 13, il y'a 22 niveaux).

Il y'a sans doute d'autres choses auxquelles je n'ai pas pensé mais ce jeu pour moi ne vaux pas plus de 8/20. Et oui, moi aussi j'étais un gogo rouge full tout niveau 16 etc et je me demande comment j'ai pu autant y jouer... Je suis bien content d'avoir arrêter maintenant :) .

LcTaZ
Posté le 21 avr. 2010 à 00:00

allez 1\20 jsui ancien joueur de D.O. alors les critiques mai avant de critiquer je précise quand j'ai arreté de jouer jetai GOGO full^^ ptetr que certains me reconnaitront (Europe global) je suis o0-Tizy-0o maintenant la pluie de critiques! Jeu extrêmement Merdique!!! Pompe a fric!!! impossible d'evoluer seul !!! musique qui donne mal a la tete!!! Franchement je me demande comment j'ai pu jouer autant a ce jeu je n'en rajoute pas plus allez voir d'autres jeux si vous voulez des bastons avec vaisseaux je vous conseille de vie lacher dark orbit et de regarder ailleurs ;p

Zorako
Posté le 11 mars 2010 à 00:00

DE LA PURE MERDE EN BOITE !

Nan mais c'est du foutage de gueule :

Les graphismes sont atroce ambiance en carton on compprend
rien a ce jeux a la c*n si on est nouveau...
Je le déconseille...

loldu93120
Posté le 04 mars 2010 à 00:00

Ce jeu est très nul.Je vous le déconseille parce que il n'y a pas de quête et aussi si votre vaisseau meurs alors vous devez payer.Franchement,Si vous jouer à ce jeu,se sera du perte de temps.Je ne comprend rien.Il faut tuer que des vaisseau.C'est ne pas intéressant.

Aile-D-Acier
Posté le 23 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment nul ... Et dire que j'ai joué à ce jeu pendant 7 mois... Quelle perte de temps. En plus la nouvelle version...est encore plus nul que nul...Pour progresser dans ce jeu il faut blinder de thune !!! Je le déconseille à tout le monde !!! Je mettrais bien 0/20 mais c'est pas possible !

ginida
Posté le 17 janv. 2010 à 00:00

c'est un jeu POURRIE,tu te fais tout le temp tué par l'adversaire tu peux plus faire de quest car ton vaisseau est trop nul,j'en acheté un autre et me voila mort avec 500 u a payé (le u est un tip d'argent du jeu) donc revenons je n'aie plus de u je suis obligé de redevenir un phenix et je ne peux plus faire de quest car je dois tuer des monstre trop fort alors je de me rétaper un billions de mostre faible pour pouvoir reavoir un vaisseau moyen alors je me demande pourquoi tout le monde veut tué des vaisseau moyen commemoi,non parce-que ce sont des nolife,non CAR C'EST LE JEU QUI te le demandent ex:je régarde dans les super quest et je vois par exemple: "Vous dévez tué chaque types de vaisseau qui sont du camp adverse deux fois " C'EST INSENSé car aprés si vous avez arreté de jouer car vous n'aviez de u et que vous n'avez pas de patience je me suis fait bombardé 10 fois en un mois le message suivant : Nous sommes désole que vous ne jouez plus a dark orbit car vous n'avez plus de u mais j'ai une solution :"abonnez vous au pack je ne sais quoi pour béneficier de 500 u par sémaine pour la modesté somme de 20 euros par Mois.
J'éspere que vous avez rémarquez que eux ils invente des quest pour vous tué et vous obligé de leur payé pour pouvoir continué alors à moins que vous avez une immense pactience NE JOUEZ PAS CE JEU si vous pouvez pas télecharge un des mmo gratos qu'on voit plein de fois les pubs je vous récommande de lire au lieux de jouer a des porcherie comme dark orbit.

Gredoro
Posté le 24 oct. 2009 à 00:00

Jeux bien , au début après de très grande répétition, besoin de payé pour s'amusé.
Mettre de l'argent et vous aurez de très mauvaise surprise qui fon mal.
Pour augmentez dans son équipement il faut payé ou les enchère mais c'est presque impossible a avoir.
Avec amis on peux bien s'amusé comme même.

sniips
Posté le 21 oct. 2009 à 00:00

Houla comment mettre une bonne note sur ce jeux j'ai beau esseyer de comprendre pour ma par je suis deçu de se jeux des graphismes très mauvais limite qui donnent mal aux yeux et un mode de jeux assez mal fait sachant que si tu veux un vaisseau parfait il faudra utiliser des allopass enfin bref moi je dis 3/20 sans être mechant ... (peut être faudrait il améliorer tous sa?)

Zihir
Posté le 10 oct. 2009 à 00:00

jeux sans aucune importance.... moteur graphique digne de Neo Geo (Amen. Communauté presque inexistante, le jeux ne donne VRAIMENT pas envire d'y jouer.
1/20 pour toi petit jeux qui ne durera pas longtemps (Même ceratin jeux de Gpotato sont mieux...)

Posté le 05 janv. 2014 à 00:00

Très bon jeu j'y joue depuis très longtemps, donc coté évolution graphique y a pas a dire c'est très bien fait et franchement ceux qui disent que ce jeu est un pay 2 win n'ont pas tort, mais n'ont pas raison non plus quasiment tout vous est donné aux enchères, ainsi que le Skylab pour se faire rapidement de l'argent pour pouvoir miser à celles-ci oui c'est frustrant de mourir à cause des gros joueurs mais bon c'est le jeu et puis on vous donne aussi quelques moyens pour les éviter (le système de camouflage par exemple).
Donc ce jeu est beau il a une bonne jouabilité en plus avec des amis c'est plus sympa et tout est donné pour réussir et la durée de vie j'en parle même pas :p.

TrueDevilKazuya
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

pompe a frique j'fait un calcule il faut payer 8500euro pour avoir tout au max,sans compter les munition qui par vite et pour ce reparer bien sur car ses pas gratuit si ent est pas premium ent plus il est remplie de bug,ent boom toute les 2sec,ses imposible de ce balader dans les map car les enemie sont partout ce jeu est fait pour les CBman et les tricheur

waekon
Posté le 21 août 2012 à 00:00

Dark Orbit... est un très bon jeu, que ce soit niveau gameplay, graphisme ou même scénario. Pour ça, il ne mérite pas 0 sur 20. Mais... il faut savoir que c'est un jeu massivement multi-joueurs, alors c'est la loi du plus fort, et pour être le plus fort, il faut quoi? Payer ! Des milliers d'euros ! Donc ce jeu ne vaut pas le coup pour ceux qui ne payent pas !

Glockeur
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Ce jeux était bien il y a un ans,la où l'on devait payer pour être très fort mais on pouvait profiter du jeux sans payer.maintenant,on est passé de 6 (ou 7) vaisseaux sur 9 (ou 10) payable en crédit à 3 vaisseaux "gratuits" sur 9 (dont 3 impossible à acheter dans le commerce enchère dans le jeu)!! les bonus pour les membres prenium sont très avantageux.ce jeu est devenu une pompe à sous.
Il est vraiment devenu nul.si j'aurai mis mon avis il y a un ans,j'aurai mis 14 mini sans ésiter.
Jeux très décevant,je vous déconseille d'y jouer

darklucas38
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

j'ai posté un avis positif de ce jeu il y a 2 ans mais la je le revisite complétement j'ai arrété d'y jouer il ya un an et demi et je me demande comment j'ai pu jouer aussi lgt a une telle pompe a fric dénué d'interets. Tout est axé autour de l'argent aussi bien la réparation que l'equipement les graphismes sont vraiment laids. En gros, a moins que vous ayez un compte bancaire des plus garnis, passez votre route!

Attractionche
Posté le 09 août 2011 à 00:00

Bonjour à tous, Quand on joue à DO, on sent tout de suite que c'est une usine à fric où il faut payer pour avancer mais comme tout les jeux gratuit et sans téléchargement, on retrouve des défauts. Personnellement j'ai joué pendant 2semaines voir un mois et j'ai repris avant hier, j'ai pu constaté les nombreuses amélioration notamment moins de bug kom c mieux

1  2  3  4  5  6  7  8  9